08 octobre 2023

France : François Hollande, président de la République et Christophe Castaner Ministre de l'Intérieur ont mis en oeuvre le piratage des sites d'administrations, banques et commerçants français

France : Piratage des administrations, banques et commerces français organisé par François Hollande Président de la République puis par Castaner, Ministre de l'Intérieur, avec les moyens du ministère de l'intérieur.

François Hollande, en 2015, Président de la République, initiateur du Hackathon gouvernemental : il a utilisé le personnel et les moyens techniques du Ministère de l'intérieur pour organiser un "hackathon' : recrutement de pirates de toutes nationalités en présentiel et autrement pour récupérer par piratage des informations des administrations et des banques.
Il a ensuite accusé la Russie des piratages.

2015 - Le Nantais a tout simplement… hacké le site de Pôle emploi. "On a récupéré les données directement sur leur site", explique-t-il. "Pas les données personnelles, bien sûr, mais toutes les informations utiles que Pôle Emploi ne veut pas partager. Les offres d'emplois par exemple". Et d'ajouter : "On est parfois obligé de tricher. C'est ça le hacking".
https://www.challenges.fr/economie/au-hackathon-de-l-elysee-on-a-hacke-pole-emploi_61774

2020 - Hackathon organisé par Christophe Castaner Ministre de l'Intérieur du gouvernement Macron
Hacker = pirate informatique
Hackathon = opération de piratage organisée au plus haut niveau, à savoir en l'occurrence le Ministère de l'intérieur.
https://mobile.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2020-Actualites/Nouvelle-edition-des-hackathons-dataFini 
Hackathon organisé par Christophe Castaner pour "récolter des informations" piratées donc et saboter les transactions des administrations, banques françaises et sites commerciaux du "made in France".

Le piratage des sites administratifs : un fléau pour les usagers.

+ France Connect : plusieurs tentatives de connexion à plusieurs années d'intervalle et toujours le même problème : non reconnaissance des données de connexion au site, déconnexion avant la fin de la procédure en cours et extension du problème aux sites liés utilisant la connexion France Connect : Mairie, Préfecture...

NB : François Hollande est "diplômé" de l'école des "young leaders" de Georges Soros et son "Open Society", école qui forme des personnalités dévouées aux intérêts des États-Unis ; il a également participé au forum de Davos de Klaus Schwab, qui voulait organiser "le grand reset" = revenir au monde d'avant, la mode "c'était mieux avant, retournons y" : arrêt de toutes les industries et loisirs modernes, arrêt du commerce international, etc sous prétexte de pollution, renoncement au confort domestique pour les populations modestes, précarisation des salariés et abus de pouvoirs massifs..

Auparavant, une opération de sabotage des sites internet d'artisans et de collectivités territoriales avait été menée.
Des élèves d'une école d'informatique française "Epitech" (promue et encensée par Hollande ultérieurement) avaient effectué un stage en Chine dans des locaux occupés par un fonds d'investissements américain ; ils changeaient la destination des liens présents sur la page d'accueil d'un site communal par exemple pour les diriger vers des pages au contenu similaire mais en chinois ; ils fabriquaient un site équivalent pour la commune, gratuit, de la sphère Wikipédia ; wikipédia à ce moment là était hébergé à la Maison Blanche aux États-Unis.
D'un site local fabriqué par une société de webmastering local hébergé le plus souvent en France, il devenait un site eméricain, hébergé aux États-Unis dont le contenu était géré par une société américaine donc modifiable et suprimable par eux.


Vu sur Linkedin : Hackathon organisé par les services du premier ministre Gabriel Attal.

Aussi : service de recrutement de la DGSI/E : hackathons organisés en guise de loisirs offerts aux personnels du Ministère, recensé parmi les avantages sociaux ajoutés au salaire.

Le service des renseignements du Ministère de l'Intérieur a été dirigé par M. Nunez, embauché par Sarkozy et récompensé par lui pour son "travail" dans le 9-3 (= la Seine-Saint-Denis) sous son mandat, puis promu par François Hollande puis par Macron.