Affichage des articles dont le libellé est Allemagne. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Allemagne. Afficher tous les articles

13 décembre 2025

Parti écologiste : constats, désaccords et harcèlements

J'ai été accusée d'être écologiste avec toutes les "déviances" que cette appartenance suppose.

J'ai donc publié un post sur LinkedIn, où se trouvent la plupart des harceleurs et calomnieurs pour répondre à ces accusateurs.

" #harcèlements et rumeur : une rumeur qui me concerne m'arrive aux oreilles : je tremperais dans le commerce de #drogue. Encore de la diffamation et de la calomnie.

Il est vrai qu'en fricotant avec les écolos, ça me pendait au nez. J'ai en effet constaté une forte propension à en consommer et quelques cas de fourniture, vente, financement (exemple : affaire Florence Lamblin https://informationetluttecontrelesabus.blogspot.com/2025/08/paris-candidate-sur-la-liste-europe.html ) et conclu que c'était la raison pour laquelle ils prônaient la dépénalisation (Éva Joly, candidate aux présidentielles clamait son opposition à la dépénalisation de la drogue, elle s'est fait "remonter les bretelles" par Dominique Voynet qui l'a contrainte à se rallier à la cause de la dépénalisation). Je suis passée, encore, pour la rabat-joie de service. Les anti-drogue passent pour des fachos qui ne savent pas ce qui est bon.

Le financeur de la cause réchauffement climatique, le milliardaire américain Soros, siège lui-même dans des assemblées internationales où il milite pour la distribution gratuite de drogue aux enfants à partir de 13 ans (sic) et se charge de le mettre en œuvre dans son fief, la Californie entre autres.*

Moi, je suis contre 

*[ "En Amérique Latine, le Transnational Institute et l’Open Society Institute avaient mobilisé les producteurs de coca dans les années 90 pour qu’ils se battent pour la légalisation. Un des
dirigeants de cette bataille fait aujourd’hui partie de la commission], la "Commission latino-américaine pour la drogue et la démocratie" créée et financée par Soros. https://technoplus.org/actualites/575-george-soros-le-milliardaire-qui-veut-legaliser-les-drogues/ ].

J'ai été squattée par un écolo consommateur-vendeur de substances diverses en 2005, Arnaud P. dit "Dan" qui a cherché à m'associer à mon insu à ses affaires. J'ai publié un post sur LinkedIn : c'est celui qui a été incarcéré à l'hôpital psychiatrique Jenti Ey à Paris 13ème parce qu'il a commis un délit dans un état "second".
J'ignorais qu'il vendait pour financer sa consommation et j'ai supposé qu'il avait trouvé un sponsor pour l'achat de ces substances (vu la taille du pain de cannabis que j'ai vu en sa possession) à moins qu'il n'y ait investi son RSA mais l'homme n'était pas du genre à investir un centime dans quoi que ce soit. Je ne suis pas sûre à 100% de l'identité de cet éventuel mécène mais j'ai ma petite idée sur la question : je pense à un écolo propriétaire d'établissements de nuit. Mais ce jeune fréquentait aussi les afteurs avec des vip de beaux quartiers, alors.. J'ai profité, je l'avoue, de l'incarcération du squatteur pour m'en libérer.

J'ai mis de la distance avec les écolos, les drogués, les lobbyistes de la consommation, de la dépénalisation et de la légalisation de la drogue

#emploi #emploipublic #cnfpt #FranceTravail #politique #France #USA #trafics "

Je dois compléter cette information.

On m'a accusée d'être lesbienne. Les écolos ont en effet été parmi les premiers à soutenir les lgbtq+ et à avouer pratiquer ces mœurs. Ils ont très tôt participé à l'organisation de la gay pride / marché des Fiertés dans tous les pays du monde où c'était possible et participé aux défilés avec leurs pancartes politiques exprimant leur soutien. Le principe défendu est celui de la liberté de choix du compagnon ou de la compagne de chacun et chacune et que ce choix ne soit donc pas source de discrimination.

Moi, je suis hétéro mais je comprends que d'autres puissent faire d'autres choix. J'ai participé à deux ou trois défilés puis j'ai arrêté devant les dérives exhibitionnistes des gays (bondage etc)

Je me suis longtemps heurtée au déni des écolos comme des autres concernant les abus sexuels sur les enfants : la pédocriminalité. Le "fricotage" d'adultes avec des adolescents reste communément admis par une majorité de décideurs eux mêmes consommateurs ou témoins blasés. Le mouvement #metoo a permis de bousculer cette certitude commune "il n'y a pas de mal". Lorsqu'il s'agit d'enfants plus jeunes c'est généralement l'incrédulité qui prend le dessus "ce n'est pas possible". Il se trouve que plusieurs affaires d'abus sur enfants en bas âge ont terni la réputation de dirigeants écologistes en Allemagne, dont certains, toujours aux manettes, prétendent évidemment que ce sont des mensonges et accusent les anti-pédocriminels d'être d'extrême droite. Ma ténacité a eu raison. Des femmes, bien sûr, ayant pris connaissance des faits que je leur ai exposé, ont commencé à militer à l'intérieur du parti contre ces comportements et ont même fait ôter les plaques et noms de rue qui rendaient hommage à certaines célébrités récentes officiellement coupables autoproclamées de ces comportements - exemple : Guy Hocquenghem 

Le sieur Hocquenghem pronait l'utilisation de contextes professionnels pour approcher les cibles incognito. On voit malheureusement aujourd'hui l'étendue des dégâts causés par un tel dogme. Lui même d'ailleurs se définissait comme queer..

https://informationetluttecontrelesabus.blogspot.com/2025/06/guy-hocquenghem-un-militant-des.html 


J'ai été surprise de constater le lobbying de certains écolos en faveur de "big pharma", la guerre ouverte déclarée aux médecines douces les qualifiant systématiquement d'escroqueries commises par des sectes. Un certain nombre de sectes répertoriées par la mivilude utilisent des thérapies alternatives pour attirer des clients, commettre des escroqueries et les soumettre à leur diktat. Mais il ne faut pas généraliser. Les médecines douces sont aujourd'hui utilisées très largement pour soulager tensions, douleurs, stress jusque dans les hôpitaux, prescrites par des médecins, remboursées par des mutuelles, parce que leur efficacité à été prouvée matériellement.

J'ai été outrée que Raphaël Glücksmann et quelques autres s'en prennent à Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix Birmane qui résiste depuis plusieurs décennies à la junte militaire qui maltraite les populations, sans que personne ne la défende publiquement. J'ai battu le rappel chez les Verts qui autrefois suivaient de près la situation dans ce pays et soutenaient officiellement Free Burma, un mouvement qui luttait pour la démocratie en Birmanie et soutenait Aung Sann Suu Kyi. Cette femme pacifiste tentait de raisonner les militaires pour qu'ils cessent d'être violents envers les populations. Elle explique sa stratégie dans plusieurs livres basés sur des interviews et des discours "la voix du défi", "se libérer de ses peurs". Elle avait obtenu la fin des violences et sa réintégration au parlement Birman quand Glücksmann et autres extrêmistes l'ont accusée de ne pas défendre les rohingas musulmans intégristes expulsés de Birmanie par la junte. Ils voulaient la faire condamner par la justice. La Birmanie est un melting pot ethnique où cohabitent pacifiquement plusieurs religions. Aung San Suu Kyi a toujours défendu cette pluralité et la tolérance de cette diversité. Des "vieux" militants écolos m'ont entendue et donné raison et soutenue cette femme. Enfin !

J'ai ensuite découvert que Glücksmann soutenait le projet d'une "Europe des régions", dans laquelle les États n'auraient plus aucun pouvoir ni moyen. Pour faire avancer ce projet, il fallait de "grandes régions" telles que Hollande les a transformées, peut-être à la demande de Cécile Duflot, sa ministre écolo du logement à l'époque. Dans la rubrique manigance contre l'état français, j'ai publié sur le piratage des services publics, administrations, banques et entreprises françaises par François Hollande alors Président ( https://informationetluttecontrelesabus.blogspot.com/2023/08/france-francois-hollande-president-de.html ) et quelques ex socialistes vendus à Macron qui ont pris le relai, pourquoi ? 2 raisons possibles qui convergent : la participation au forum de Davos qui est l'évènement mondial qui dicte la loi écologiste option "décroissance" aux États - y compris "le grand reset", refrain de François Hollande, qui prône le retour à l'état moyen-âgeux pré-industriel donc le sabotage d'internet et l'appartenance à la French American Fondation initiée par Georges Soros, le financeur américain des écologistes, celui qui a lancé la mode du réchauffement climatique et fait engager le sataniste John Podesta [mêlé au pizzagate, client de la pizzeria, collectionneur d'art à thème sataniste), patron d'un cabinet de lobbying et ex directeur de Cabinet d'Hillary Clinton, pour servir cette cause ; destruction de la démocratie : décourager le vote avant de supprimer le suffrage universel (projet 6ème république de Mélenchon), semer la terreur pour faire grimper le vote RN, embauche de jeunes noirs pour commettre des actes de délinquance ou de violence et donc absence de sanction judiciaire lorsqu'ils sont arrêtés, embauche de fichés S ou promotion de ce type de profils dans les services publics (voir livre d'Eve Svefel : Le maire et les barbares), réduction des choix électoraux (Macron ou le RN), censure des médias (concentration monopoliste, interdiction des médias étrangers dissonants, censure des réseaux sociaux qui reflètent pourtant la biodiversité politique...), le "en même temps" de gauche et de droite surtout de droite libérale et agressive, la gouvernance qui réunit sous un même drapeau tous les partis du panorama français, des acteurs dominants et des soumis silencieux.

On trouve ici un point de convergence entre plusieurs dirigeants de partis français, ceux qui ont soutenu le TCE en 2005. Dans le texte du TCE était mentionné l'abandon de souveraineté de l'État au profit de l'Europe notamment en matière militaire.. projet écolo donc, soutenu par Alain Lipietz, député européen eelv et Dominique Voynet lors de la campagne du "Oui au TCE".

L'Europe des régions est un projet du parti vert qui figure au programme des élections européennes de 2004. Un point du programme avec lequel je suis en désaccord.

Tout le monde se plaint depuis toujours que les capitales régionales ne sont pas forcément situées au centre des territoires administrés, donc de l'éloignement et de l'inaccessibilité des lieux de décision et d'administration de la vie locale, c'est encore plus vrai avec ces grandes régions qu'à créé François Hollande ; le favoritisme dont font preuve ces centres décisionnels à l'égard des départements qui les hébergent est un vieux grief récurrent qui ne risque pas de disparaître mais au contraire ne peux que croître avec des régions encore plus vastes, les rancœurs à l'égard du parisianisme chronique ne peuvent que s'aggraver si le centre général de décision se déplace vers l'Allemagne ou la Belgique pour toute l'Europe ! 

J'ai été accusée d'être communiste. Faut-il rappeler les dégâts du Mac Carthysme aux États-Unis, accusant à tort et à travers un tas de gens, cassant leur carrière, les spoliant de leurs droits, les excluant de tout... ? Faut-il rappeler que la Russie et ses satellites sous tutelle ont été boycottés, isolés, harcelés politiquement pour suspicion de communisme jusqu'à ce qu'ils se soumettent à l'ultra-libéralisme américain, seule condition à l'abandon du boycott ? Faut-il rappeler que la Russie a été accusée de vouloir envahir l'Ukraine parce que d'anciens habitants de Russie subsistaient en Ukraine dans une zone devenue ukrainienne par accord entre les 2 pays et que la chasse officielle de ces résidents du territoire ukrainien à motivé les néo-nazis de toute la planète à venir prêter main forte aux milices ukrainiennes à l'appel de Zélinsky ? Faut-il rappeler que les plus motivés en Europe et en France à faire la guerre en Ukraine contre la Russie supposée communiste stalinienne étaient les écologistes proches de Daniel Cohn Bendit député européen écologiste ex maoïste, les socialistes proches de François Hollande, les insoumis de Mélenchon.. ? Savez-vous que les pirates et les "trolls"  informatiques en soutien à la guerre en Ukraine étaient dans l'ensemble écologistes ? Savez-vous que les propagandistes en faveur de la guerre en Ukraine sont d'anciens maoïstes dispersés dans diverses formations politiques ? Alors leurs accusations à mon égard, franchement..

Ces bellicistes prétendument de gauche appartiennent à des think tank libéraux voire ultra libéraux que l'on dit d'extrême droite.. J'ai fait une liste dans une publication (Thinktanks). Alors leurs leçons de "gauchisme"...

Dénigrement et fake news : des français se faisaient passer pour des Ukrainiens et publiaient de fausses nouvelles du pays sur Facebook au nom d'un méfiant inexistant, réclamant solidarité et soutien. Aucun de ses contributeurs n'utilisait son nom, il n'y avait aucune information légale. Les initiateurs vivaient en région parisienne, ils étaient des amis de Alexei Prokopiev militant écologiste proche de Dominique Voynet, fondateur de "Russie Libertés", d'origine russo-ukrainienne. Ces pseudo-journalistes utilisaient des images de la Shoah pour faire croire que la Russie et la Tchétchénie enfermaient les homosexuels masculins dans des camps comme Auschwitz  ce qui est faux. Ils profitaient de l'ignorance de leurs followers, de la compassion de leurs lecteurs. Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser des images de la Shoah pour leur propagande nauséabonde. 

J'ai trouvé plein de publications sur Facebook faisant passer la Russie et son président pour des nazis, préparant le totalitarisme informationnel haineux des médias français et européens.

La majorité de ces publications étaient celles d'hommes écologistes souvent gays et parfois juifs essentiellement français.

Des milices néo-nazies ukrainiennes ont fait leur publicité sur les réseaux sociaux, publiant certaines de leurs activités morbides parfois grâce à des journalistes "invités" qui les accompagnaient et filmaient en "direct live". J'ai alerté des hommes et femmes politiques locaux, nationaux et députée.s européennes en leur fournissant certaines de ces vidéos. Ils et elles sont restées indifférentes. 

L'exploitation des conflits

Les écologistes ont prétexté la guerre en Ukraine pour boycotter la Russie et prédater tous leurs avoirs et biens à leur portée. Il s'agit d'un enrichissement illicite façon OPA, une méthodologie sorosienne de dénigrement, chantage, menace et escroquerie. 

Ajoutons à cela que les parlementaires français et européens qui ont saboté les relations diplomatiques et économiques avec la Russie sont les mêmes qui perçoivent des subsides qataris et/ou sorosiens, favorisent leurs affaires et l'implantation de "centres islamiques" : Dans le livre "Qatar, le secret du coffre-fort" l'auteur cite l'achat des votes européens par le Qatar notamment le vote de sanctions contre ses concurrents et cibles. Les dirigeants américains ont fait arrêter et sanctionner tous les décideurs ukrainiens qui tentaient un approvisionnement quelconque auprès de la Russie et Biden à passé des accords avec le Qatar pour obtenir les énergies qataris en remplacement des énergies russes habituellement utilisées par un certain nombre de pays européens et son propre pays.


source : https://bellaciao.org/Thomas-Portes-LFI-boycott-des-banques-concernees

Plusieurs banques françaises utilisent les placements financiers  dits verts, "éco-responsables" pour financer l'armement utilisé dans les conflits extra-européens.

Le secrétaire national des Verts alias EELV est élu tous les deux ans par une sorte de conseil d'administration du parti. Yann Vehrling a été élu au moment de la campagne du TCE. Il a saboté le parti en virant les 3/4 du personnel qui était relativement militant pour mettre des recrues de son choix. Il a verrouillé l'accès au local le transformant en siège administratif, fermant la porte au nez (concrètement) aux militants en visite. Il a recruté un gorille cerbère chargé de virer les "intrus". Il a fait de la campagne du "Oui au TCE" le choix officiel du parti. Je me suis renseignée à son sujet : il avait été, peu avant, candidat tête de liste du Modem à Strasbourg. Et comme pour confirmer son appartenance à la droite libérale compatible UMP / LR, il a rejoint l'équipe de campagne de Valérie Pécresse lors des présidentielles.


C'est quand Yan Vehrling est devenu secrétaire national que j'ai vu débarquer Isabelle Nicolas. Elle était depuis très longtemps militante pour la pratique de L'Espéranto et dirigeait la commission correspondante du parti vert, enregistrée comme telle en tout cas. Je l'avais connue autrefois dans les fêtes militantes organisées par le MRAP à Limoges (où je tenais le stand d'sos racisme). Elle était sur Paris pour faire une formation en psychologie intégrée à une formation de formateur je suppose puisqu'elle a créé un centre de formation, à Paris, nommé Institut Nicolas, sur le boulevard périphérique.
Je fus donc surprise de la trouver à Limoges, après mon retour, à la sortie de la foire exposition, à m'annoncer, façon perche tendue, qu'elle avait adhéré au Parti communiste, et me voyant indifférente, me préciser que c'était chez Mélenchon. Je lui ai donc répondu que je n'étais adhérente ni à l'un ni à l'autre. A ce moment elle ouvre son portefeuille pour me donner une carte de visite de son activité de vendeuse d'aloé Vera, exhibant du même coup une carte du Ministère de l'intérieur.

La corruption : des élus et personnalités perçoivent de l'argent du Qatar en échange de services.
Yann Arthus Bertrand a fait financer son film en échange de son soutien au Qatar pour l'obtention de la coupe du monde 2022. Partisan de la "décroissance", libéral, il est de ceux qui n'ont eu aucun scrupule à faire du lobbying pour la patrie des frères musulmans. Cerise sur le gâteau, il a été élu en 2006 à l'Académie des Beaux-Arts.
https://www.franceinter.fr/personnes/yann-arthus-bertrand

D'autres font ou laissent construire des mosquées par des mouvements radicaux islamistes, plusieurs maires écolos ont fait polémique en défendant ces groupes contre le gouvernement,
Éric Piolle à Grenoble notamment.

D'autres soutiennent publiquement les mouvements islamistes qui sèment le trouble dans les pays du Maghreb, entre autres, et leur prise de pouvoir.
Daniel Cohn Bendit, député européen écologiste, évoquant avec émotion le magnifique discours dans l'hémicycle européen du fondateur d'Ennahda venu présenter son parti nouveau et moderne, applaudi et félicité par un parlement enthousiaste. Celui-ci arrivé au pouvoir en Tunisie a tellement restreint les droits, ceux des femmes en particulier, qu'il s'est fait virer aux élections suivantes. Terminé l'idole de Cohn Bendit.

De retour dans ma province natale, je suis harcelée par la Commission de Réforme de la Fonction publique territoriale dont la tête de réseau est le docteur endocrinologue Françoise Archambeaud qui organise l'exploitation médicale industrielle des populations du département de la Haute-Vienne, exploitation basée sur la Grossophobie, le fourgage des traitements controversés Levothyrox nouvelle formule (procès Levothyrox) et autres anti diabétiques à but d'amaigrissement, rémunérateurs pour leurs prescripteurs (j'ai fait une publication sur le sujet). et voilà que j'apprends que cette femme est connue et soutenue par les écolos parisiens, qu'elle participe (financièrement ?) à la création de lieux d'accueil pour femmes battues avec les écolos sur Paris. Comprenez ma stupéfaction. Cette femme traite ses patients comme des cobayes débiles à rentabiliser, des moutons à tondre pour se faire un joli manteau de laine pour l'hiver et elle se fait applaudir par Brigitte Brozio, Benjamin Joyeux  et quelques autres (sur Facebook) ! Furax que je suis contre tous ces s... Pour faire son sale boulot, elle a corrompu tous les rouages utiles à son escroquerie, fabriqué un piège mortel pour ses cobayes dont ils ne peuvent pas sortir : personne ne les défend, personne ne les entend, personne ne cherche à comprendre ce qui se trame là. 

Le procès du laboratoire fabricant du Levothyrox nouvelle formule à été possible grâce à une médecin pneumologue parisienne qui a constaté l'aggravation soudaine des symptômes de ses patientes traitées pour un problème thyroïdien, elle a signalé le problème et incité ses patientes à porter plainte, soutenue par son amie Michelle Rivasi, députée européenne écologiste. Ces quelques patientes ont pu être indemnisées pour le préjudice subi, certainement pas à la hauteur du préjudice subi, mais c'est toujours mieux que les centaines d'autres qui n'ont pas pu porter plainte parce qu'elles n'ont trouvé aucun médecin pour certifier médicalement les conséquences de l'adoption de la nouvelle formule du traitement ni aucun avocat qui les défende à un prix accessible. Sur Facebook, de nombreux collectifs de patients se sont fait connaître, aidés parfois par des associations comme la FNATH locale mais sans soutien matériel. Et du soutien matériel, les victimes en ont besoin. Elles sont souvent rendues inactives (sans activité professionnelle ni rémunération) par les conséquences médicales de ce traitement, voire dépendantes : essoufflement au premier mouvement, tachycardie, perte de souplesse, malaises nauséeux, prise de poids découlant directement de leur soudaine sédentarité directement liée aux symptômes (des analyses du produit auraient fait apparaître une substance responsable de l'enkylosage des patients), dépression dûe à cette inactivité et dépendance symptomatique et.. à l'absence de solution puisque déni de réalité médicale, absence de prise en compte des circonstances, absence de soutien et harcèlement général, stigmatisation privée, professionnelle, sociale, familiale.. Alors qu'il suffit d'un changement de traitement (rarement proposé par le médecin et même souvent refusé) pour rétablir la situation antérieure et le bien être. Bien sûr tous ces symptômes, sont utilisés comme prétexte à traitement par cette "nouvelle formule" magique complêtée par des amaigrissants dont les fabricants rémunèrent les prescripteurs (voir affaire Médiator, procès des laboratoires Servier). Ce désastre individuel et collectif s'intitule "diagnostic obésité", et la gestion des patients cobayes s'appelle "traitement de l'obésité" mis en œuvre dans des structures médicales intitulées "clinique de l'obésité" confié en Haute-Vienne au Dr Archambeaud soutenue donc par les écologistes, projet formalisé par la Présidente socialiste du Conseil Départemental de la Haute-Vienne Marie-Françoise Pérol-Dumont, candidate pour ce projet pilote auprès du président français Nicolas Sarkozy qui voulait imiter le Président américain Barack Obama son idole. Or le Conseil départemental gère les services sociaux dont dépendent soudainement un tas de victimes cobayes rendues incapables de maintenir une activité professionnelle ou d'en obtenir une en raison de leur état de santé. Pire, l'organisation du harcèlement social des victimes, notamment celles sans emploi qui sont menacées de perdre le RSA par le conseil départemental en complicité avec le Pôle Emploi aujourd'hui France Travail : des militants socialistes proche de Marie-Françoise Perol-Dumont travaillent au Pôle-Emploi, j'en ai identifié une nommée Valérie Touroude qui est à cheval sur l'antenne de Ventadour et sur le service de Contrôle de la recherche d'emploi.. à Ester Technopole. D'autres ont été nommés ou promus sous le mandat de Sarkozy dans les départements de notre région sud-ouest, actifs dans le terrorisme social. J'en ai épinglé un qui a montré son zèle dans le Lot-et-Garonne au point d'avoir des statistiques catastrophiques en taux de chômage, d'ailleurs.

Le réseau Archambeaud prédate alors la victime en lui faisant une reconnaissance de handicap obésité pour être certain d'avoir le contrôle absolu et une dépendance totale du cobaye à son néfaste service, reconnaissance de handicap obésité qui est la clé conditionnelle à l'obtention d'un emploi "pour handicapé" et d'un logement "social" cautionné par l'hôpital. Le Dr Archambeaud, tête du réseau, endocrinologue de la Commission de Réforme de la Fonction publique territoriale dans laquelle siègent élus et travailleurs sociaux du département et comprend une liste de professionnels "agréés" composant ce réseau et contribuant aux objectifs du Dr Archambeaud.

J'ai dénoncé le stratagème au représentant local de l'ars, proche du parti socialiste local. Le gars a disparu des radars, remplacé dans sa fonction.

J'ai dénoncé le stratagème auprès d'anticorps, l'association anti-corruption d'Eva Joly, ex-magistrate anti-corruption, en vain. J'ignorais alors que Françoise Archambeaud était proche des écologistes parisiens, bénéficiaire de la légion d'honneur. J'ai appris par la même occasion que les adhérents représentants locaux d'anticor étaient un élu, Pierre Lefort, et un ex salarié, Daniel Clérembaux (Éducateur syndicaliste) du Conseil Départemental, en charge des services sociaux, qui bien sûr n'ont pas réagi (c'est un euphémisme) au signalement, d'autant que l'élu a été promu à la direction des expériences menées par la faculté des sciences de la ville. 

Fac des sciences qui mène des expériences à base d'ondes, notamment, sur les chômeurs et quartiers. Un ex de la DGSE avait été nommé à Limoges par Nicolas Sarkozy pour encadrer certaines de ces expériences, comme "Directeur de thèse" sur l'utilisation des ondes dans le secteur de la santé, par exemple, celle d'un étudiant tunisien sur la cautérisation des plaies...

C'est à ce moment précis qu'il faut aborder un autre sujet fâcheux : le financement ou le prétexte écologiste pour conduire des expériences toxiques sur les humains en utilisant souvent des animaux, la manipulation de virus animaliers pour contaminer des humains = armes biologiques, l'étude de substances plus ou moins matérielles et de leurs effets sur des populations, etc.

L'expérience de la pandémie de Covid-19 participait au projet écologiste appelé "la décroissance" : réduire le nombre d'humains sur la planète, l'humain étant considéré comme une espèce nuisible, surtout dans les pays en "surpopulation" où, le plus souvent, les surnuméraires sont pauvres : Inde, Brésil, Afrique.. Ainsi donc, les médias ont vendu la mêche : le virus devait faire une hécatombe dans un certain nombre de pays et de types de populations -vieux, malades, les "improductif" comme disent les eugénistes comme Jacques Attali, le mentor de nos politiciens-, le comptage des morts devait exploser, et oups, ce n'était pas le cas. Alors, bizarrement, des *variantes" du virus apparaissaient dans ces pays où touchant des catégories de cibles. Mais non, toujours rien. La décroissance était aussi désirée sur le plan économique : réduire drastiquement industries et commerces. Là le résultat fut plus encourageant : la vision satellite de la Chine, énorme producteur, est passée du rouge au "rien", la Chine avait mis ses usines au chômage technique. En France, les commerces avaient injonction de fermer. Des pressions ici et là ont permis de faire perdurer les commerces de nourriture en vente à emporter. Ouf. Les transports en commun ont été quasiment bloqués, les hôtels contraints de fermer (sauf les établissements de luxe clients du cabinet d'avocats d'affaires de Sarkozy qui ont été sollicités par l'état pour héberger le personnel médical de luxe à proximité de leurs services), le tourisme stoppé : des communes décroissantes s'étaient plaintes de l'envahissement touristique. Hourra ! L'une des ressources économiques essentielles de la France et d'autres zones enfin supprimée. Victoire pour les écolos. Ainsi de suite.

Les végétariens et végétaliens ont tenté une prise de pouvoir totalitaire sur le milieu scolaire en imposant des menus végétariens dans les cantines scolaires. Les lobbyistes vegan ont formé des groupes ultra-violents d'attaque des commerces et élevages, notamment dans le Sud-ouest. Plusieurs manifestations ont montré la participation de mouvements extra-territoriaux.

Le 14 février 2020 à La Villette (Paris 19e), le collectif Boucherie Abolition brandit sur des pancartes, le slogan « Meat is rape » (« la viande, c’est du viol ») https://www.leparisien.fr/societe/intrusions-dans-les-elevages-boucheries-attaquees-enquete-sur-ces-vegans-extremistes-28-02-2020-8268852.php 

Les arnaques ont explosé lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy. Il est souvent accusé d'avoir donné une ampleur phénoménale à l'écologie dite punitive : quotas carbone et compagnie.. qui ont donné lieu à autant d'arnaques monumentales.

François Hollande a fait le DIF devenu CPF = droit individuel à formation censé ouvrir des droits à formation continue ou reconversion aux personnes en situation d'emploi salarié à partir du 1er mai 2004 = injustice totale pour ceux qui avaient déjà perdu leur emploi à cette date.. en plus d'exposer les supposés bénéficiaires du CPF à des arnaques multiples :

1 - Entreprises fictives de formation, publiant des publicités sur les réseaux sociaux, émanations de sociétés offshores ou d'outre-frontières aux objectifs pas toujours clairs.

Exemple : www.centraleformation.com Propriétaire : OXYGENE RESEARCH Ltd Créateur OXYGENE RESEARCH LTD Webmaster : OXYGENE RESEARCH LTD – support@centraleformation.com Hébergeur : wix

+ Oxygene Research :  https://www.oxygen-research.com/  "Nous sommes une petite société de conseil en technologie biomédicale... " © 2013 par RECHERCHE OXYGENE. Fièrement créé par Wix.com"

+ Oxygene Research Group 

Contact : O2Grow.com, division d'Oxygen Research Group LLC. Emplacement 1465 Long Lake Boulevard, Long Lake, Minnesota 55356

Téléphone : 952-474-5820

2 - Entreprises de formation qui prétendent que leurs prestations sont finançables par le cpf alors que ce n'est pas le cas ou insuffisant quoi qu'il arrive.

Rubrique arnaque : toutes les communes soumises au chantage écologiste aux économies d'énergie ou aux énergies renouvelables, pressées d'installer des éoliennes qui ne tiennent pas leurs promesses, sources d'endettement plus que d'économies. Cet eldorado vanté par le parti écologiste s'est souvent révélé comme une escroquerie sans recours.

—--------------------------------

"Les Écologistes, appelé Europe Écologie Les Verts jusqu'en 2023, est un parti politique écologiste français. Issu en 2010 du changement de nom du parti Les Verts, il vise alors à rassembler les militants venus des listes Europe Écologie aux élections européennes de 2009 et régionales de 2010. Wikipédia

Fondateur : Daniel Cohn-Bendit

Pays : France"

12 décembre 2025

Peter Sichel : le juif qui recruta des nazis pour la CIA en Europe.

Sichel naquit à Mayence, en Allemagne, en septembre 1922, dans une famille juive où l'entreprise vinicole familiale de son grand-père, H. Sichel Söhne, avait été fondée en 1857. Il fit ses études en Allemagne, puis, en 1935, fut envoyé en Angleterre pour poursuivre sa scolarité.Pendant son séjour en Angleterre, ses parents s'échappèrent d' Allemagne nazie grâce à une ruse, et la famille s'installa en France. L'entreprise possédait des bureaux à Londres et à Bordeaux , et au début de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'il était apprenti dans la maison bordelaise, il fut interné (arrêté et enfermé avec d'autres juifs et des sympathisants du nazisme, précise-t-il dans son interview télévisée) en raison de sa nationalité allemande.

Sichel s'échappa aux États-Unis (son logement se situait dans un quartier plein d'allemands favorables au nazisme) via le Portugal et l'Espagne et rejoignit l'armée américaine une semaine après le bombardement de Pearl Harbor. Parlant plusieurs langues, Il fut recruté d'abord comme traducteur par l' Office of Strategic Services (OSS), où il lui fut demandé de recruter et de diriger une équipe d'agents en Allemagne, ce qui lui valut la Distinguished Intelligence Medal . L'unité de Sichel utilisa une approche novatrice : employer des prisonniers de guerre allemands pour infiltrer l'Allemagne de l'est depuis le front de l'Ouest. À cette époque, Jack Hemingway, fils du célèbre écrivain Ernest Hemingway, fut envoyé au front pour épauler Sichel dans ses opérations d'infiltration. Jack Hemingway fut capturé durant cette période.
Peu après la guerre, il fut envoyé à Berlin pour diriger l'unité secrète des Services Stratégiques . Il a fait rapport au début de 1946 sur les méthodes utilisées par les Soviétiques pour contrôler les partis politiques dans le secteur russe de l'Allemagne (qui est devenu l'Allemagne de l'Est ).

Sichel continua à travailler pour la Central Intelligence Agency à Berlin, Washington et Hong Kong jusqu'en 1960, date à laquelle il la quitta, déclarant : "Je suis parti parce que la CIA faisait des choses que je n'aimais pas, comme envoyer des gens en Ukraine travailler dans des groupes de "résistance" (=agitation) fabriqués de toutes pièces."

Il reprit l'entreprise vinicole familiale en Allemagne, mais établit sa résidence principale à New York, où la famille possédait également une société d'import-export.

Peter Sichel est souvent apparu à la télévision allemande comme témoin des premières années d'après-guerre à Berlin, alors qu'il dirigeait la CIA dans la ville.

https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Sichel

https://www.programme-television.org/type/documentaires/histoire/lespion-aux-mille-vies-392276981

"Après la guerre, il devient chef de la CIA à Berlin-Ouest, en plein commencement de la guerre froide. De retour aux États-Unis, il est promu chef du service espionnage pour l'Europe de l'est. Cependant, pour avoir averti ses supérieurs de la dangerosité excessive de certaines opérations, menées par les services secrets au détriment de la vie de certains agents, il se retrouve dans le collimateur du FBI. Muté à Hongkong en 1956, il démissionne de la CIA quatre ans plus tard et change de vie pour reprendre l’activité familiale de commerce de vin."
https://www.arte.tv/fr/videos/125678-000-A/l-espion-aux-mille-vies/

Décédé24 février 2025 (âge 102 ans), New York, État de New York, États-Unis

10 juillet 2025

Église protestante : 9355 mineurs victimes d'abus sexuels en Allemagne


#Allemagne - 2024 - "En Allemagne, L'Église protestante a publié une étude indépendante menée par des universitaires sur des violences sexuelles commisses en son sein. Selon une estimation rendue publique ce jeudi, 9355 mineurs pourraient avoir été abusés sexuellement."

"Des chercheurs, qui enquêtent sur le scandale depuis 2020, affirment que des éléments indiquent que le nombre réel de victimes pourrait avoisiner les 10 000. Ces révélations interviennent plusieurs années après qu'une enquête sur l'Église catholique allemande a dévoilé des chiffres tout aussi choquants sur les abus sexuels commis par des membres du clergé.

Selon un rapport indépendant publié ce jeudi, au moins 1 259 personnes travaillant pour l'Église protestante allemande ont commis des abus sexuels au cours des dernières décennies et au moins 2 225 victimes ont été affectées par ces abus.
Ces chiffres sont basés sur l'étude de documents et de dossiers provenant des églises régionales et de l'organisation diaconale de secours et d'aide sociale des luthériens, connue sous le nom de Diakonie.
Lors de la présentation de l'étude à Hanovre, la chef du Conseil de l'Église protestante d'Allemagne, également connu sous le nom d'EKD, a présenté ses excuses aux victimes "de tout cœur". "

https://fr.euronews.com/2024/01/25/allemagne-un-rapport-fait-etat-de-2-225-victimes-dabus-sexuels-au-sein-de-leglise-protesta

Allemagne : une affaire d'abus sexuels conduit la cheffe de l'Église protestante à démissionner
"Annette Kurschus est soupçonnée d'avoir été informée d'agressions sexuelles commises dans les années 1990 par un pasteur, un ancien collègue qui exerçait à Siegen, la même ville qu'elle, et avec la famille duquel elle est amie. Elle n'aurait rien entrepris contre lui."
https://fr.euronews.com/2023/11/21/allemagne-une-affaire-dabus-sexuels-conduit-la-cheffe-de-leglise-protestante-a-demissionne

Allemagne : 3677 victimes d'abus sexuels dans l'Eglise Catholique.


"Pédophilie dans l'Eglise : 314 victimes, 202 responsables dans le diocèse de Cologne, en Allemagne"
"Un rapport indépendant commandé par l'Eglise catholique en Allemagne a identifié que des violences sexuelles ont été infligées à 314 mineurs par 202 membres du clergé ou des laïcs entre 1975 et 2018"
"Plus de la moitié des sévices concernait des enfants de moins de 14 ans, principalement des garçons, a précisé l'avocat Björn Gercke lors de la présentation de ce rapport de quelques 800 pages concernant le plus grand diocèse d'Allemagne. Le rapport dédouane également de toute faute le cardinal Rainer Maria Woelki, soupçonné d'avoir voulu dissimuler l'ampleur des abus.
les auteurs du nouveau rapport, qui ont utilisé des éléments de l’étude de Munich et des archives de l’Eglise, ont identifié quelque 200 responsables d’abus sexuels sur mineurs - prêtres et laïcs - et environ 
300 victimes. Dans le journal local «Rheinische Post», M. Gercke a évoqué dans plusieurs cas «des manquements graves» de responsables, y compris à un niveau hiérarchique élevé."

En 2018, un rapport commandé par l’Eglise allemande avait dévoilé que 3.677 enfants ou adolescents avaient été abusés sexuellement par plus d’un millier des membres du clergé depuis 1946, dont la plupart n’avaient pas été sanctionnés.

Il s’agit aussi de retenir les fidèles, qui paient un impôt en Allemagne et contribuent à financer notamment les associations caritatives. Les membres de l’Eglise catholique, qui reste la plus grande confession du pays, sont tombés à 22,6 millions en 2019, soit 2 millions de moins qu’en 2010 année de révélation des scandales de pédophilie.

https://www.sudouest.fr/international/europe/allemagne/pedophilie-dans-l-eglise-314-victimes-202-responsables-dans-le-diocese-de-cologne-en-allemagne-1727434.php


"Le cardinal Rainer Maria Woelki l’a reconnu : il attendait jeudi 18 mars « avec crainte ». Après des mois d’intense polémique sur la manière dont il a géré la question des violences sexuelles dans son diocèse, l’archevêque de Cologne a reçu ce jeudi le rapport de 800 pages rédigé par un cabinet juridique de la cité allemande. Il est sans concession contre de nombreuses personnalités religieuses. Dans le sillage de sa publication, Mgr Stefan Hesse, archevêque de Hambourg, a présenté sa démission au pape François."
https://www.la-croix.com/Religion/rapport-abus-sexuels-diocese-Cologne-met-cause-plusieurs-responsables-2021-03-18-1201146380

"Allemagne : dans le diocèse de Cologne, des centaines de connexions à des sites… porno
Près de 1 000 connexions à des sites prohibés ont été détectées sur des ordinateurs de travail du diocèse de Cologne.
Quinze individus seraient dans le viseur du diocèse, selon le journal allemand Kölner Stadt-AnzeigerSi aucun nom n'a été communiqué, l'une des personnes concernées serait un haut membre du clergé. Une enquête a été ouverte. selon le site d'actualités de l'Église catholique allemande, Katholisch, l'une des quinze personnes suspectées serait détentrice de « contenus criminels »."
https://www.lepoint.fr/societe/allemagne-dans-le-diocese-de-cologne-des-centaines-de-connexions-a-des-sites-porno-19-08-2023-2532123_23.php

"Le fonds d'indemnisation pour les victimes d'abus sexuels de l'Eglise catholique prolongé.
Le fonds d'indemnisation pour les victimes d'agressions sexuelles de l'Eglise catholique a versé de l'argent à 140 victimes depuis 2016. Ce fonds, créé il y a cinq ans, va se poursuivre. Tous les services d'aide aux victimes reconnus par l'Etat pourront désormais déposer des demandes."
https://www.rts.ch/info/suisse/12270438-le-fonds-dindemnisation-pour-les-victimes-dabus-sexuels-de-leglise-catholique-prolonge.html

11 juin 2025

Pierre Chanal, ajudant néo-nazi violeur et tueur multirécidiviste de jeunes hommes

#France : affaire Pierre Chanal

"Adepte de stages commando, formé à l'élimination des sentinelles et à la dissimulation de leurs cadavres, l'adjudant aura laissé un souvenir cuisant aux appelés de Mourmelon qui se rappellent d'un homme qui s'en prenait en général aux plus faibles et aux plus fragiles."
""Il voulait entrer dans l'aviation mais n'avait pas fait d'études assez poussées", raconte sa soeur. Ce seront donc les chars d'assaut et un début de carrière en Allemagne. Après un passage à Valdahon (Doubs), il est nommé en 1977 adjudant d'escadron à Mourmelon-le-Grand."
"Muté à Fontainebleau en 1986, Pierre Chanal reviendra souvent à Mourmelon où il pratiquait le parachutisme et l'ULM. Et c'est à Mâcon qu'il sera arrêté le 9 août 1988, après un contrôle de son camping-car. A l'intérieur du combi se trouve, Palazs Falvay, un Hongrois âgé de 20 ans, pieds et poings liés, le cou enchaîné. Comme tous les disparus, le jeune homme avait fait de l'auto-stop."

https://www.nouvelobs.com/societe/20031015.OBS8140/militaire-exemplaire-bourreau-presume.html

"En 1962, âgé de 16 ans, il passe son brevet de planeur et commence à sauter en parachute. Il fera 17 000 sauts… En 1964, il s’engage mais des varices, les pieds plats et un souffle au cœur lui interdissent les paras commandos. Il est intégré à la cavalerie et suit avec succès l’école des sous of. En 1970, il passe sergent-chef et en 1974, adjudant."
"(...) Il achète un caméscope, objet rarissime à l’époque. Le 4 janvier 1980, Patrick Dubois disparaît. C’est Chanal qui constate son absence et engage la procédure en désertion. Le 20 février 1981 c’est au tour de Serge Havet et le 7 août 1981, de Manuel Carvalho, tous deux aussi affecté au 4e régiment de Dragons. Ce dernier avait confié son étonnement à ses proches. Certains gradés le forçaient à se mettre nu le soir pendant la revue des chambres et venaient le regarder se laver sous la douche."
"En août 1981, Pascal Sergent part en permission et ne revient jamais. La mère de Serge Havet, Gisèle n’accepte pas l’inertie de la justice et le silence obstiné de l’armée, elle alerte les journalistes. Les premiers articles sur le « triangle maudit » paraissent. Le 30 septembre 1981, c’est Olivier Donner qui disparaît. Chanal participe à l’enquête. C’est lui qui organise l’audition des appelés… Le 31 octobre 1982, le cadavre d’Olivier Donner est découvert, ce qui entraîne l’ouverture d’une information judiciaire. On commence à évoquer l’existence d’un tueur en série."
"En mai 1985, après 4 mois passé au Liban, Chanal reçoit une médaille."
"Le 23 août 1985, Patrice Denis, 1,80 m, sac à dos, un civil qui se rendait en auto-stop pour un tir de fusées au camp de Mourmelon, disparaît. C’est un jeune homme de bonne famille, sans problème et un civil. L’argument de la désertion ne tient plus."
"En août 1986, Chanal est muté au centre équestre de Fontainebleau, endroit qu’il déteste et où il est très sévère avec les fils à papa qui y sont planqués. En avril 1987, Patrick Gache, trompette, affecté au 4e régiment de Dragons, quitte le camp pour ne plus jamais y revenir. Chanal s’était rendu ce jour là au para-club de Mourmelon."
"En août 1987 est découvert le cadavre de Trevor O’Keeffe, auto-stoppeur irlandais. Il est enterré dans la même position que Donner, face contre terre, les deux bras sous le corps."
"Le 9 août 1988, près de Mâcon contrôlé par des gendarmes à la recherche d’écolos anti TGV, Chanal leur annonce qu’il est militaire. Il a l’air mal à l’aise… Dans son combi Volkswagen vert, dissimulé par des rideaux, un auto-stoppeur hongrois, Palazs Falvay, attaché par une sangle qui lui entoure le cou, roule des yeux terrorisés et supplie qu’on le détache. Il a subi 20 heures de sévices sexuels filmés en partie par Chanal… 16 slips sont saisis dans sa chambre à la caserne et 16 dans son combi. Certains sont déchirés, d’autres ont été découpés. Sur une des K7 audio trouvée dans sa chambre, par-dessus des chants de Panzer allemands, on l’entend jouer une scénette."
"En week-end ou en vacances, il vit dans son camping-car. Ses hobbies : parachutisme, delta-plane, aéromodélisme et une collection de livres sur le nazisme (Les Panzers de la garde noire, Les Jeunes Fauves du Führer) et de vues de close-combat et de matériel militaire."
"Il tue en fin de semaine, pendant les perms, le plus souvent au mois d’août, au bord de routes désertes, à la tombée de la nuit. Ce n’est pas un compulsif mais un homme méthodique. A dater de son arrestation, les disparitions cessent."

https://derives.tv/serial-killer-pierre-chanal-ou-la/

"L'adjudant-chef du 4e dragons, a été surpris, en août 1988, en flagrant délit de viol et de tortures. Est-il responsable des disparitions constatées autour du camp depuis 1980 ?"
"Le 9 août 1988, des gendarmes de Saône-et-Loire s'étonnent de voir un camping-car en mauvais état, garé sur un chemin au milieu des vignes. Ils s'approchent. Le propriétaire du Combi Volkswagen explique qu'il est un sous-officier en permission. Il fait un peu de tourisme. Un des gendarmes, cependant, fait le tour du véhicule et, par la vitre arrière, aperçoit la tête d'un homme entravé et enroulé dans une couverture."
"Plusieurs appelés se sont volatilisés, en départ de permission, alors qu'ils faisaient du stop sur l'une ou l'autre des routes croisant au large du camp du 4e dragons. En 1990, on compte six disparus, cinq de 1980 à 1982, un autre plus récemment, auxquels il faut sans doute ajouter un civil, enlevé lui aussi, et un touriste irlandais, dont le corps a été retrouvé dans un bois de l'Aisne, enseveli sous des branchages."
"Le 23 octobre 1990, la cour d'assises de Saône-et-Loire le condamne à dix ans de réclusion criminelle. L'armée l'a chassé. Même sa médaille de la Valeur militaire avec étoile d'argent, gagnée au Liban, lui a été reprise."

https://www.lemonde.fr/ete-2007/article/2006/08/08/les-disparus-de-mourmelon-pierre-chanal-centurion-pervers_801902_781732.html

"On trouve des témoignages de militaires et anciens appelés du contingent, riches en détails.Ils nous offrent un éclairage inédit sur cette affaire. Ils citent des membres de l’ultra-droite faisant partie de groupuscules nazis. En particulier la FANE (Fédération d’Action Nationale et Européenne).Surtout, le nom de Michel Caignet revient très souvent. Caignet état l’ami, l’amant et le complice de Pierre Chanal, qui était son pourvoyeur en snuff-movies (= film avec mort de la voctime à la fin). Chanal enlevait, séquestrait, violait en filmant puis assassinait ses victimes. Ciblant des jeunes hommes appelés au service militaire. Caignet se chargeait d’écouler les vidéos de ces viols de jeunes garçons auprès de sa large clientèle."

https://monsieurpm.wordpress.com/2021/04/11/laffaire-pierre-chanal-un-secret-honteux-de-letat-profond-republicain/

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_disparus_de_Mourmelon

"Le 24 mars 2004, les avocats des familles de sept disparus de Mourmelon portent plainte contre l'État français. Ils sont suivis le lendemain par les parents de Michel Giannini et d'Aldo Tacchini, deux jeunes hommes du camp de Valdahon (Doubs) disparus en 1975 et 1977, où Chanal était instructeur. Outre les disparitions de Valdahon, le justice établira un lien avec sept autres affaires similaires, survenues entre 1980 et 1988. On lui attribue alors 17 victimes, entre 1975 et 1988,"
https://fr.m.wikipedia.org/w/index.php?title=Pierre_Chanal&wprov=rarw1

12 mai 2025

France : Bernard Alapetite au centre de plusieurs réseaux de pédopornographie

Affaire Philippe Desnous alias Bernard Alapetite

Réseau international : France - Allemagne - Pologne - Espagne - Colombie

1997 - Mâcon, l'opération Ado-71 (pour Saône-et-Loire) a pris fin hier soir. 209 personnes ont été mises en examen
https://www.liberation.fr/france-archive/1997/06/20/pedophiles-des-violeurs-parmi-les-voyeurs-un-suspect-chez-qui-la-police-avait-trouve-des-cassettes-s_209158/

"Un inspecteur des Postes, entendu mardi toute la journée par la gendarmerie dans l'affaire du trafic de cassettes pédophiles, a été retrouvé pendu hier matin chez lui, à Saint-Martin-d'Hères, dans la banlieue de #Grenoble. Son nom figurait dans le fichier du réseau."

"Un ouvrier au chômage de l'Hérault a notamment été écroué pour le viol de deux enfants de son village, l'un d'une dizaine d'années, l'autre de moins de 6 ans. Les gendarmes ont découvert mardi chez lui un Caméscope sur un trépied à côté du lit : il avait filmé quelques heures plus tôt le viol du plus petit des gamins."

"Les gendarmes de Saône-et-Loire avaient découvert chez un #professeur de #Cluny des cassettes pédophiles et étaient vite remontés jusqu'à #Platypus, une petite société du XIe arrondissement (de Paris) fondée en 1991 et spécialisée dans l'édition de vidéocassettes. Son gérant, Patrick Morault, 41 ans, est l'ami d'Alapetite et a été mis en examen en novembre dernier."

"L'organisateur présumé du trafic de cassettes, Bernard Alapetite, 46 ans, interpellé à La Baule (Loire-Atlantique), où il était sous contrôle judiciaire, s'est vu notifier une nouvelle fois sa mise en examen et a été écroué hier après-midi."

"Un ancien militant d'extrême droite menait un trafic de cassettes pédophiles"
"A la fin des années 70, il avait notamment publié une série de chroniques culturelles dans la revue néo-fasciste Défense de l'Occident, de Maurice Bardèche. Proche du Parti des forces nouvelles, il a aussi écrit des articles, à la même époque, dans les revues Eléments du Grece (nouvelle-droite) et Regards du vingtième siècle (à laquelle collaborait Roland Gaucher, figure de l'extrême droite française). Depuis les années 80, il n'apparaissait plus publiquement dans les circuits de la droite extrême."
La route de Bernard Alapetite a ensuite croisé celle de Michel Caignet, un dirigeant de la #Fane (un groupuscule néo-nazi dissous en 1980) qui est aujourd'hui jugé à #Paris pour avoir dirigé le réseau de diffusion de cassettes pédophiles « Toro Bravo ».
C'est le démantèlement du réseau « Toro Bravo » qui a mis les gendarmes sur la piste de Bernard Alapetite. Lors des investigations menées sur ce réseau, qui diffusait des cassettes pédophiles tournées en #Colombie, des vidéos provenant d'un réseau distinct ont été saisies chez un enseignant résidant à Cluny. Filmées en #Pologne et en #Espagne, ces cassettes étaient vendues par le système mis en place par Bernard Alapetite. La saisie d'un fichier-clientèle d'une entreprise parisienne d'édition et de vente de cassettes pornographiques à dominante homosexuelle #Platypus, dirigée par son ami Patrick Morault a finalement permis aux gendarmes de « cibler » 814 clients. 705 domiciles privés ont fait l'objet de perquisitions, au cours desquelles près de 400 vidéos diffusées par le réseau ont été découvertes. https://www.lemonde.fr/archives/article/1997/06/21/un-ancien-militant-d-extreme-droite-menait-un-trafic-de-cassettes-pedophiles_3784184_1819218.html
https://informationetluttecontrelesabus.blogspot.com/2025/06/france-michel-caignet-un-neo-nazi.html

+ "Le 17 juin 1997, dans toute la France, les gendarmes venaient cueillir à leur domicile des gens dont le tort était d'avoir un nom figurant dans le fichier-clients de Bernard Alapetite.
Lorsqu'en enquêtant sur la diffusion de cassettes pornographiques pédophiles tournées par la société colombienne Toro Bravo, les gendarmes sont tombés sur des enregistrements diffusés par le Français Bernard Alapetite, ils ont voulu donner un certain retentissement à leur opération.
Cinq personnes, dont des enseignants qui n'avaient pas résisté à ce traitement, avaient préféré se donner la mort."
"A l'époque, le président de la Ligue des droits de l'homme, l'avocat Henry Leclerc, s'était élevé contre ces «rafles à grand spectacle», relayé, un ton en dessous, par la toute nouvelle ministre de la justice, Elisabeth Guigou. Jean Louis Coste, le procureur de la République à Mâcon qui coordonnait l'enquête, leur avait alors vivement répliqué: «On n'a pas arrêté des gens qui possédaient chez eux des cassettes de Blanche-Neige et les sept nains. Certaines cassettes incriminées comportent des scènes de torture et de viol parfois insoutenables."
https://www.letemps.ch/societe/proces-61-pedophiles-presumes-se-conclut-une-seule-peine-prison-ferme

+ "Pour mieux comprendre comment fonctionne un éditeur vidéo indépendant, nous avons interrogé le responsable de #Platypus Vidéo et de son label #Eklipse, spécialisé, entre autre, dans le cinéma gay"
"Bernard Alapetite : En ce qui concerne l’habillage, la fourchette se situe entre 30 000 et 80 000 francs. Ensuite il faut compter entre 1 euro et 1,10 euros par DVD pour le pressage. Il est fait dans une société allemande : CDA. Ils sont tirés à 2000 exemplaires puis par tranche de 500."
http://www.objectif-cinema.com/interviews/202.php

"La société PLATYPUS (EKLIPSE) a été créée le 11 avril 1991, il y a 34 ans. Sa forme juridique est Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son domaine d’activité est : édition et distribution vidéo. Elle ne possédait pas de salariés.
Son siège social est domicilié au 6 RUE DE RIDDER 75014 PARIS. Elle possède 3 établissements.."
En sommeil / inactive.. mais non radiée.
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET : 381 542 174 00010
Adresse : 11 AVENUE JEAN AICARD 75011 PARIS
Statut : fermé le 01/09/1993
Avis de situation : Télécharger
SIRET : 381 542 174 00028
Adresse : 127 RUE AMELOT 75011 PARIS
Statut : fermé le 16/06/2004
Avis de situation : Télécharger
SIRET : 381 542 174 00036
Adresse : 6 RUE DE RIDDER 75014 PARIS siège social
Statut : fermé le 15/02/2007

Preuve que Philippe Desnous alias Bernard Alapetite tournait des films à La Baule, où il a été arrêté.

Contributeurs : Cyril Legann, Bernard Alapetite, Johnny Amaro, Thibault Boucaux
Acteurs ‎Johnny Amaro, Thibault Boucaux 
Fabricant : BQHL Éditions
Description : Sébastien vient de quitter La Baule pour s'installer à Paris. Il a changé d'apparence et désormais se fait appeler Zack. L'adolescent timide est devenu un garçon qui aime séduire les hommes. Mais l'amour contrarié pour son meilleur ami le poursuit malgré lui...


18 avril 2025

Oncomedics, l'histoire banale d'une Pme de province française rachetée par une holding..

Oncomedics

"Oncomedics est une entreprise 100% made in Limoges, créée en 2006... Rachetée en 2022 par le groupe européen Clinisciences."

Oncomedics dévoloppe l'Oncogramme qui permet "de soumettre in vitro une tumeur cancéreuse aux différentes chimiothérapies envisageables."

Avec ses 13 salariés et ses nouveaux locaux, oncomedics qui a démarré son activité autour du cancer colorectal, souhaite poursuivre son développement avec les tumeurs des poumons et de la prostate. Les premiers résultats sont espérés pour 2025.Extrait de "Vivre à Limoges - février 2025"

"La société Oncomedics, basée à ESTER Technopole, a rejoint début mars, le groupe CliniSciences (société européenne de distribution de réactifs et d’équipements pour la recherche scientifique et le diagnostic médical)."
https://www.ester-technopole.org/oncomedics-rejoint-clinisciences-group/

Adresse :
5 RUE GEMINI, 87000 LIMOGES 
Activité :
Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelle
Dirigeant :
Lautrette Christophe
https://www.pappers.fr/entreprise/oncomedics-491352779

Actionnaire 
Activité de WICAP ONCOMEDICS
Activité principale déclarée :
La société a pour objet exclusif de détenir des participations dans la société ONCOMEDICS - RCS 491 352 779.
WICAP ONCOMEDICS
820 222 156 ·Radiée depuis le 26/09/2022
Adresse :
2 RUE JEAN GIONO, 31130 BALMA 
Activité : Activités des sociétés holding
Dirigeant : WISEED
https://www.pappers.fr/entreprise/wicap-oncomedics-820222156


Clinisciences 
CliniSciences S.A.S
74 Rue des Suisses
92000 Nanterre
France 
Directeur général : Rushentan RASIAH
https://www.clinisciences.com/legal.php

Rushentan RASIAH en France :
Entreprises liées :
S.C.I. RASIAH, CLINI HOLDING

"Être Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens :
L’importance de la prière dans le discernement du dirigeant : Tushendan Rasiah, membre de l’équipe de St Cloud témoigne de sa foi au quotidien. CliniSciences [ndlr : entreprise dirigée par Tushendan],"
https://www.lesedc.org//revue/article/la-priere-permet-de-savoir-ce-qui-est-juste/9

Rushentan RASIAH en Angleterre :
CLINISCIENCES LIMITÉE (04307717)
Adresse de correspondance
11 Progress Business Centre, Whittle Parkway, Slough, Berkshire, Royaume-Uni, SL1 6DQ
https://www.northdata.com/Rasiah,+Rushentan+Alexandre,+Rueil-Malmaison/wdo

Clinisciences AG
Zurich   actif
Numéro de registre du commerce : CH-020.3.901.440-9
Forme juridique : Société anonyme
Secteur d'activité : Commerce (autre)
https://www.moneyhouse.ch/de/company/clinisciences-ag-21200956581/reports

Upcyte Technologies
Osterfeldstrasse 12-14
22529 Hambourg
Allemagne
E-mail : info@upcyte.com
Téléphone : +49 176 22949908
Directeur général : Rushentan RASIAH
Registre : Amtsgericht de Hambourg
Inscription# : HRB 137361
https://www.upcyte.com/legal.php
Adresses : https://www.upcyte.com/read/how-to-order-1/order-from-our-worldwide-distributors-1861.html#EUROPE

Cusabio actu
"M. Tushendan RASIAH, PDG de CliniSciences en France, a visité CUSABIO le 11 octobre 2016."
https://www.cusabio.com/c-19833.html
"Nous sommes heureux d'annoncer que notre entreprise a déménagé au Wuhan Hi-tech Medical Devices Park le 10 août 2013. Notre nouvelle adresse est la suivante :
 
Adresse postale : Wuhan Hi-tech Medical Devices Park, Bâtiment B11, #818 Gaoxin Road, Donghu Hi-Tech Development Area, Wuhan, Province du Hubei 430206, RP Chine"
https://www.cusabio.com/c-16165.html

07 avril 2025

L'Allemagne nazie et les enfants : enlèvements, expériences médicales, appropriation

Jacqueline Morgenstern, une fillette de sept ans, et future victime des expériences médicales sur la tuberculose au camp de concentration de Neuengamme. Elle fut assassinée juste avant la libération du camp. Paris, France, 1940.
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/gallery/medical-experiments?parent=fr%2F3000

#Allemagne - "Pendant la Seconde Guerre mondiale, environ 200 000 enfants polonais, ainsi qu'un nombre indéterminé d'enfants d'autres nations, ont été arrachés à leurs foyers et transférés de force en Allemagne nazie à des fins de travail forcé, d'expérimentation médicale et de germanisation."
Les enfants qui ne réussissent pas les examens et critères impitoyables des nazis sont envoyés comme cobayes pour des expérimentations dans des centres spéciaux. Les enfants qui y sont envoyés ont entre 8 mois et 18 ans. Deux de ces centres se trouvent en Pologne occupée ; l'un d'eux, Medizinische Kinderheilanstalt, est à Lubliniec en Haute-Silésie. Les enfants y sont aussi victimes d'« euthanasie ». Le second centre se trouve à Cieszyn. Les jeunes prisonniers reçoivent des substances psychoactives, chimiques ou autres à des fins d'expérimentation médicale, bien que l'objectif véritable de ces procédures consiste à exterminer en masse les victimes."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_d%27enfants_par_le_Troisi%C3%A8me_Reich

"Une enquête est désormais également en cours sur les crimes médicaux commis contre des enfants."
https://taz.de/Kinder-Euthanasie-im-Dritten-Reich/!5102694/

#Allemagne et ses conquêtes nazies

"Département des enfants : 
Département d'« euthanasie infantile » dans les sanatoriums et les maisons de retraite à l'époque nazie"

Le terme général « département pour enfants » était utilisé dans l’ État nazi comme euphémisme pour désigner les établissements psychiatriques spéciaux dans les hôpitaux, les sanatoriums et les maisons de retraite qui servaient à « l’euthanasie des enfants », c’est-à-dire la recherche (expériences) et le meurtre d’enfants.
"Les meurtres de malades pendant la période nazie , qui n'étaient en fait pas des euthanasies mais des meurtres de masse , ont été condamnés et condamnés comme crimes contre l'humanité à partir de 1945."
Le nom de la mesure, dirigée depuis Berlin et gardée secrète dans tout le Reich, était « Kinderaktion ».
https://de.m.wikipedia.org/wiki/Kinderfachabteilung

"l’exposition ne recule pas devant l’incomplétude : d’abord, les pionniers de la logique de l’exploitation sont nommés. On montre ensuite comment le corps médical, mis au pas, définit ce qu'est un enfant en bonne santé et comment commence le processus de sélection. Des « départements spéciaux pour enfants » ont été créés. La sélection a eu lieu dans les départements enfants. « Des enfants en bonne santé et pleins de vie ont été tués simplement parce qu’ils étaient déterminés à ne jamais être utiles au « corps national ». « Il n'y a eu aucun soutien pour les personnes "handicapées", mais plutôt de la négligence jusqu'à leur mort », a résumé l'injustice selon le représentant de la Société de médecine pédiatrique et adolescente. « Il ne s’agit pas d’un comportement éthique, mais d’un comportement criminel."

"treize ans avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler, les personnes handicapées mentales et physiques étaient qualifiées d'« idiots », d'« existences mortes », d'« indignes de vivre » et classées « sur le plan intellectuel » comme des « animaux »." Un document "répertorie soigneusement les meurtres, enregistrés par des médecins qui ont injecté aux enfants de fortes doses de somnifères, les ont laissés mourir de faim, les ont infectés avec des agents pathogènes, les ont stérilisés de force et ont décidé si un nourrisson devait vivre."
"La mise à mort par gaz a été pratiquée pour la première fois sur des victimes d’euthanasie comme « essai pour l’Holocauste »."

"Exposition « À la mémoire des enfants – Les pédiatres et les crimes contre les enfants à l'époque nazie », présentée au Musée d'histoire médicale de l'hôpital universitaire de Hambourg-Eppendorf (UKE).
L'exposition a été commandée par la Société allemande de médecine pédiatrique et adolescente basée à Berlin. V. et a été présenté cet été au Centre de documentation sur la topographie de la terreur. Il a ensuite acquis une telle reconnaissance parmi les historiens de la médecine qu'il circule désormais dans tout le pays. À Hambourg, il est complété par deux panneaux d’information qui décrivent les « départements spécialisés pour enfants ». L'un se trouvait dans l'ancien sanatorium et maison de retraite de Langenhorn, l'autre dans l'hôpital pour enfants de Rothenburgsort."
https://taz.de/Zeitgeschichte/!5083990/

"Tous les habitants ont remarqué les bus gris aux vitres aveugles, portant l'inscription "Société charitable de transport de malades", qui sillonnent la ville depuis plusieurs mois et s'arrêtent devant l'endroit, rebaptisé "hôpital public de Brandebourg", pour ne pas éveiller les soupçons."
"Que se passe-t-il dans l'enceinte ? Elle est gardée par des SS, habillés en simples policiers. La seule chose que les habitants voient, depuis janvier, ce sont ces bus gris qui arrivent pleins, et repartent vides. Parfois, les bus sont remplis d'enfants. Et les enfants, comme les autres, disparaissent. Comme s'ils avaient été dévorés par un ogre obscur, tapi derrière les murs."
https://www.nouvelobs.com/histoire/20170816.OBS3418/nazisme-revelations-sur-le-sacrifice-des-enfants-inutiles.html

Les homosexuels étaient considérés comme malades psychiatriques. Ils étaient dans un premier temps étiquetés d'un triangle rose et stockés dans des camps de concentration avant d'être massivement euthanasiés ou exécutés. Ceux qui étaient hospitalisés en centre psychiatrique en Allemagne ont progressivement été exterminés.
Ceux qui étaient déportés dans des camps de travail ont pu survivre.

Le centre d'extermination nazi de Pirna-Sonnenstein était situé au château de Sonnenstein (de) à Pirna (Saxe) en Allemagne, où un hôpital existait déjà depuis 1811. Il est l'un des lieux qui a servi de cadre au programme Aktion T4, entre 1940 et 1941, et, jusqu'en 1942, au Sonderbehandlung Aktion 14f13
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Centre_d%27extermination_nazi_de_Pirna-Sonnenstein

Appropriation

"Les spécialistes SS, « dans leur quête pour récupérer le "sang aryen" », ou la « race parfaite », ont ordonné l'enlèvement à grande échelle d'enfants issus de Pologne occupée et de territoires soviétiques afin de les transférer vers le Reich pour qu'ils y soient adoptés par des familles allemandes. Même si ces décisions se fondaient sur des critères raciaux prétendument scientifiques, les enfants dotés de cheveux blonds, d'yeux bleus ou de teint clair étaient souvent considérés comme assez « précieux » pour mériter la « chance » de subir la « germanisation » "
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enfants_pendant_la_Shoah

Les enfants soldats
"Imaginez être arraché de votre foyer, entassé dans des camps oppressifs et contraint de vivre sous un régime qui vous a volé votre jeunesse. Pour d’innombrables membres de la Jeunesse hitlérienne dans les derniers jours de la guerre, ce destin est devenu un véritable cauchemar. Jugés indignes par une idéologie en déclin, ils ont été soumis à une discipline brutale, à des conditions inhumaines et à des exécutions inhumaines qui ont éteint leur potentiel et brisé leur innocence.

Dans les baraquements et terrains d’entraînement surpeuplés, la pénurie était la norme. La nourriture, l’eau potable et le confort étaient des luxes rares, tandis que la peur constante des représailles et des punitions sévères hantait chaque instant. L’environnement était conçu pour anéantir toute individualité, réduisant ces jeunes vies à de simples chiffres dans un système impitoyable.
Avec peu de respect pour la vie, le régime éliminait systématiquement ceux qui fléchissaient ou osaient défier les ordres, laissant derrière lui une traînée de pertes irréversibles et de souffrances."
https://youtu.be/O62Rehsn1mI?si=B7zLQIDlgKo3FvaB

03 février 2025

Art : les oeuvres suggestives de la photographe américaine Sally Mann ont choqué les défenseurs des enfants

 


La photographe américaine Sally Mann a consacré sa carrière à la création d'images intimes, souvent controversées, de la famille, de l'enfance, de l'adolescence et de la mort. 

"L'un de ses premiers projets, « À douze ans : Portraits de jeunes femmes » , présente une série de photographies saisissantes de jeunes filles adolescentes, en grand format et noir et blanc – un format qu'elle a constamment privilégié tout au long de sa carrière. Ces compositions novatrices, à l'éclairage dramatique, se caractérisent par un équilibre remarquable entre la vulnérabilité propre à l'adolescence et l'affirmation de soi naissante des jeunes femmes. Son livre de photographies de 1992, « Famille immédiate » , qui l'a rendue célèbre, présente des portraits de ses enfants lors d'activités estivales : jeux en plein air, siestes et découverte du monde. Ce projet a suscité la polémique parmi ses détracteurs et a été condamné par la Christian Broadcasting Network, car ses enfants apparaissent partiellement ou entièrement nus sur de nombreux portraits"

"Ses œuvres figurent dans les collections de la National Gallery de Washington, du Metropolitan Museum of Art de New York, du Whitney Museum of American Art de New York, du Museum of Fine Arts de Boston, du San Francisco Museum of Modern Art, et de nombreuses autres institutions majeures."

https://www.sothebys.com/en/artists/sally-mann

Sotheby’s est une multinationale américaine d'origine britannique de vente aux enchères d’œuvres d’art et d'objets de collection basée à New York dont le propriétaire est Patrick Drahi (Propriétaire de SFR). Wikipedia.
Titre de la photo : « tenant la belette »
https://www.sothebys.com/en/auctions/ecatalogue/2008/photographs-n08424/lot.268.html

La belette : mot désignant dans le langage courant le sexe masculin.. d'où la dénonciation des oeuvres de Sally Mann par les défenseurs de l'enfance.


"Il y a une quarantaine d’années, la femme montrait ses trois enfants nus, comme cela pouvait alors se faire. Exposées, publiées en 1992 dans un ouvrage intitulé «Immediate Family», collectionnées par les musées, ces images sont apparues de plus en plus incorrectes. Or donc, Sally Mann exposait quelques-uns de ses clichés au Modern Art Museum de Fort Worth, au Texas."
"Une fillette dort dans un lit taché, jambes écartées. Une autre danse, tout aussi peu vêtue, sur une table jonchée de tomates. Il y a aussi un gros plan du fils de Sally montrant son torse et son sexe. De telles images figuraient, si ma mémoire est bonne à la rétrospective Sally Mann de l’Elysée lausannois en 2010, puis à celle du Jeu de Paume parisien en 2019. Des responsables républicains ont demandé une enquête de police, et bien sûr un retrait des murs. La direction a obtempéré. Notons au passage que les clichés en question restent visibles tant sur les sites du Guggenheim Museum et de la Smithsonian Institution."
https://www.bilan.ch/story/ed-sallymann-766583374136

28 janvier 2025

La "Misanthropic Division", ivresse ukrainienne néo-nazie


La Misanthropic Division (en français : Division mysanthrope) est une organisation néonazie internationale créée en Ukraine

Elle lutte pour l'indépendance de l'Ukraine vis-à-vis de la Russie et de l'Union européenne dans le but de créer un État national-socialiste.

La Misanthropic Division est une organisation décentralisée, sans leader permanent ni de structure rigide. Elle est créée en 2013 en Ukraine

Elle sert d'unité de combat dans le régiment Azov, dans l'est de l'Ukraine, contre les séparatistes pro-russes. Ses membres sont considérés comme racistes et violents. Entre autres choses, ils glorifient le national-socialisme et les Waffen SS

Amnesty International les accuse de graves violations des droits humains. L'organisation entretient des réseaux en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Amérique du Sud et en Australie, qui sont également utilisés pour former et recruter des combattants

 Devise : Rausch der Misanthropie (« L'ivresse de la misanthropie »)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Misanthropic_Division



12.01.2017 "Lors de perquisitions dans le sud du Brésil, la police affirme avoir trouvé des preuves de l'association néonazie ukrainienne « Division Misanthropique ». Ses membres auraient combattu aux côtés des troupes gouvernementales au sein du bataillon de volontaires d’extrême droite « Azov » en Ukraine. Le groupe opère désormais à l'international. Selon les médias, elle est également active en Russie, en Biélorussie, en Allemagne, en Espagne et aux États-Unis – et apparemment aussi en Amérique du Sud.
L’État du Rio Grande do Sul est considéré comme un fief des néo-nazis brésiliens. Environ cent mille personnes sont affectées à la scène radicale de droite. Début janvier, il y a eu deux attaques contre un centre culturel à Sao Paulo, imputées à la « Division Misanthropique ».
Selon ses propres informations, le groupe a été fondé en octobre 2014 à Kyiv. Il promeut un « soulèvement contre le monde moderne » et lutte pour l'indépendance de l'Ukraine, tant vis-à-vis de la Russie que de l'Union européenne.
Selon la police locale, un membre italien du groupe a passé au moins dix mois à recruter des jeunes hommes dans le sud du Brésil pour combattre dans la guerre civile ukrainienne."
https://www.deutschlandfunk.de/ukraine-krise-brasilianische-neonazis-kaempfen-gegen-pro-100.html


"Ils participent à la terreur depuis la Suisse"
"Les néonazis ukrainiens sont soutenus par des Suisses. Certains membres habiteraient en Suisse romande."."Des Suisses soutiennent des groupes néonazis face aux prorusses dans le conflit ukrainien. C'est ce que révélait hier la SonntagsZeitung. Ces personnes – qui vivent pour certaines dans les cantons de Genève, de Vaud, du Valais ou à Saint-Gall – se sont regroupées sous la curieuse appellation Misanthropic Division Schweiz (Division misanthropique Suisse). Un Genevois d'environ 25 ans, tatoué et fan du Moyen Age, (qui) ferait le lien entre l'Ukraine et la Suisse. Celui-ci aurait d'ailleurs écrit sur les réseaux sociaux: «Aidons les soldats dans leur combat contre les communistes impérialistes et pour une Europe blanche.».Selon certaines sources, des personnes au passeport à croix blanche sont parties combattre aux côtés des néonazis ou en sont revenues. La Suisse n'est pas le seul pays concerné par ce soutien aux militants d'extrême droite ukrainiens. La Misanthropic Division revendique une douzaine de groupes, aux Etats-Unis, en France, en Espagne, en Allemagne et en Italie."
https://www.lematin.ch/story/ils-participent-a-la-terreur-depuis-la-suisse-911700833462


24 janvier 2025

Terra Nova : le think tank qui recycle la gauche en droite (ultra-)libérale, façon Soros ?


https://charliehebdo.fr/2020/05/economie/le-virus-ultraliberal-qui-contamine-nos-dirigeants/

Terra Nova est une association française se définissant comme un laboratoire d'idées, fondée en février 2008 par Olivier Ferrand. Proche du centre gauche, elle se veut progressiste et indépendante. Elle entend produire des réflexions et diffuser des propositions politiques en France et en Europe.
Présidents :
Olivier Ferrand (2008-2012)
François Chérèque (2013-2017)
Lionel Zinsou (depuis 2017)

Parmi les personnalités connues participant ou ayant participé à Terra Nova entre 2008 et 2010 figurent notamment :

Personnalités politiques
- Michel Rocard, président du conseil d'orientation scientifique
- Daniel Cohn-Bendit, député européen EELV de juillet 1994 à juillet 2014
- Mathilde Androuët, députée européenne RN depuis juillet 201912
- Bertrand Delanoë, maire de Paris de mars 2001 à avril 2014 engagé au PS
- Bruno Rebelle, ancien numéro 2 de Greenpeace International
- Seybah Dagoma, députée de Paris (Parti socialiste), membre fondateur de Terra Nova
- Christophe Bejach, conseiller politique, membre fondateur de Terra Nova.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terra_Nova_(think_tank)

Olivier Ferrand 
"Administrateur civil au ministère de l’Économie et des Finances, il a commencé sa carrière en 1997 à la direction générale du Trésor, où il s’occupe de négociations financières internationales (G7, FMI, OMC, OCDE), puis de négociations européennes.
Il est diplômé d'HEC (promotion 1992, Grande École), de l'ENA (1995-1997) ainsi que de Sciences Po. Il fut délégué général du think tank « À gauche, en Europe », fondé par Dominique Strauss-Kahn* et Michel Rocard."
Admirateur des États-Unis, auteur de :
  • Moderniser la vie politique : innovations américaines, leçons pour la France (Terra Nova, ) ;
  • Pour une primaire à la française (avec Olivier Duhamel, Terra Nova, août 2008)..
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Olivier_Ferrand
*voir dossier DSK

François Chérèque
"Il est président de l'Agence du service civique de 2013 à 2016 et président du think tank de gauche libérale Terra Nova. Il devient, à 22 ans, éducateur spécialisé, en 1978, dans le centre hospitalier de Digne-les-Bains au sein du service pédopsychiatrie. En 1996, il devient secrétaire général de la fédération CFDT des services et établissements de la santé et du social (CFDT santé-sociaux)."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Ch%C3%A9r%C3%A8que

Frédéric Mitterrand évoque ses moeurs pédocriminels dans son livre "la mauvaise vie"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Mauvaise_Vie

Lionel Zinsou 
"Il est nommé en juin 2017 président du laboratoire d'idées Terra nova. Il a également été membre du comité directeur de l'Institut Montaigne."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lionel_Zinsou
"Normalien et économiste de formation, passé par les cabinets de gauche - il a été la plume de Laurent Fabius à Matignon, son prof d'économie rue d'Ulm -, opérationnel chez Danone, banquier d'affaires pour Rothschild & Cie."
Article Challenges 
https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=https%3A%2F%2Fwww.challenges.fr%2Ffinance-et-marche%2F20120913.CHA0722%2Fpai.html#federation=archive.wikiwix.com&tab=url

Daniel Cohn Bendit 
Franco-allemand maoïste ex 68ard devenu député européen écologiste Eelv-verts ayant soutenu la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron en 2017.

Il a appartenu à la mouvance pro-pédophilie du parti écologiste particulièrement développée en Allemagne.