"Connu sous les surnoms de Tueur des Ardennes, Ogre des Ardennes et Monstre des Ardennes, il est arrêté en juin 2003. Il se trouve alors en Belgique, où il tente d'enlever une jeune fille.
Michel Fourniret est accusé de cinq meurtres et deux assassinats sur jeunes filles, pour des faits commis en France et en Belgique. Il avoue un total de 11 meurtres. Michel Fourniret a pris pour cible des jeunes filles mineures. Au moins trois avaient moins de quinze ans et l'une d'entre elles n'avait que 12 ans.
Le 28 mai 2008, il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Il meurt le 10 mai 2021.
Sa dernière épouse, Monique Olivier, avait connaissance des agissements de son mari. Jugée complice, elle est elle aussi condamnée à perpétuité, avec une peine de sûreté de 28 ans."
Article Gala.fr
Michel Fourniret, né le 4 avril 1942 à Sedan (Ardennes) et mort le 10 mai 2021 à Paris, est un violeur, pédocriminel et tueur en série français auteur de crimes commis principalement sur des jeunes filles en France et en Belgique. Wikipédia
https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/michel-fourniret-un-tueur-en-serie-deja-condamne-deux-fois-perpetuite-204017
https://www.francebleu.fr/theme/michel-fourniret
#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminité