11 octobre 2023

États-Unis : Hillary Clinton et ses proches collaborateurs soupçonnés d'appartenir à un réseau pédocriminel : le "pizzagate"

États-Unis : Affaire du Pizzagate= réseau pédocriminel autour du couple Clinton
Une pizzéria au coeur du scandale.
"Comet Ping Pong (souvent abrégé en Comet ) est une pizzeria , un restaurant et une salle de concert située sur Connecticut Avenue dans le quartier Chevy Chase de Washington, DC,  propriété de James Alefantis, gay proche d'Hillary Clinton et cinéaste sulfureux.
Des tables de ping-pong peuplent l'arrière-salle, qui sert de salle de concert à Comet et présente une scène presque au niveau du sol."
Les lobbys gay et pédocriminel Hollywoodien (Harvey Weinstein etc) sont un soutien financier et électoral important du parti Démocrate et d'Hillary Clinton en particulier.
https://informationetluttecontrelesabus.blogspot.com/search/label/affaire%20Terry%20Bean

"John Podesta a spécifiquement organisé des collectes de fonds au Comet Ping Pong pour les campagnes de Barack Obama et d'Hillary Clinton."

"Comet Ping Pong" ou seulement Ping-pong  est un nom de commerce fréquemment utilisé comme enseigne commerciale pour les bars de prostitution enfantine en Asie du SudEst ; le concept lui-même semble copié sur ces établissements." d'où l'origine des accusations.

"James Alefantis est un chef et restaurateur américain. Il a fondé et possède deux restaurants à Washington DC,  dont la pizzeria Comet Ping Pong , et le restaurant américain Buck's Fishing & Camping. Il est également président de la galerie d'art Transformer à Logan Circle, Washington, DC En 2012, GQ l'a nommé l'une des 50 personnes les plus puissantes de Washington, DC. Il est le producteur exécutif d'Automatic at Sea, un film occulte réalisé entre 2014 et 2016, donc avant qu'éclate le Pizzagate."

"Le film parle d'Eve qui est accueillie par Peter sur l'île, après un certain temps, Eve découvre le côté le plus sombre de Peter et veut s'échapper de l'île, elle est piégée dans des visions bizarres de créatures occultes à cornes et bien plus encore. Une vision montre Eve consommant la soi-disant "pizza secrète" la nuit."
"Le réalisateur du film a publié un article sur "Satan" après avoir fait la promotion de son film en 2014".
Articles divers

Alefantis est ouvertement gay. Il était autrefois en couple avec David Brock , le PDG de Media Matters for America.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/James_Alefantis

David Brock a quitté Alefantis et il a déménagé en Californie où il a été embauché par Georges Soros (Open Society Fondation) qui a créé Media Matters for America.
Il était au service du clan Clinton pour inonder la presse d'accusations de complotisme contre tous ceux qui tenteraient de publier des articles déplaisants sur eux comme le Pizzagate quitte à produire de faux fact-checking pour détruire la crédibilité de l'information.
Il s'est servi de son Média Matters for America très fortement soutenu par le clan Clinton.
Il est devenu réalisateur de films.

John Podesta
L'un des protagonistes de l'affaire s'appelle John Podesta, il a travaillé avec tous les Présidents du Parti Démocrate depuis Bill Clinton.
https://wantedpedo-officiel.com/mur_video/video/pizzagate-pedophilie-maltraitance-voix-de-john-podesta/
La collection d'œuvres d'art de John Podesta.

John Podesta est connu pour son goût prononcé pour le satanisme et la terreur à l'encontre des enfants. Une séquence de maltraitance psychologique d'un enfant d'origine asiatique a été filmée par un participant et publiée. On y voit Podesta obliger un enfant prépubère ligoté nu sur un mur à prononcer les paroles de la chanson-torture "I want your body", à le nommer père, tentant de le convaincre que ses parents l'ont abandonné et ne s'intéressent plus à lui, que désormais c'est lui son père, et l'appeler avec un pseudo à connotation sexuelle.
Pendant ce temps, à côté, se trouve un garçon adolescent ligoté nu lui aussi sur le même mur, utilisé par une femme plus âgée.
La scène a lieu dans une pièce close et une bonne cinquantaine de spectateurs assistent au spectacle, debouts. La séquence filmée s'arrête là. 

John Podesta est l'homme qui a participé à fabriquer le Russiagate pour le compte d'Hillary Clinton, il est mêlé aux affaires ukrainiennes.

#pédocriminalité #satanisme
#luttecontrelapédocriminité #corruption #luttecontrelacorruption