"Les procureurs disent que Jaynes a étouffé Jeffrey avec un chiffon imbibé d'essence lorsque Jeffrey a combattu les avances sexuelles de Jaynes"
"Jaynes a déclaré qu'il avait assassiné Jeffrey pour impressionner Sicari qui, selon Jaynes, a déclaré qu'il voulait que Jeffrey soit tué. Jaynes a déclaré qu'il était sexuellement attiré par Jeffrey, mais il considérait que le garçon était encore trop jeune." (10 ans)
+ "Comme indiqué dans WorldNetDaily, Salvatore Sicari et Charles Jaynes ont récupéré Curley et ont emmené le garçon à la bibliothèque publique de #Boston où Jaynes a accédé au site Web de #NAMBLA. Plus tard, les hommes ont tenté d'agresser sexuellement Curley, mais le garçon a riposté. Tentant de le retenir, Jaynes a bâillonné l'enfant de 10 ans avec un chiffon imbibé d'essence, le tuant finalement. Les hommes ont mis le corps de Jeffrey dans une baignoire avec du béton et l'ont jeté dans une rivière.
Selon Frisoli, Jaynes a tenu un journal dans lequel il a écrit qu'il s'était tourné vers le site Web de NAMBLA afin d'obtenir un confort psychologique pour ce qu'il était sur le point de faire. Le tueur traquait Curley avant le meurtre du garçon.
Le corps de Jeffrey a été retrouvé flottant dans le bac de ciment en octobre 1997, quelques jours après la disparition de l'élève de cinquième année.
Organisation ouvertement pédophile avec des bureaux à New York et à San Francisco, NAMBLA fournit des ressources aux pédophiles à la recherche d'informations sur les relations sexuelles entre hommes et garçons."
http://www.theppsc.org/Archives/Sex-Crimes/pedophile_lawsuit_goes_class-action.htm