"Dix-sept Canadiennes accusent à leur tour le magnat de la mode Peter Nygard de viol et d’agressions sexuelles, se joignant ainsi à des dizaines d’autres femmes dans une poursuite internationale concernant 46 femmes au total.
Trois des Canadiennes affirment qu’elles avaient 16 ans ou moins quand les agressions alléguées se seraient produites. L’une d'entre elle assure qu’elle avait 14 ans et que neuf des agressions se seraient produites au Canada.
"Peter Nygard a utilisé son influence considérable dans l'industrie de la mode, sa richesse, son pouvoir grâce à la corruption de fonctionnaires et un réseau d'employés de l'entreprise sous sa direction, pour kidnapper, amadouer et attirer des enfants et des femmes" indique la plainte.
Parmi les allégations de Canadiennes figurent celle d'une femme, surnommée N°15, qui dit qu'elle a été transportée par avion à Winnipeg pour un travail de mannequin. La plainte affirme qu'elle a été captive pendant trois jours chez Peter Nygard et violée à de nombreuses reprises.
Une autre plaignante raconte qu'elle a assisté à une fête au bureau du magnat à Toronto à l'âge de 16 ans. Elle prétend que Peter Nygard l'a droguée et violée
La plus jeune plaignante affirme qu'elle n'avait que 14 ans lorsqu'elle a rencontré Peter Nygard à Winnipeg, où elle a grandi. Il a promis à N°44 qu'il l'emmènerait en Californie, où il pourrait l'emmener à des fêtes où des gens consommeraient de la drogue et de l'alcool. Peter Nygard a conduit N°44 dans son entreprise à Winnipeg à beaucoup de reprises et l'a payée pour du sexe oral. Par la suite, il la ramenait à l'endroit où il l'avait récupérée.
Jusqu'à récemment, Peter Nygard a été largement en mesure de faire taire ses victimes avec l'aide de ses sociétés et de leurs cadres supérieurs et employés, grâce à diverses tactiques, notamment l'intimidation, les menaces de représailles, les pots-de-vin, les paiements et les accords de non-divulgation forcée, est-il écrit dans le document déposé au tribunal.
Article RadioCanada
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696254/winnipeg-violence-sexe-agression-montreal-toronto-new-york-mode
2021 - #Canada - Nygard, couturier canadien, recrute des proies dans ses magasins de mode aux #Bahamas, aux États-Unis et au Canada à partir de 14 ans.
Comme Epstein il a un jet privé pour emmener les filles d'un endroit à l'autre.
Son vidéaste personnel publie les preuves.
https://youtu.be/LXB9WaNT8to?si=5fb4yyqevFSug4Pq
#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminité #corruption #luttecontrelacorruption