2020 - Maroc - Traduction Google : "un Saoudien impliqué dans un réseau pour marier des mineures marocaines"
"Après la diffusion d'une vidéo d'une femme marocaine, dans laquelle elle a révélé les détails de la torture d'un citoyen saoudien de plusieurs femmes marocaines, qu'il a épousées uniquement à Al-Fatiha, des sources ont déclaré que la police régionale de l'État de sécurité de Fès a arrêté, hier, mardi, un Saoudien impliqué dans un réseau pour marier des mineures à Al-Fatiha.
Et les mêmes sources ont rapporté que le citoyen saoudien a été emmené à l'état de sécurité de #Fès, afin d'approfondir la recherche avec lui et de découvrir le reste des personnes impliquées dans le réseau du mariage des mineurs.
Et une diffusion vidéo d'une femme marocaine dans laquelle elle mentionne qu'un citoyen saoudien a proposé de l'épouser, mais le mariage n'a pas été officiellement documenté, car la même personne s'est contentée d'écrire un article et de lire Al-Fatihah en présence de membres de sa famille.
Elle a ajouté que son traitement était dur, car il avait eu des relations sexuelles avec elle de manière anormale et avait menacé de la photographier et de publier ses photos sur des sites pornographiques."
Article rue20.com