06 septembre 2023

Oxfam : des employés ont eu des rapports sexuels avec des mineur.e.s dans plusieurs pays


"Des employés d'Oxfam ont fait l'objet d'une enquête pour avoir eu des rapports sexuels avec des enfants, tant en Haïti en 2011 qu'au Tchad en 2006."
"Helen Evans, directrice de la prévention interne à Oxfam entre 2012 et 2015, a dénoncé mardi l'existence d'une "culture d'abus sexuels au sein de certains bureaux", faisant état de viols ou tentatives de viols au Soudan du Sud ou d'agressions sur des mineurs bénévoles dans des magasins de l'ONG au Royaume-Uni".
Article LaMancheLibre 2018

L'ONG Oxfam abuse de populations en état de faiblesse : des salariés violent des personnes mineures ou les contraignent par chantage à des rapports sexuels, leur versent de l'argent et ensuite les font passer pour des prostitué.e-s : #Haïti et autres terrains d'exploitation de la pauvreté endémique.

2018 - #Angleterre - "Derniers cas révélés par Helen Evans, ceux de mineurs agressés par un adulte dans des magasins tenus par l'ONG sur le sol britannique. Selon Channel 4, cinq cas de « comportements inappropriés » par des adultes sur des mineurs ont été relevés par #Oxfam en 2012/2013, et sept l'année suivante.

Les conclusions du rapport avaient, là encore, été transmises à la direction de l'ONG. Mais le PDG d'Oxfam, Mark Goldring, avait décidé de ne rien en faire..."
https://www.leparisien.fr/faits-divers/recours-a-la-prostitution-viols-pourquoi-l-ong-oxfam-est-dans-la-tourmente-13-02-2018-7557321.php

Sous prétexte de soutenir la mode, des photos douteuses prétendent faire la publicité d'Oxfam.
L'homme sur cette photo sert de mannequin à Oxfam pour ses défilés de mode dégenrés.

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #Oxfam