"Dans son article, la journaliste décrit le cas de nombreuses femmes abusées par des membres de leurs familles, des amis ou des responsables religieux. Souvent dans la communauté règne un fort respect des règles et le fait de se taire en fait partie."
https://www.unadfi.org/actualites/groupes-et-mouvances/abus-sexuels-chez-les-amish/
Viols d'enfants dans la communauté Amish
https://www.unadfi.org/mot-clef/abus-sexuels/
"2000, Article détaillé : Affaire Byler.
Norman Byler de Birmingham dans l'Ohio est emprisonné pour avoir violé trois jeunes filles de trois, cinq et huit ans. Il reconnait les viols auprès de Moses Miller, évêque de la communauté amish. Celui-ci décide de le bannir. Mary Byler, une des enfants violées par Norman Byler, déclare lors du procès de ce dernier en 2006 avoir aussi été violée par ses propres frères.
2016, Lee Kaplan, un Amish américain de 51 ans, est arrêté pour le viol d’une adolescente de 14 ans avec qui il a eu deux enfants. Celle-ci lui a été offerte par ses parents, Daniel et Savilla Stolzfus, pour le remercier de les avoir aidé financièrement.
En 2017, Lee Kaplan est condamné à 87 ans de prison pour le viol des 6 filles de cette même famille, la plus jeune ayant 6 ans à l'époque des faits.
2019,
David Stoltzfus Smucker est arrêté en mars 2019 pour avoir agressé ses petites filles âgées 4 ou 5 ans jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans quand les abus ont été révélés en 2018. Il est condamné à la prison pour 38 à 76 ans.
Wallace J. Schmucker et sa femme Sarah A. Schmucker sont accusés d'avoir agressé sexuellement leurs 6 filles.
2020
Deux frères amish ont avoué avoir violé, à plusieurs reprises, leur sœur âgée de 12 ans dans le comté de Webster, dans le #Missouri. À l'âge de 13 ans, elle donne naissance à un enfant d'un de ses deux frères. Ils sont condamnés à « 100 heures de service communautaire, une amende de 250 dollars et une lettre d'excuses ».
Levi S. Esh est un évêque amish inculpé pour ne pas avoir signalé aux autorités judiciaires des agressions sexuelles. Celles-ci concernent John G. Beiler, qui lui aurait avoué en 2012 ou 2013 avoir abusé sexuellement de 3 filles.
2021, Michael A. Kauffman, un Amish de Lititz dans le Comté de Lancaster, est condamné à 5 ans de prison pour avoir agressé sexuellement ses trois filles entre 2011 et 2019. À l'époque des faits lui et sa femme appartenaient au New Order Amish (en), ce qui permit à Michael A. Kauffman d'obtenir le silence de sa famille sur ces agressions."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amish
#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité