KKK* et utilisation des enfants : témoignage.
*Ku Klux Klan = organisation de suprémacistes blancs aux États-Unis.
"Quelque part dans la campagne, nous nous sommes arrêtés dans une cabane. Un homme noir nous a invités. Une fois à l'intérieur, mon père et le Dr D ont sorti leurs armes.
Mon père a attaché les femmes à des chaises dans la cuisine. Des planches déjà peintes en blanc ont été retirées du break et une croix a été érigée à l'intérieur de la cabane. Les bras et les jambes de l'homme y étaient attachés. Il y avait une petite fille qui avait exactement la même taille que moi.
Une arme était pointée sur la tête de la petite fille et l'autre arme sur ma tête. On a dit à l'homme que s'il faisait semblant de mourir volontairement, comme Jésus l'a fait, sa petite fille serait épargnée.
Ma mère tenait notre appareil photo huit millimètres. Je savais qu'il y avait des gens qui aimaient voir des films de meurtres, car on m'avait déjà fait rester immobile après avoir été battu et faire semblant de mourir devant la caméra. Apparemment, les gens qui aiment voir des hommes noirs tués aiment aussi voir des petites filles blanches sans leurs vêtements. J'ai dû faire des choses à l'homme pendant qu'il était sur la croix.
Je fixai le visage de l'homme. Il était mort. je ne sais pas si il est mort d'avoir été suspendu à la croix ou de ce qu'on lui a fait manger. Je n'étais pas en reste pour me demander comment la petite fille était morte. Dès que l'homme a rendu son dernier souffle, mon père a tiré sur la petite fille dans la tête. Les femmes criaient. J'ai crié aussi. Le Dr D et mon père ont alors agi rapidement. Ils ont mis le feu à la cabane."
"Mes premiers souvenirs d'abus d'enfance sont apparus en 1993, alors que j'avais trente-sept ans. À ce moment-là, trois de mes cousins s'étaient souvenus d'abus rituels. Comme les accusations de fabrication de souvenirs étaient courantes dans les années 90, nous avons décidé d'être prudents. Mes cousins n'ont partagé les détails de leurs souvenirs que lorsque j'ai demandé confirmation pour des souvenirs similaires."
"La maison de mon enfance était près de #Seattle, Washington, mais je ne savait pas où le crime avait été commis."
"j'ai publié quelque chose sur mes parents sur Facebook. Pas même quatre heures plus tard, j'ai été contacté par deux individus, tous deux avec la peau de la couleur de la mienne. L'un d'eux a déclaré: «J'ai été témoin du meurtre et du démembrement d'une fille noire quand j'avais huit ans. La petite fille avait huit ans aussi. L'autre, une jeune femme qui a été victime de trafic sexuel dans son enfance par des proches, m'a dit que sa mère est actuellement membre du KKK et trafiquante sexuelle de mineurs."
https://www.maryknightproductions.com/kkk-and-pedophilia.html
La jeune femme parle aussi du traitement commis par le fameux Dr D, médecin de famille et complice des faits. Elle ne précise pas, dans ce que j'ai lu, s'il s'agissait d'un traitement médicamenteux ou d'une autre sorte.