04 septembre 2023

États-Unis : Le travail du Dr Cameron sur l'état de suggestivité provoqué par l'injection d'insuline et son utilisation via l'hypnose plébiscité par la CIA


États-Unis : "Le Dʳ Donald Ewen Cameron est un psychiatre américain d'origine écossaise. Ancien président de l'American Psychiatric Association, de la Canadian Psychiatric Association et de la World Psychiatric Association, il est connu pour sa participation au projet MK-Ultra de la CIA" : manipulation et contrôle mental. Wikipédia

"La tâche de Cameron était de supprimer la mémoire des événements passés."
"Cameron a développé une gamme de «traitements» de déstructuration alors qu'il était directeur de l'Institut Allan Memorial de l'Université McGill. Les patients ont été réveillés de stupeurs induites par les médicaments deux ou trois fois par jour pour de multiples décharges électriques. Dans une « chambre à coucher » spécialement conçue et rendue célèbre par le livre du même nom d'Anne Collins, Cameron a placé un haut-parleur sous l'oreiller du patient et a relayé des messages négatifs pendant 16 heures par jour."
"Cameron jouait les bandes à ses patients jusqu'à 86 jours, alors qu'ils entraient et sortaient de comas induits par l'insuline.
Cameron a découvert que "une fois qu'un sujet est entré dans un état amnésique et somnambulique, il deviendrait hypersensible à la suggestion". En d'autres termes, ils pourraient subir un lavage de cerveau. La CIA a pris connaissance des recherches de Cameron et en 1957, Cameron a été recruté par Allen Dulles , directeur de la CIA, pour diriger le projet MKULTRA ."
La CIA aurait demandé à Cameron de faire des expériences sur des nazis avant qu'ils comparaissent au procès de Nuremberg.
Le projet MKUltra aurait utilisé beaucoup d'enfants victimes de la pédocriminalité des élites politiques et scientifiques.

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #corruption #luttecontrelacorruption