16 septembre 2023

France : Un groupe de parents abusaient des enfants en commun et offraient la possibilité à des inconnus de les agresser moyennant redevance, à Angers

France : Affaire du réseau d'Angers
"Au début des années 2000, à Angers, 66 hommes et femmes ont violé 45 enfants. Il y avait une petite boite en fer, à l’entrée de l’appartement où ça se passait. Pour y glisser en passant de l’argent !"
Des parents d'élèves d'un même quartier d'Angers utilisaient un appartement pour violer leurs propres enfants et les livrer à des inconnus qui payaient pour le service. Les enfants étaient maltraités et agressés dans une chambre pendant que les parents prenaient le thé dans la pièce voisine.
Les inconnus étaient masqués ou cagoulés, les parents ne l'étaient pas ; les uns, unes et les autres se succédaient dans la chambre pour agresser les enfants.
Certains parents faisaient de la livraison à domicile : un client avait coutume d'agresser les enfants dans sa cabane du jardin ouvrier mis à sa disposition pendant que les parents attendaient à côté.
Une participante a dénoncé son conjoint ce qui a permis de démanteler le réseau.
La justice a estimé à 44 le nombre d'enfants victimes de ce réseau.
"Didier R., condamné à Angers à 18 ans. Après ses multiples coups de sang, ses pleurs, il cède. Reconnaît presque tout, même des faits pour lesquels il a été acquitté.
Chez lui, dans des cabanes de jardin, au camping. Au fil de l'audience, Didier additionne les scènes, raconte les pleurs des enfants."
Article AngersMaville
https://angers.maville.com/actu/actudet_-nantes-accuses-de-pedophilie-ils-craquent_9-392436_actu.Htm

'La venue de Marine, 10 ans, violée par vingt-cinq des accusés, dont ses parents, a bouleversé l'assistance."
"La cour d'assises a entendu hier après-midi les dernières plaidoiries des parties civiles au procès des pédophiles d'Angers. "les actes reprochés aux 66 accusés du réseau pédophile d'Angers font partie de l'horreur quotidienne de ce procès sans précédent. les sévices infligés à des enfants, voire à des nourrissons, tellement inconcevables, ont presque fini par se désincarner. Hier, l'horreur a pris corps, redevenant affreusement concrète avec la présence à l'audience de plusieurs des 45 victimes mineures du réseau.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/marine-10-ans-fait-face-a-ses-bourreaux-30-06-2005-2006083592.php

2019 - #France - #Nantes
"Deux frères condamnés en 2005 lors du retentissant procès d'#Angers ont été jugés ce mercredi à Nantes. L'un pour atteintes sexuelles sur un enfant de quatre ans, l'autre pour n'avoir rien dénoncé."
"L'aîné âgé de 52 ans est soupçonné d'atteintes sexuelles sur le petit garçon. L'autre, âgé de 47 ans, condamné à Angers pour proxénétisme, est poursuivi pour ne pas avoir dénoncé les faits. Il est aussi reproché à la mère de l'enfant de ne pas avoir assuré ses obligations parentales."
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pedophilie-deux-ex-condamnes-du-proces-d-angers-juges-a-nantes-pour-agressions-sexuelles-sur-un-1560342250

#France - #Angers : un #réseau de parents profitant et mettant à la disposition de tous leurs propres enfants en faisant payer le service.
"Au début des années 2000, à Angers, 66 hommes et femmes ont violé 45 enfants. Il y avait une petite boite en fer, à l’entrée de l’appartement où ça se passait. Pour y glisser en passant de l’argent !"
https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/inedit-le-reseau-pedophile-dangers-lintegrale-4083900

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité
#corruption #luttecontrelacorruption