01 septembre 2023

France : Frédéric Mitterrand, académicien et ex Ministre de la Culture, revendique sa consommation de jeunes garçons mineurs dans son livre autobiographique.


Frédéric Mitterrand - 1 :
Ouvertement homosexuel, sa vie privée n'a plus beaucoup de secrets et Frédéric Mitterrand confie à ce sujet : "Je ne raffole pas de la compagnie des homos. Je n'appartiens à aucune communauté, d'ailleurs je ne vais pas dans le Marais." 
Extrait de :
Purepeople

Frédéric Mitterrand - 2 :
De 2005 à 2007, il anime Ça s'est passé comme ça sur la chaîne communautaire homosexuelle Pink TV.
Entre 2008 et sa nomination comme ministre de la Culture et de la Communication, il tient une chronique dans le mensuel Têtu.

En septembre 2009, Frédéric Mitterrand apporte son soutien au réalisateur Roman Polanski poursuivi aux États-Unis depuis 1977 pour une affaire de crime sexuel commis sur une fille de treize ans et délit de fuite (...).

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas" Frédéric Mitterrand - "Mauvaise vie" 2005

Frédéric Mitterrand raconte dans ce livre son tourisme sexuel en Thaïlande, au Maghreb...

Extrait de :

2009 - Frédéric Mitterrand : des soutiens clairs et d'autres en demi-teinte.
https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Frederic-Mitterrand-Bertrand-Delanoe-son-soutien-au-PS-998617

Les réprobateurs : "le porte-parole du parti, Benoît Hamon avait trouvé « choquant qu’un homme puisse justifier, à l’abri d’un récit littéraire, le tourisme sexuel ». Aujourd’hui, c’est au tour d’Arnaud Montebourg, secrétaire national à la rénovation, de pointer du doigt le ministre de la Culture et demander sa « révocation ». « Il est impossible qu’un ministre représentant de la France puisse encourager la violation de ses propres engagements internationaux à lutter contre le tourisme sexuel » a-t-il déclaré. De son côté, Jean-Paul Huchon, président PS du Conseil régional d’Ile-de-France, a clairement posé la question au micro de « RFI » : « Est-ce bien raisonnable d’avoir un ministre qui se vante d’avoir fait du tourisme sexuel ? "

Les autres : Le député PS de l’Essonne, Manuel Valls, a lui déclaré sur « France Info » : « Il faut faire la part entre l’homme, l’intellectuel, la réalité et le fantasme mais quand on lit ces propos, ils sont incontestablement choquants ». En revanche, seuls Bertrand Delanoë et Cécile Duflot ont osé prendre la défense de Frédéric Mitterrand. Le maire de Paris a expliqué dans un communiqué refuser « les amalgames, les déformations et même la lâcheté, là où la dignité de la politique se nourrit d’honnêteté et d’exigence ». Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts a mis en garde contre les « amalgames entre pédophilie et homosexualité » sur Europe 1.

Jean-Luc Mélenchon dénonce lui aussi «un système infâme qui s'appelle le pilori».
Martine Aubry la Première Secrétaire du Parti Socialiste a voulu mettre un terme à la polémique autour de Frédéric Mitterrand.
Le porte-parole du Nouveau parti anti-capitaliste (NPA), le trotskiste Olivier Besancenot, s'est dit «super emmerdé» par la polémique
Le ministre de l'Immigration Eric Besson a qualifié dimanche 11 octobre le porte-parole du parti socialiste Benoît Hamon de «porte-parole de Marine Le Pen» pour ses attaques à l'encontre du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand.
http://www.slate.fr/story/11497/mitterrand-besson-melenchon-besancenot-hamon

"Nicolas Sarkozy soutient le ministre de la Culture (Frédéric Mitterrand), dont la démission est exclue, laisse-t-on entendre de même source."
"Henri Guaino qualifie “La mauvaise vie” d’”humainement assez poignant” et estime que Frédéric Mitterrand n’a pas commis de crime ou de délit."
https://www.reuters.com/article/ofrtp-france-mitterrand-guaino-2-2009100-idFRPAE59703H20091008

"Bertrand Delanoë, Daniel Cohn-Bendit et Pierre Bergé dénonçaient un lynchage "immonde"."
https://www.nouvelobs.com/revue-de-presses/20091009.OBS4041/l-intervention-televisee-de-frederic-mitterrand.html

Frédéric Mitterrand - 4
Frédéric Mitterrand intronisé académicien accueilli par quelques amis académiciens comme lui : Marc Ladreit de Lacharrière..
https://www.purepeople.com/article/frederic-mitterrand-entoure-de-marc-ladreit-de-lacharriere-et-clotilde-courau_a378815/1?fbclid=IwAR2B70bmf4IlS00qWq7lHt9RQhGLqnEvojgTHW3eXa5sqBlVzu6sRK-GE4Y