"19 mineurs auraient en effet été violés ou agressés sexuellement dans une cité de Chelles (Seine-et-Marne) et un camp naturiste du Cap-d'Agde (Hérault) par ces adultes âgés de 34 à 69 ans."
"Les investigations ont mis rapidement au jour « un réseau pédophile constitué au début des années 1990 » autour de M. Albenque, grossiste en bombes lacrymogènes, déjà condamné quatre fois pour des infractions à caractère sexuel, et de trois autres adultes, dont le « mode opératoire » est toujours le même. Les enfants abusés, dont la plupart habitent la même cité de Chelles, sont tous issus de milieux défavorisés, « des familles monoparentales,"
"M. Albenque et ses amis se présentaient comme des éducateurs de jeunes en difficult6, Jean-Marc Smadja comme un entraîneur du PSG."
Ces hommes"âgés de 35 à 70 ans, tous des homosexuels célibataires, sans enfant sont jugés pour viols et agressions sexuelles, entre 1991 et 1996, sur des garçons âgés de moins de 15 ans à l'époque." "Denis Page, Jean-Marc Smadja, Bernard Seigneury, Michel Albenque sont les accusés."
"André Estèveest présenté comme un des fournisseurs d'enfants du réseau. C'est lui qui emmène Michel Albenque dans le quartier des Coudreaux, à Chelles, au début des années 1990."
Daniel Berdoyes a été condamné à 12 ans de reclusion, tandis que Patrick Arwacher a écopé de 10 ans. Jean-Marc Smadja a été condamné à 8 ans, alors que Raimund Tinnes, Claude Jaubert, Denis Page et Emmanuel Sadoul ont reçu 5 ans de prison, dont 10 mois ferme. Bernard Seigneury et Jean-Max Capmarty ont écopé de 4 ans, dont 8 mois fermes."
Articles LeMonde+ LeParisien
2002 - #France - "Le jeune homme, âgé de 30 ans, venait de faire des déclarations fracassantes devant la cour d'assises de Seine-et-Marne, à #Melun, où se tient depuis mardi le procès de dix pédophiles présumés. Sébastien n'est en fait pas concerné par l'affaire qui est jugée. Il est venu se présenter en tant qu'« ancienne victime » de Jean-Marc Smadja, pour des faits qui, s'ils ont eu lieu, sont de toute façon couverts par la prescription. « J'ai appris que Smadja passait devant les assises en lisant le journal, mardi matin. Je ne savais pas quoi faire. J'ai erré pendant une heure dans les rues. Et puis, j'ai contacté l'association l'Enfant bleu, qui défend les victimes de pédophiles, et je me suis décidé à venir au tribunal. » Sébastien a beau avoir perdu de vue l'accusé depuis quinze ans, il n'a rien oublié : « Je reconnais sa voix cassée et son regard. »
« Je n'ai pas été simplement violé. J'ai été torturé. Smadja m'a drogué pour ça. J'avais 13 ans. Et puis, j'ai eu des relations régulières avec lui, pendant plus de deux ans, parce que j'étais sous son emprise. J'étais son jouet sexuel." J'ai connu beaucoup d'enfants, parfois plus jeunes que moi, avec lesquels Smadja avait des rapports sexuels."
"L'histoire ne s'arrête pas là pour l'adolescent : après sa rencontre avec son « bourreau », il tombe dans la prostitution pendant plusieurs années. « Smadja m'a emmené plusieurs fois porte Dauphine, à #Paris, où je passais de voiture en voiture. » Des investigations ont été menées à l'époque par la brigade des mineurs. « Les policiers ont trouvé mon carnet d'adresses. Je suis allé avec eux devant les domiciles où j'avais rencontré des pédophiles. Mais l'enquête n'a rien donné. Je ne sais pas pourquoi »,
https://www.leparisien.fr/faits-divers/j-etais-un-jouet-sexuel-07-09-2002-2003383745.php
+ Jean-Marc SMADJA dirige 7 entreprise (7 mandats), son mandat principal est Liquidateur au sein de l'entreprise SARL ROMANE. Jean-Marc SMADJA évolue dans le secteur d'activité de la Finance.
Jean-marc SMADJA est né le 10 octobre 1947. Jean-marc SMADJA est gérant de l'entreprise Fayolle Wilson Sarl qui a été créée en 2001. Le chiffre d'affaires de la société en 2019 s'élève à 52 800 €.
Jean-marc SMADJA est également mandataire de 14 autres sociétés.
http://xn--vrif-bpa.com/
#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité