30 septembre 2023

États-Unis : les mensonges et abus de pouvoir des Clinton et du parti démocrate

Le clan Clinton et le parti démocrate ont utilisé cette manoeuvre pour imposer des sanctions contre la Russie et demander à l'Europe de les soutenir en prenant elle-même des sanctions.

L'affaire :
Le mouchard de la CIA infiltré chez Trump pour monter le dossier du "Russiagate" au profit du Parti Démocrate : Eric Ciaramella ; il s'est occupé du Dossier ukrainien chez Barack Obama pendant sa Présidence.

"Des documents fédéraux révèlent que Ciaramella, inscrit au parti Démocrate, âgé de 33 ans, a travaillé avec l’ancien vice-président Joe Biden et l’ancien directeur de la CIA John Brennan, un critique virulent de Trump qui a contribué à lancer l’enquête russe sur la campagne Trump pendant l’élection de 2016.

Ciaramella a quitté son poste au Conseil national de sécurité (NSC) dans l’aile ouest de la Maison-Blanche au milieu de l’année 2017 parce qu’il a été accusé par le journaliste Mike Cernovich d’être à l’origine des fuites dans les médias. Depuis, il est retourné au quartier général de la CIA à Langley, en Virginie."

"Ciaramella s’est réfugié sous l’aile de l’équipe d’Adam Schiff, président du Conseil du renseignement de la Chambre, qui comprend d’anciens collègues de l’ère Obama, que le bureau de Schiff avait récemment recruté auprès du NSC pour obtenir des « conseils ». Schiff est donc à la fois témoin, complice, conseiller, et procureur principal dans l’enquête de mise en accusation contre Trump.
Et Ciaramella a travaillé avec un agent du Comité national Démocrate qui a lancé des recherches de documents compromettants sur la campagne Trump pendant les élections de 2016, l’invitant à la Maison-Blanche pour des réunions, selon d’anciens collègues de la Maison-Blanche.
Alexandra Chalupa, une Ukraino-Américaine qui a soutenu Hillary Clinton, est au cœur des efforts pour relier la campagne Républicaine au gouvernement russe. « Il la connaît. Il l’a voyait à la Maison-Blanche », a déclaré un ancien collègue, qui a conservé l’anonymat pour discuter de cette question délicate."

Chalupa s’est rendue à la Maison-Blanche en compagnie d’un certain nombre de responsables ukrainiens qui faisaient pression sur l’administration Obama pour obtenir de l’aide pour l’Ukraine.
Les archives fédérales montrent que le bureau de Joe Biden a invité Ciaramella à un déjeuner d’État organisé en octobre 2016 par le vice-président pour le premier ministre italien Matteo Renzi. Parmi les autres invités invités, se trouvaient Brennan, ainsi que James Comey, alors directeur du FBI, et James Clapper, alors directeur national du Renseignement.
D’anciens responsables de la Maison-Blanche ont déclaré que Ciaramella avait travaillé sur les questions de politique ukrainienne pour Biden en 2015 et 2016, lorsque le vice-président Obama était le « point man » du président pour l’Ukraine. Il est donc très près de l’affaire de corruption qui touche Joe Biden et son fils Hunter.

+ Alexandra (Ali) Chalupa ( ukrainienne : Олександра Чалупа ) est une avocate américaine qui a été coprésidente du Conseil ethnique du Comité national démocrate (DNC). Elle est également la fondatrice du cabinet de conseil politique Chalupa & Associates, LLC.
Chalupa est née à Davis, en Californie , de Tanya Keis et Leo M. Chalupa , tous deux immigrants ukrainiens

Le 14 septembre 2016, Chalupa a été interrogé par un agent du FBI.
En m Trump et ses liens avec la Russie.
L'ambassade d'Ukraine a aidé Chalupa dans ses recherches, bien que l'étendue et la nature de l'aide soient contestées.
Selon Politico , le DNC a encouragé Chalupa à demander à l'ambassade ukrainienne d'organiser un appel avec le président ukrainien Petro Porochenko pour discuter de Manafort, Trump et de leurs liens avec la Russie, mais l'ambassade a refusé.
Wikipédia.

+ Paul Manafort avait été engagé par Ianoukovitch en tant que lobbyiste ; Manafort maître d'oeuvre du lobbying pour Ianoukovitch avait engagé la société de Podesta, proche de Clinton.

Tous les protagonistes du "Russiagate" américain avouent les uns après les autres avoir menti et monté cette affaire pour démolir Trump et justifier la prise de sanctions contre la Russie..

+ Les révélations de Durham concernant Hillary Clinton.
"Le juge Cooper a également statué que GPS Fusion, la firme de recherche de la campagne 2016 de Clinton, engagée pour déterrer des informations sur les liens présumés de Trump avec la Russie, devait remettre près de deux douzaines de courriels à l'équipe de Durham."
"L'ancien procureur général Bill Barr a donné un avertissement sévère à Hillary Clinton pour son complot "séditieux" contre l'ancien président Donald Trump."
'Je pense que quoi que vous pensiez de Trump, le fait est que toute l'affaire du Russiagate était une grave injustice. Cela semble être un sale tour politique qui a d'abord été utilisé pour l'entraver, puis potentiellement pour le chasser de ses fonctions », a-t-il déclaré sur le podcast Blaze TV de Glenn Beck."
"C'était une injustice flagrante, et cela a blessé les États-Unis à bien des égards, y compris ce que nous voyons en Ukraine ces jours-ci. Cela a déformé notre politique étrangère, etc. », a déclaré l'ancien procureur général."

"Le directeur de campagne de Clinton en 2016, Robby Mook, a témoigné sous serment qu'Hillary Clinton avait personnellement approuvé la diffusion d'un lien fabriqué, inventé entre Trump et la Russie dans les médias." https://conservativebrief.com/barr-4-63330/?utm_source=CB&utm_medium=ABC

+ "En juillet 2020, il a été révélé que Danchenko avait travaillé pour Orbis Business Intelligence de Christopher Steele en tant que source pour le dossier Steele 2016 . En novembre 2021, il a été arrêté et inculpé pour avoir menti au FBI."
"Igor Yurievich Danchenko (né le 5 mai 1978) est un citoyen russe d'origine ukrainienne et résident américain résidant actuellement en Virginie qui travaille comme analyste des risques politiques, de la défense et de l'économie en Eurasie." https://en.m.wikipedia.org/wiki/Igor_Danchenko

+ Enquête officielle sur les mensonges du clan Clinton dans l'affaire du Russiagate 

#Théorie_du_complot-Le dossier «russe» contre Trump toujours plus bidon

La Commission électorale fédérale a condamné la campagne de Hillary Clinton et le DNC à des amendes de 8.000$ et 105.000 $.
La campagne de Clinton et le DNC ont versé plus d'un million de dollars au cabinet d'avocats Perkins Coie, qui a engagé Fusion GPS. 
Fusion GPS a coopéré avec l'ancien officier du renseignement britannique du MI6, Christopher Steele. 
Celui-ci a monté un dossier bidon alléguant que Trump avait des liens avec Moscou et que les services spéciaux russes l'avaient aidé à remporter les élections de 2016.
Rien de grave –pour l'instant– pour le DNC qui a largement les moyens de payer, mais la campagne de désinformation massive mainstream aura plombé le mandat de Trump et surtout causé des sanctions illégales envers la Russie

"Une sorte de coup d’Etat ou de révolution colorée US, mais à domicile…"

"En septembre 2021, le procureur spécial Durham, a inculpé l'avocat Michael Sussmann, qui travaillait chez Perkins Coie, pour parjure devant le FBI en 2016."