08 septembre 2023

Allemagne : Helmut Kentler fournissait des enfants de l'assistance à des pédophiles avec l'accord des services sociaux

Allemagne : affaire Helmut Kentler

"Professeur de psychologie, Helmut Kentler travaille à Berlin dans un centre de recherche sur l’éducation et se spécialise sur la sexualité infantile. Dans les années 1970, c’est un chercheur respecté qui prône l’émancipation sexuelle dans ses livres et sur les plateaux de télévision allemands"

"Pendant plus de 30 ans, les services sociaux de Berlin ont confié en toute connaissance de cause la garde d’enfants sans abri de Berlin Ouest à des pédophiles dans le cadre d’une «expérience» promue par le sexologue. Les enquêteurs déplorent des pratiques qui étaient même encouragées dans l’administration"

"Pendant plus de 30 ans, le concierge Fritz H déjà condamné pour abus sexuels, a pu violer au moins neuf garçons mineurs sans jamais être inquiété. Et pour cause : les enfants, âgés parfois de 6 ans, lui étaient confiés directement par l’administration berlinoise chargée de l’aide sociale des mineurs." Certains "parents d’accueil" comme Fritz ont déjà un casier judiciaire, mais les autorités, là aussi, ferment les yeux. Helmut Kentler justifie son expérimentation par sa conviction que les enfants sont placés dans des familles aimantes et que les rapports sexuels entre enfants et adultes ne sont, selon lui, pas malsains."

Pendant des années, les pédophiles chez qui ces enfants ont été placés recevront même une allocation régulière, sans que ni les services sociaux ni le Sénat de Berlin ne réagissent. Kentler était en contact avec les pédophiles et leurs victimes, mais lorsque certaines d’entre elles entreprennent de dénoncer les viols et autres violences, elles ne sont pas écoutées. Et puis, des années après, Kentler n’a plus à répondre devant la justice : les faits s’étant déroulés dans les années 1970, il y a prescription, et aucune des victimes ne pourrait même être indemnisée."

"Nos vies sont détruites", résume Marco, appuyé par Sven : "On ne pourra jamais vraiment surmonter ça". Entre 1973 et 2003, Sven, Marco et huit autres enfants ont été placés chez Fritz H, décédé en 2015."

Articles divers
https://www.ladepeche.fr/2020/06/30/le-scandale-des-enfants-places-chez-des-pedophiles,8956682.php
https://www.lesoir.be/307834/article/2020-06-17/des-enfants-violes-avec-la-benediction-des-services-sociaux

+ 'En 2013, Adam Soboczynski, journaliste à « Die Zeit », s’est interrogé sur la complaisance de son propre journal à publier des tribunes de scientifiques pro-prédophiles dont Kentler. Il l’explique par l’adhésion des sociaux et des journalistes aux théories de libération sexuelle de Wilhelm Reich portées par des mouvements « anti-fascistes ». Voila qui est encore très actuel."

"Pourtant ce n’est qu’en 2018 que l’université Leibniz enquête sur son professeur décédé depuis 10 ans. Une enquête qui se heurte à la mauvaise volonté des fonctionnaires de la protection de l’enfance qui semblent prompts à disséminer ou perdre des dossiers."

"Mais d’ores et déjà nous savons que justice ne sera pas rendue. Les victimes ont été déboutées de leurs demandes car les faits étaient depuis prescrits."

"L’avocate Marianne Harder-Kuhnel appelle à une prise de conscience face aux réseaux étatiques pédocrimels en Allemagne accusant le système judiciaire de protéger davantage les pédophiles que leurs victimes."

"Effectivement, l’enterrement de ces ignominies par prescription judiciaire est une pratique habituelle pour étouffer un scandale et des enquêtes gênantes sur le réseau pédophile auquel auraient participé au moins trois anciens sénateurs du parti de gauche SPD.

Universitaires, travailleurs sociaux, magistrats, politiques, mais nous allons déjà trop loin."
https://comitecedif.wordpress.com/2020/06/21/enfants-a-placer-pedophiles-bienvenus/

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #corruption #luttecontrelacorruption #eugénisme