30 septembre 2023

Ukraine : les populations victimes des laboratoires américains avec l'autorisation de leur gouvernement

Ukraine : Le gouvernement ukrainien a passé des accords avec le gouvernement des États-Unis en 2005 pour exploiter les populations d'Ukraine de l'Est à des fins scientifiques.

"Parmi l’ensemble des accords bilatéraux entre les États-Unis et l’Ukraine figure la création du Science and Technology Center in Ukraine (STCU) [Centre pour la science et la technologie en Ukraine] — une organisation internationale financée principalement par le gouvernement des États-Unis, à laquelle le statut diplomatique a été accordé."
"L’un des laboratoires du Pentagone est situé à Kharkiv, où, en janvier 2016, au moins 20 soldats ukrainiens sont morts du virus grippal en seulement deux jours et 200 autres ont été hospitalisés.""En mars 2016, 364 décès ont été signalés en Ukraine (81,3 % causés par la grippe porcine A (H1N1) pdm09 — la même souche qui a causé la pandémie mondiale en 2009).""364 Ukrainiens sont morts de la grippe porcine."
"À la fin de l’année dernière [2017], une infection très suspecte d’hépatite A s’est rapidement propagée en quelques mois dans le sud-est de l’Ukraine, où se trouvent la plupart des laboratoires biologiques du Pentagone.
37 personnes ont été hospitalisées pour une hépatite A dans la ville ukrainienne de #Mykolaiv depuis janvier 2018. La police locale a ouvert une enquête pour « infection par le virus de l’immunodéficience humaine et autres maladies incurables ». Il y a trois ans, plus de 100 personnes de la même ville ont été infectées par le choléra. Les deux maladies se seraient propagées par de l’eau potable contaminée."
"Au cours de l’été 2017, 60 personnes atteintes d’hépatite A ont été admises à l’hôpital dans la ville de #Zaporizhia. La cause de cette épidémie est encore inconnue.
Dans la région d’#Odessa, 19 enfants d’un orphelinat ont été hospitalisés pour une hépatite A en juin 2017.
29 cas d’hépatite A ont été signalés à #Kharkiv en novembre 2017. Le virus a été isolé dans de l’eau potable contaminée. L’un des laboratoires biologiques du Pentagone situé à #Kharkiv a été mis en cause dans l’épidémie de grippe mortelle qui a coûté la vie à 364 Ukrainiens il y a un an."
"En 2011, l’#Ukraine a été frappée par une épidémie de choléra."

+ "Une journaliste bulgare a révélé des documents sur un projet mené par le Pentagone pendant cinq ans en Géorgie et en Ukraine, y compris des documents révélant des expériences biologiques américaines sur des soldats alliés d’Ukraine et de Géorgie. Le Pentagone a mené des expériences biologiques à l’issue potentiellement mortelle sur 4 400 soldats en Ukraine et 1 000 soldats en Géorgie. Selon les documents qui ont fuité, tous les décès de volontaires devaient être signalés dans les 24 h (en Ukraine) et 48 h (en Géorgie)."
https://dilyana.bg/documents-expose-us-biological-experiments-on-allied-soldiers-in-ukraine-and-georgia/