26 août 2023

États-Unis : Hunter Biden, fils de l'actuel Président Joe Biden, a fourni malgré lui les preuves de ses relations sexuelles avec des jeunes filles mineures


"Scandale" Hunter Biden : plus de 2000 photos et vidéos trouvées sur le disque dur de son ordinateur par un réparateur qui a aussitôt fourni l'ordinateur à la police du Delaware. 
"Environ un tiers des photos explicites de mineurs sur l’ordinateur portable de Hunter Biden étaient de la même fille de 14 ans – qui est l’un de ses proches (sa nièce Natalie Biden), selon un nouveau rapport choquant, mais on y retrouve aussi Ashley Biden (sa soeur), Caroline Biden (sa cousine)
Non seulement il y avait des photos inappropriées de l’enfant seule, mais Hunter Biden était dans certaines d’entre elles avec elle.
« Des sources proches et ayant une connaissance approfondie de l’enquête, ont informées que Maggie Coons, la fille de Chris Coons, ainsi que sept autres filles mineures, figuraient également sur l’ordinateur portable de Hunter Biden. » "
Sur certaines photos, il apparaît en train de consommer de la drogue, le plus souvent en compagnie de partenaires de ses ébats. 
Le FBI s'est intéressé à l'identité des partenaires. Parmi celles ci se trouve la fille de Barack Obama, Malia lorsqu'elle était mineure.

États-Unis : Pour ceux qui doutent encore.
Hunter Biden a laissé son ordinateur portable chez un réparateur qui, voyant le contenu, l'a fourni à la police. Le contenu de l'ordinateur est arrivé entre les mains de police, de la justice, du FBI et de la presse mondiale.
Sur cet ordinateur, il y avait des images pornographiques selfies qui montraient ses ébats avec des jeunes femmes parfois mineures y compris de sa famille.
Il y avait aussi des correspondances mails de ses affaires dans différents pays dont l'Ukraine.
Son père Joe Biden étant directement impliqué dans ces affaires, le "scandale" a été étouffé par la censure.
William Barr, procureur général, a donné une interview sur une chaîne de télé pour exprimer sa stupéfaction et son indignation quant à l'attitude de Joe Biden qui a choisi de nier tout en bloc y compris devant la justice.
Joe Biden a mis en oeuvre un véritable bulldozer médiatique pour censurer les informations déplaisantes sur lui et son fils et les faire passer pour des thèses complotistes ou de la propagande russe, pour cela il s'est appuyé sur Georges Soros et son organisme de censure-exploitation des réseaux sociaux et médias du monde entier MediaMatters.

Hunter Biden consommait de la drogue et en fournissait à ses partenaires sexuelles ; il était donc lié à un trafic qui alimentait sa famille et peut-être la Maison Blanche (le circuit n'a pas été explicité) ; le scandale judiciaire autour de cette affaire d'ordinateur l'a conduit à être condamné à exécuter une cure de désintoxication.