30 septembre 2023

France : du personnel de l'institut des jeunes aveugles de Toulouse objet d'une enquête pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires mineurs.

France : 2023 - "Un surveillant de nuit et un éducateur de l'institut des jeunes aveugles de Toulouse sont visés par des plaintes. Le parquet des mineurs a ouvert une enquête pour viols et agressions sexuelles sur des jeunes pensionnaires."
Article LaDépêche

https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/info-la-depeche-soupcons-de-viols-et-dagressions-sexuelles-a-linstitut-des-jeunes-aveugles-de-toulouse-11080423.php

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #handicap

Ukraine : le parti "Capitale européenne" devenu UDAR se rapproche de Pétro Porochenko ancien Président devenu chef de milice dans le Donbass et choisit Vitali Klitschko comme dirigeant.

Ukraine - Le parti politique « Capitale européenne » a été enregistré en mars 2005 ; son chef de parti était l'homme d'affaires ukrainien Lev Partshaladze et le parti a obtenu 0,04 % des voix lors des élections parlementaires ukrainiennes de 2006
En février 2009, le parti s'est rebaptisé Parti politique Nouveau Pays.
Le 24 avril 2010, le parti politique Nouveau Pays fondé en 2005 sous le nom de Parti politique Capitale européenne et rebaptisé « Nouveau Pays », s'est rebaptisé en "L'Alliance démocratique ukrainienne pour la réforme" et a élu le boxeur Vitali Klitschko comme son chef. Le parti est officiellement devenu l'Alliance démocratique ukrainienne pour la réforme (UDAR) de Vitali Klitschko à la mi-juillet 2010.

Lors des élections législatives de 2014 , 30 % de la liste électorale du bloc Petro Porochenko était composée de membres de l'UDAR (non partisans ) et le chef de l'UDAR, Klitschko, était en tête de cette liste. Le bloc Petro Porochenko a remporté les élections avec 132 sièges. L'UDAR a officiellement fusionné avec le bloc Petro Porochenko le 28 août 2015.

L'UDAR est devenue partenaire de l' Union chrétienne-démocrate d' Allemagne en novembre 2011. L'UDAR est soutenue par le gouvernement allemand et la Fondation Konrad Adenauer et a reçu le soutien notamment d' Angela Merkel ainsi que d'hommes politiques du parti conservateur. Parti populaire européen*. Selon des informations recueillies par le magazine allemand DER SPIEGEL, l'objectif était "de faire délibérément de Klitschko un nouvel homme fort à Kiev.

Lors des élections locales de Kiev de 2020, l'UDAR a remporté 30 des 120 sièges du conseil municipal de Kiev. Lors de la même élection, Klitschko a été réélu maire de Kiev avec 50,52 % des voix.

Après une candidature réussie, le Parti populaire européen a lancé le 5 avril 2012 le processus visant à faire de l'UDAR un membre observateur de l'organisation. 2012, le parti coordonne ses activités parlementaires avec Batkivshchyna et Svoboda .

En mai 2013, l'UDAR, Batkivshchyna et Svoboda se sont engagés à coordonner leurs actions lors de l' élection présidentielle ukrainienne de 2015.
Le 28 août 2015, le Bloc Petro Porochenko et l'UDAR ont fusionné en un seul parti, le Bloc Petro Porochenko. Lors du congrès d'unification (du 28 août 2015), Klitschko a été élu chef de ce parti.

Le 4 juin, Klitschko a proposé à l'ancien président géorgien Mikheïl Saakachvili de rejoindre la direction de son parti et de participer aux élections législatives anticipées de juillet 2019 avec l'UDAR, Saakachvili a refusé l'offre. Lors des élections législatives ukrainiennes de juillet 2019, le parti n'a remporté aucun siège. Lors de l'élection du maire de Kiev des élections locales de Kiev de 2020 , l'UDAR a nommé le maire sortant Klitschko comme candidat. Klitschko a été réélu pour la dernière fois lors de l'élection avec 50,52 % des voix, au premier tour de l'élection. L'UDAR a remporté 30 sièges au conseil municipal de Kiev lors des élections locales de Kiev de 2020. Au total, dans l'ensemble de l'Ukraine, le parti a gagné 187 députés (0,43 % de tous les mandats disponibles). Lors des élections pour le Conseil de l'oblast de Kiev, le parti n'a remporté aucun siège après avoir terminé la 9e place aux élections.

Le parti est favorable à l' accord d'association entre l'Ukraine et l' Union européenne (UE). Il n'a pris aucune position sur une éventuelle adhésion de l'Ukraine à l'OTAN.

* Le Parti populaire européen ( PPE ) est un parti politique européen composé de partis membres chrétiens-démocrates , conservateurs , et libéraux-conservateurs et des partis politiques de centre-droit. Le PPE comprend des partis majeurs de centre-droit tels que la CDU/CSU d'Allemagne, les Républicains de France, le CD&V de Belgique, le PNL de Roumanie, le Fine Gael d'Irlande, le Parti de la coalition nationale de Finlande, la Nouvelle Démocratie de Grèce et Forza Italia d'Italie, le Parti populaire (PP) d'Espagne, la Plateforme civique de Pologne, le Parti social-démocrate du Portugal et les Citoyens pour le développement européen de Bulgarie de Bulgarie.
Le PPE est le parti le plus important au Parlement européen depuis 1999 et au Conseil européen depuis 2002. C'est également le parti le plus important au sein de l'actuelle Commission européenne . La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et la présidente du Parlement européen Roberta Metsola sont issues du PPE. En dehors de l'UE, le parti contrôle également la majorité à l' Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe.
Le PPE est également présent et actif au sein de l'Assemblée parlementaire de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord ( OTAN ) et y forme le groupe « PPE et membres associés ». Il est dirigé par le politicien allemand de la CDU, Karl Lamers, qui est également l'actuel président de l'Assemblée
https://en.wikipedia.org/wiki/European_People%27s_Party_Group

#corruption #Europe #Géorgie #Ukraine

Ukraine : Des politiciens des États-Unis ont financé une milice géorgienne pour semer le chaos.

Ukraine : "Les législateurs américains ont accueilli le chef de guerre géorgien notoire Mamuka Mamulashvili qui se vante désormais de crimes de guerre en Ukraine"

"Après avoir combattu dans quatre guerres contre la Russie, et malgré les allégations selon lesquelles il aurait joué un rôle de premier plan dans le massacre de 49 manifestants sur la place Maïdan à Kiev en 2014, Mamulashvili a effectué plusieurs voyages aux États-Unis, où il a reçu un accueil chaleureux des membres du Congrès. le département de police de New York et la communauté de la diaspora ukrainienne."
Ses hôtes étaient Eliot Engel, Carolyn Maloney,  Sander Levin, Andre Carson, Doug Lamborn. Dana Rohrabacher.
Des photos le montrent en visite dans les bureaux du Sénat, celui de la sénatrice Dianne Feinstein, de Kristen Gilibrand, Dana Rohrabacher.

"Ivan Katchanovski, professeur de sciences politiques à l'Université d'Ottawa, fait partie de ceux qui pensent que les alliés de Mamulashvili faisaient probablement partie de ceux qui ont tiré sur des manifestants depuis des bâtiments situés au-dessus de la place Maidan, provoquant des effusions de sang qui ont finalement été imputées au gouvernement ukrainien."
""Le procès du massacre de Maidan en novembre 2021 a admis et montré comme preuve le témoignage d'un de ces Géorgiens qui a avoué être membre d'un groupe de tireurs d'élite de Maidan"

"Oui, on leur attache parfois les mains et les pieds. Je parle au nom de la Légion géorgienne, nous ne ferons jamais de prisonniers russes. Pas un seul d'entre eux ne sera fait prisonnier », a souligné Mamulashvili."
"Les images macabres montrent des parachutistes russes morts ou ensanglantés sur la route, certains avec les mains liées."
Les gouvernements occidentaux continuent de bloquer une demande russe d'enquête des Nations Unies sur les massacres présumés à Bucha, où des dizaines de cadavres ont été photographiés après le retrait russe de la ville, certains avec les mains liées et le style d'exécution par balles - comme Mamulashvili l'a décrit avec des prisonniers.
"Les exécutions de combattants ennemis sont considérées comme des crimes de guerre en vertu de la Convention de Genève."
https://thegrayzone.com/2022/04/08/lawmakers-georgian-warlord-war-crimes-ukraine/

+ "La Légion géorgienne procède à des exécutions à la manière de l'EI en Ukraine, avec le soutien secret des États-Unis"
"Légion géorgienne est allée au-delà de Telegram et a gagné en popularité grâce à des mèmes intelligents sur Internet. Une armée de trolls appelés les "Fellas" avec des avatars de dessins animés Shiba Inu gagnés grâce à des dons à la légion rôde sur les réseaux sociaux, désireux de s'entasser et de dénoncer en masse quiconque remet en question les récits officiels."
Article CovertActionMagazine

"La Légion géorgienne se targue de ne jamais faire de prisonniers, diffusant sur ses réseaux sociaux des vidéos d'exécutions style ISIS de prisonniers attachés et torturés." Adam Kinzinger, membre du Congrès américain, est fan." 
"Adam Kinsinger on Twitter :
"Was honored to meet members of the @georgian_legion and their heroic Commander, Mamuka Mamulashvili. They continue to fight hard for freedom, and we discussed future needs as the tide of the war hopefully begins to shift. #SlavaUkraine"
compte Adam Kinsinger certifié"

Ukraine : Bernard Henri Levy à la manœuvre avec les milices et bataillons néo-nazis pour subvenir personnellement à leurs besoins... on appelle ça du trafic..

Ukraine : Bernard Henri Lévy, coach des bélligérants ukrainiens et soutien actif des milices néonazies désormais intégrées aux forces armées ukrainiennes Azov est aussi un bénéficiaire des largesses du Qatar.

"Ilya Samoïlenko, commandant en second du bataillon Azov, s’est entretenu via Zoom avec Bernard-Henri Lévy depuis les souterrains de l’usine Azovstal alors que les soldats ukrainiens y étaient piégés par les Russes. Un entretien paru dans le JDD, The Telegraph, La Repubblica, le Welt, El Español avant leur évacuation...
BHL : "Je suis en contact, à Washington, avec un groupe de vétérans qui projettent de faire voler des drones pour réapprovisionner l’usine. Je l’en informe."

2022 - Ukraine - "Toujours prompt à sonner la mobilisation générale, le philosophe français s’est fait un nouveau ami ukrainien à Odessa : le gouverneur Maxim Marchenko, l’ex-chef du sulfureux bataillon Aidar*."
Photographié le 14 mars dernier dans les rues d’Odessa avec Maxim Marchenko, gouverneur de la région et ex-chef du sulfureux bataillon Aidar, Bernard-Henri Lévy le jure la main sur le cœur : son nouveau copain n’a rien à voir avec les paramilitaires arborant symboles nazis et envoyés dans le Donbass pour mater « les chiens de guerre de Poutine qui attaquaient l’Ukraine ». C’est un brave homme, rassure-t-il dans les colonnes de "Libération", (...) nommé à ce poste par Zélinsky.
https://www.humanite.fr/monde/charivari-charivari/au-vitriol-bhl-trouve-un-nouvel-ami-infrequentable-743516

+ Maxym Mykhaïlovytch Martchenko (en ukrainien : Максим Михайлович Марченко), né le 10 février 1983 à Sloviansk (oblast de Donetsk)[1], est un colonel ukrainien, commandant de la 28e Brigade mécanisée de l'armée de terre ukrainienne et gouverneur de l'oblast d'Odessa depuis le 1er mars 2022.
De 2015 à 2017, Maxym Martchenko est commandant du Bataillon Aidar et prend part aux combats dans l'est de l'Ukraine. Il sert ensuite comme commandant de peloton puis commandant adjoint de brigade de la 92e Brigade mécanisée. Il est promu colonel en 2019.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maxym_Martchenko

*Aïdar dont était membre Nadia Savtchenko condamnée en Russie pour l'assassinat de 2 journalistes russes et libérée par Porochenko avec l'aide de François Hollande et Angela Merkel, de nouveau emprisonnée à Kiev pour terrorisme et libérée par Porochenko en 2019.

"L’Ukraine et les va-t-en-guerre du café de Flore
#BHL, Raphaël #Enthoven, Raphaël #Glucksmann : ils sont chauds bouillants et exigent une intervention militaire de l’#OTAN en #Ukraine. Bien au chaud sur les plateaux TV ou devant un petit noir au café de Flore."
"le front des chaines d’infox en continu. En tant que député européen, il a voté avant le déclenchement du conflit une assistance financière à l’Ukraine assortie de « conditions (...) axées sur des réformes structurelles et des finances publiques saines, auxquelles l’assistance (...) doit être subordonnée. » Des « réformes structurelles » à la sauce #FMI et mises en œuvre par un gouvernement néo-libéral soutenu par des oligarques, tel était l’avenir radieux auquel était promis le peuple ukrainien par son « ami » Glucksmann. Ses opinions bellicistes et son engagement pro-OTAN ne datent pas d’aujourd’hui puisqu’il fut le conseiller de l’ancien président géorgien #Saakachvili, aussi atlantiste et néo-libéral que peu regardant sur la démocratie et les droits de l’homme."
https://blogs.mediapart.fr/marugil/blog/080322/l-ukraine-et-les-va-t-en-guerre-du-cafe-de-flore

BHL et l'épouse du Président ukrainien, Olena Zelenska
"L’ancienne secrétaire d’État américaine Hillary Clinton*, le ministre britannique des affaires étrangères James Cleverly, l’acteur Matt Damon et de nombreuses autres personnalités ont assisté à la réception organisée en l’honneur de l’inauguration de la Fondation (Olena Zelenska).
En février 2023, dans son entretien avec l’Australian Financial Review, Olena Zelenska a déclaré que sa Fondation était impliquée dans des activités de transfert d’enfants à l’étranger.
Selon le site officiel de la Fondation, Bernard-Henri a fait don de ses droits d’auteur pour aider la Fondation, prétendument à des fins purement caritatives."




https://actucameroun.com/2023/11/04/la-fondation-de-lepouse-de-volodymyr-zelensky-impliquee-dans-le-trafic-denfants-en-europe/

Soupçons d'appartenir à un réseau pédocriminel : les liens de BHL avec les personnalités connues pour ces moeurs sont nombreux : Roman Polanski, Gabriel Madzneff, les dirigeants du Parti Démocrate américain

* Hillary Clinton : soupçonnée de complicité dans l'affaire du réseau pédocriminel appelé Pizzagate suite à la découverte par le FBI d'un langage codé utilisé sur les forums pédocriminels comparants les enfants à des poulets et et des pizzas ou des hots-dogs à l'intérieur de la correspondance entre Hillary Clinton et son chef de cabinet John Podesta, amateur d'enfants et de satanisme ; une pizzeria animée par un couple homosexuel pédophile (tous deux cinéastes) était au sein de cette enquête car il organisait des évènements et soutenait financièrement la candidate Clinton.
https://informationetluttecontrelesabus.blogspot.com/2023/10/etats-unis-hillary-clinton-et-ses.html

L'affaire Roman Polanski
Soutien de Bernard Henri Lévy :
"Puissent les amis du droit et de la justice se tenir, dans cette nouvelle bataille qui s’annonce, à ses cotés et aux cotés de sa famille. Puisse la justice helvétique qui aura à juger des suites à donner, ou non, à la demande d’extradition, ne pas céder à l’intimidation, au chantage. Car le droit, ne l’oublions jamais, est du coté de Roman Polanski. Car la justice, la vraie justice, est, non moins que la morale, avec Roman Polanski."
BHL consomme de la drogue ; cette consommation peut être une source de déviance sexuelle comme l'abus sexuel d'enfants
"Dans un numéro spécial de l’émission Complément d’enquête diffusé sur France 2, Arielle Dombasle a confirmé que Bernard-Henry Levy prenait de la drogue. Bernard-Henry Levy avait déjà parlé de son addiction aux drogues dans une interview accordée à TV Mag; Il aime les psychotropes. tout est permis pour arriver à ses fins."
https://www.premiere.fr/People/PHOTOS-Arielle-Dombasle-elle-en-a-marre-que-BHL-se-drogue

#Ukraine #armes #corruption #luttecontrelacorruption #Qatar #France #Allemagne #étatsunis #bhl #Europe

Ukraine : des milices ukrainiennes agressent leurs concitoyens et font accuser les Russes


Le groupe Tornado condamné en Ukraine pour tortures, viols, sodomies sur des ukrainiens a été libéré par Porochenko et Zélinsky.

Condamné en Ukraine pour torture, l'ancien combattant "Tornado" Onishchenko a été libéré et intégré aux forces de sécurité ukrainiennes. Chacun des membres s'est vu attribuer un groupe d'hommes et une zone de combat. 
l'ex-commandant de "Tornado" est impliqué dans la création d'un groupe criminel dans la ville de Pryvillya, région de Lougansk, qui se livrait à la torture et à la privation illégale de liberté des résidents locaux." 

 "Un groupe d'officiers du ministère de l'Intérieur, principalement des habitants des régions de Louhansk et de Donetsk, est devenu le détachement Tornado.
Selon le procureur militaire Ruslan Kravchuk, les anciens soldats de Tornado accusés sont accusés de ce qui suit :
- constituer une organisation criminelle ;
- sodomie sous menace de violence ;
- abus d'autorité et de pouvoir par un agent des forces de l'ordre accompagné de violence, de menace de violence, d'usage d'armes et de munitions à impact ;
- détournement de véhicule sous menace de violence ;
- la privation illégale de liberté et l'enlèvement ;
- tortures ;
- incitation à la tentative de suicide résultant de traitements abusifs ;
- l'imposition frauduleuse et l'autonomisation, combinées à la commission d'actes socialement dangereux en utilisant l'uniforme officiel d'agent des forces de l'ordre ;
- invasion de domicile et perquisition illégale commise par un fonctionnaire avec menace de violence ;
-extorsion commise par un fonctionnaire utilisant son pouvoir officiel et menace d'homicide ;
- l'extorsion de documents officiels commise à des fins lucratives qui a entraîné des troubles dans le fonctionnement de l'agence ;
- détournement du passeport d'un citoyen ukrainien."
Article uacrisis

"Tornado a été créé en octobre 2014 sur la base du bataillon Shakhtersk"



2015 - "Dans la région de Kiev, un combattant de la compagnie de tornade Daniil Lyashchuk (Al-Takbir), surnommé Mujahideen, qui se cachait de l'enquête depuis plusieurs mois, a été arrêté, rapporte le journal."
"L'opération spéciale a eu lieu mercredi soir, septembre 9, dans un complexe hôtelier sur l'autoroute Obukhov, près de la capitale ukrainienne »"
"Il aurait "torturé avec une cruauté et un cynisme particuliers la population locale de la région de Louhansk et violé les détenus qu'il avait enlevés avec d'autres combattants de la Tornado"."
"Lyaschuk, qui s'est converti à l'islam, "professe les valeurs de l'organisation terroriste État islamique"."
"Selon les enquêteurs, les «tornadistes» ont équipé une chambre de torture située dans le sous-sol d'une école locale pour torturer les gens."



https://oneplanete.com/actualite-en-continu/le-bataillon-neonazi-tornado-un-plongeon-dans-lhorreur-brute-laurent-brayard/
https://www.legrandsoir.info/bataillon-neonazi-tornado-plongeon-dans-l-horreur-brute.html

Ukraine : Hunter Biden a organisé l'implantation de laboratoires d'armes biologiques avec l'accord du gouvernement

États-Unis : Dans l'ordinateur portable d'Hunter Biden, sa correspondance avec des membres du gouvernement Ukrainien pour la mise en place de laboratoires en échange... d'argent bien sûr.

"...suite à la consultation des courriels en question, le quotidien britannique explique que ces messages « montrent qu’il [Hunter Biden, NDLR] a aidé à obtenir des millions de dollars de financement pour Metabiota, un entrepreneur du ministère de la Défense spécialisé dans la recherche sur les maladies à l’origine de pandémies qui pourraient être utilisées comme armes biologiques. »"

Metabiota voulait exploiter les animaux d'élevage d'une zone rurale d'Ukraine, étudier leurs virus et leur transmissibilité à l'homme, étudier la contamination pour vendre ensuite son expertise sur le marché international.

Hunter Biden a mis en contact la société Metabiota avec un ministre ukrainien pour faciliter l'installation de laboratoires de la société en Ukraine. Les mails sont précis et nominatifs et détaillent les 'arrangements"
...
"Autre détail à noter, Metabiota a également entretenu des liens étroits avec le Wuhan Institute of Virology (WIV), soupçonné d’être à l’origine de la pandémie de Covid-19. Les chercheurs de l’institut de Wuhan, de Metabiota et d’EcoHealth Alliance ont publié ensemble en 2014 une étude sur les maladies infectieuses des chauves-souris en Chine, qui indique que des tests ont été effectués au WIV"
Article Breizh-info.

Résultat :


"Metabiota impliqué dans les laboratoires d’Ukraine est partenaire de la CIA
Metabiota compte deux membres du conseil d’administration, Neil Callahan et John Deloche. Callahan et Deloche font tous deux partie de Rosemont Seneca.
Rosemont Seneca Partners est une société de fonds d’investissement. Le fonds a été nommé d’après la ferme Rosemont, le domaine de la famille Heinz situé près de Pittsburgh. La société a été fondée en 2009 par Christopher Heinz, beau-fils de l’ancien secrétaire d’État américain John Kerry, Devon Archer, homme d’affaires et ancien mannequin d’Abercrombie & Fitch qui était le camarade de classe de Heinz à l’université, et Hunter Biden, fils de l’actuel président des États-Unis Joe Biden."
http://geopolintel.fr/article3015.html


Ukraine : Svoboda, parti politique, milice, aux forts relents nazis, soutenus par Porochenko, ex Président, membre du commandement militaire et chef de milice

"Ukraine - BRIGADE SVOBODA, PARTI NATIONAL-SOCIALISTE D’UKRAINE, MAFIA ET RACKETS

"La brigade Svoboda fut d’abord un bataillon qui fut formé dans le cadre d’une brigade de la Grade Nationale levée pour la défense de la capitale (février-avril 2022). Un premier bataillon fut formé exclusivement de cadres et militants du Parti National-Socialiste d’Ukraine, Svoboda, parti néonazi et de l’extrême-droite fasciste, comprenant également l’idéologie bandériste et antisémite"

"Un marketing vînt remplacer les croix celtiques et autres symboliques trop visibles, mais qui restèrent souvent sur les patchs des combattants : croix gammées, wolfsangel SS, Soleil Noir, drapeaux ou couleurs de l’UPA (noir et rouge), etc."

"Nuland déclara à l’époque que les USA avaient dépensés 5 milliards de dollars pour provoquer et faire aboutir le Maïdan (hiver 2013-2014). Le bataillon puis brigade furent engagés dans les combats les plus violents du front, à Roubjenoe, Lissichansk, Severodonetsk et Artemovsk/Bakhmut. Il se trouvait également dans la zone d’Irpen et Boutcha où de nombreux crimes de guerre et massacres furent commis contre les prisonniers russes ou contre les populations civiles des Russes ethniques"

"Au moins deux politiques, rompus à l’exercice de la propagande ne font que cela et inonde les réseaux sociaux (dont Nazarenko et Lissenko), la brigade ayant même un Telegram très actif. On y voit tout un réseau arrière de bandéristes souriants." "Il faut dire que le salut hitlérien pratiqué autrefois dans le parti, a été remplacé par le « Salut Svoboda », les trois doigts du milieu levés et écartés"

"des néonazis en particuliers allemands, français et britanniques sont présents dans l’unité."

"Mikhaïlo Boudiliv fut mêlé au système d’extorsions et de rackets de grands constructeurs dans le bâtiment, d’entrepreneurs et d’entreprises (2017-2020). C’est ainsi que fut attaqué un chantier de la Tsentroboudservice (10 avril 2017), par des militants néonazis et anciens des bataillons de représailles Aïdar et Donbass. Les ouvriers furent chassés, le chantier en partie saccagé. (...) usant de sa position de conseiller municipal. Les papiers et documents officiels présentés aux néonazis furent rejetés avec dédain. Sa bande contestait la légalité du chantier, mais en réalité elle était ici sur des ordres (voir la fiche de Nazarenko), afin de collecter le fruit de rackets, pots de vins, impôts mafieux illégaux, ou paiement en contrepartie d’une protection. Il ne fut jamais inquiété profitant de son immunité parlementaire."

"Irina Farion (1964-), néonazie réputée pour sa haine farouche des Russes, envoya une lettre publique à la police politique d’Ukraine, le SBU, en déclarant que les 148 députés ukrainiens qui avaient acquiescé publiquement que les massacres de Volhynie par les Ukrainiens devait être reconnu comme un génocide du peuple Polonais, fussent déclarés « traîtres à la Nation ukrainienne », pourchassés, jugés et emprisonnés (juin 2013), mais le SBU répliqua qu’aucune trahison n’avait été constatée." Elle demanda "que des persécutions religieuses soient lancées dans tout le pays et faire la chasse à ces prêtres (orthodoxes), "se réjouissant également du massacre qui avait eu lieu à Odessa le 2 mai 2014." "Elle a été longtemps une sorte de marraine de guerre du bataillon néonazi Carpatian Sich."

"lors de la rencontre historique entre le sénateur américain John McCain et Oleg Tyagnibok, apportant également de l’argent pour financer les compagnies d’autodéfense du Maïdan. Gentiment, il fut signalé à l’époque par le Guardian : « le sénateur américain au centre, avec le sénateur américain Chris Murphy du Connecticut, ainsi que le chef de l’opposition Oleg Tyagnibok l’entourent durant un meeting pro-européen sur la place de l’indépendance à Kiev, en Ukraine, ce dimanche 15 décembre 2013 […] Svoboda est l’un des partis restructurés de l’extrême-droite moderne européenne, qui est aligné avec le Bristish National Party et le Front National français, et il a gagné une légitimité électorale en gagnant 10 % des sièges du parlement d’Ukraine en 2010."

"Sergeï Jerjevsko avait participé aux émeutes et violences durant la Révolution du Maïdan (hiver 2013-2014), et s’était enrôlé dans un bataillon de représailles non connu, mais probablement l’un des 3 bataillons formés dans la ville, dont Kirovograd ou Roukh Oporou (2014)." " Il fut décoré par le Président Porochenko, de l’ordre « Pour le Courage » (25 mars 2015)."

"titre de Héros de l’Ukraine pour Bandera accordé à Bandera par le Président Iouchtchenko."
"Après le Maïdan, Porochenko devait de nouveau lui faire remettre ce titre, les protestations occidentales furent presque inexistantes."

Sur les réseaux sociaux les soldats du bataillon demandèrent de l’aide financière pour les familles des soldats morts, l’État ukrainien faisant souvent le minimum syndical et laissant les familles se débrouiller dans les problèmes financiers (rapatriement, enterrement, difficultés pour toucher des pensions, parfois même portant disparus les morts pour éviter d’avoir à payer, ou le plus tard possible).

Igor Mirochnitchenko avalisa les massacres de Volhynie, commis durant la collaboration avec l’Allemagne nazie contre les Polonais, mais aussi les Tziganes, les Roumains et ce qui restait de Juifs en vie dans la région (1942-1944).

Andreï Mokhnik : Il devînt un bandériste et néonazi virulent, s’enrôlant dans le mouvement extrémiste Trizoub, (milieu des années 90), sorte de mouvement skinhead à l’ukrainienne local. Il fut choisi par le gouvernement provisoire et Porochenko, comme Ministre de l’écologie et des ressources naturelles de l’Ukraine (février-novembre 2014)."

"Hitler fit arrêter Bandera, mais la réconciliation eut lieu en 1944. Entre temps les nationalistes ukrainiens servirent fidèlement l’Allemagne nazie (1941-1943), participant à la Shoah par balles, aux Einsatzgruppen, à la liquidation des communistes, Juifs, Tziganes, Polonais, Grecs ethniques de la Mer Noire, etc."

https://www.donbass-insider.com/fr/2023/01/24/brigade-svoboda-parti-national-socialiste-dukraine-mafia-et-rackets/

France : de faux éducateurs et autres escrocs abusaient des enfants d'une cité à Chelles en Seine-et-Marne.

France : Dix pédophiles comparaissent à Melun pour avoir abusé de dix-neuf mineurs issus de milieux défavorisés.
"19 mineurs auraient en effet été violés ou agressés sexuellement dans une cité de Chelles (Seine-et-Marne) et un camp naturiste du Cap-d'Agde (Hérault) par ces adultes âgés de 34 à 69 ans."
"Les investigations ont mis rapidement au jour « un réseau pédophile constitué au début des années 1990 » autour de M. Albenque, grossiste en bombes lacrymogènes, déjà condamné quatre fois pour des infractions à caractère sexuel, et de trois autres adultes, dont le « mode opératoire » est toujours le même. Les enfants abusés, dont la plupart habitent la même cité de Chelles, sont tous issus de milieux défavorisés, « des familles monoparentales,"
 "M. Albenque et ses amis se présentaient comme des éducateurs de jeunes en difficult6, Jean-Marc Smadja comme un entraîneur du PSG."
Ces hommes"âgés de 35 à 70 ans, tous des homosexuels célibataires, sans enfant sont jugés pour viols et agressions sexuelles, entre 1991 et 1996, sur des garçons âgés de moins de 15 ans à l'époque." "Denis Page, Jean-Marc Smadja, Bernard Seigneury, Michel Albenque sont les accusés."
"André Estèveest présenté comme un des fournisseurs d'enfants du réseau. C'est lui qui emmène Michel Albenque dans le quartier des Coudreaux, à Chelles, au début des années 1990."

Daniel Berdoyes a été condamné à 12 ans de reclusion, tandis que Patrick Arwacher a écopé de 10 ans. Jean-Marc Smadja a été condamné à 8 ans, alors que Raimund Tinnes, Claude Jaubert, Denis Page et Emmanuel Sadoul ont reçu 5 ans de prison, dont 10 mois ferme. Bernard Seigneury et Jean-Max Capmarty ont écopé de 4 ans, dont 8 mois fermes."
Articles LeMonde+ LeParisien

2002 - #France - "Le jeune homme, âgé de 30 ans, venait de faire des déclarations fracassantes devant la cour d'assises de Seine-et-Marne, à #Melun, où se tient depuis mardi le procès de dix pédophiles présumés. Sébastien n'est en fait pas concerné par l'affaire qui est jugée. Il est venu se présenter en tant qu'« ancienne victime » de Jean-Marc Smadja, pour des faits qui, s'ils ont eu lieu, sont de toute façon couverts par la prescription. « J'ai appris que Smadja passait devant les assises en lisant le journal, mardi matin. Je ne savais pas quoi faire. J'ai erré pendant une heure dans les rues. Et puis, j'ai contacté l'association l'Enfant bleu, qui défend les victimes de pédophiles, et je me suis décidé à venir au tribunal. » Sébastien a beau avoir perdu de vue l'accusé depuis quinze ans, il n'a rien oublié : « Je reconnais sa voix cassée et son regard. »
« Je n'ai pas été simplement violé. J'ai été torturé. Smadja m'a drogué pour ça. J'avais 13 ans. Et puis, j'ai eu des relations régulières avec lui, pendant plus de deux ans, parce que j'étais sous son emprise. J'étais son jouet sexuel." J'ai connu beaucoup d'enfants, parfois plus jeunes que moi, avec lesquels Smadja avait des rapports sexuels."
"L'histoire ne s'arrête pas là pour l'adolescent : après sa rencontre avec son « bourreau », il tombe dans la prostitution pendant plusieurs années. « Smadja m'a emmené plusieurs fois porte Dauphine, à #Paris, où je passais de voiture en voiture. » Des investigations ont été menées à l'époque par la brigade des mineurs. « Les policiers ont trouvé mon carnet d'adresses. Je suis allé avec eux devant les domiciles où j'avais rencontré des pédophiles. Mais l'enquête n'a rien donné. Je ne sais pas pourquoi »,
https://www.leparisien.fr/faits-divers/j-etais-un-jouet-sexuel-07-09-2002-2003383745.php

+ Jean-Marc SMADJA dirige 7 entreprise (7 mandats), son mandat principal est Liquidateur au sein de l'entreprise SARL ROMANE. Jean-Marc SMADJA évolue dans le secteur d'activité de la Finance.

 Jean-marc SMADJA est né le 10 octobre 1947. Jean-marc SMADJA est gérant de l'entreprise Fayolle Wilson Sarl qui a été créée en 2001. Le chiffre d'affaires de la société en 2019 s'élève à 52 800 €.
Jean-marc SMADJA est également mandataire de 14 autres sociétés.
http://xn--vrif-bpa.com/

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité

Ukraine : les populations victimes des laboratoires américains avec l'autorisation de leur gouvernement

Ukraine : Le gouvernement ukrainien a passé des accords avec le gouvernement des États-Unis en 2005 pour exploiter les populations d'Ukraine de l'Est à des fins scientifiques.

"Parmi l’ensemble des accords bilatéraux entre les États-Unis et l’Ukraine figure la création du Science and Technology Center in Ukraine (STCU) [Centre pour la science et la technologie en Ukraine] — une organisation internationale financée principalement par le gouvernement des États-Unis, à laquelle le statut diplomatique a été accordé."
"L’un des laboratoires du Pentagone est situé à Kharkiv, où, en janvier 2016, au moins 20 soldats ukrainiens sont morts du virus grippal en seulement deux jours et 200 autres ont été hospitalisés.""En mars 2016, 364 décès ont été signalés en Ukraine (81,3 % causés par la grippe porcine A (H1N1) pdm09 — la même souche qui a causé la pandémie mondiale en 2009).""364 Ukrainiens sont morts de la grippe porcine."
"À la fin de l’année dernière [2017], une infection très suspecte d’hépatite A s’est rapidement propagée en quelques mois dans le sud-est de l’Ukraine, où se trouvent la plupart des laboratoires biologiques du Pentagone.
37 personnes ont été hospitalisées pour une hépatite A dans la ville ukrainienne de #Mykolaiv depuis janvier 2018. La police locale a ouvert une enquête pour « infection par le virus de l’immunodéficience humaine et autres maladies incurables ». Il y a trois ans, plus de 100 personnes de la même ville ont été infectées par le choléra. Les deux maladies se seraient propagées par de l’eau potable contaminée."
"Au cours de l’été 2017, 60 personnes atteintes d’hépatite A ont été admises à l’hôpital dans la ville de #Zaporizhia. La cause de cette épidémie est encore inconnue.
Dans la région d’#Odessa, 19 enfants d’un orphelinat ont été hospitalisés pour une hépatite A en juin 2017.
29 cas d’hépatite A ont été signalés à #Kharkiv en novembre 2017. Le virus a été isolé dans de l’eau potable contaminée. L’un des laboratoires biologiques du Pentagone situé à #Kharkiv a été mis en cause dans l’épidémie de grippe mortelle qui a coûté la vie à 364 Ukrainiens il y a un an."
"En 2011, l’#Ukraine a été frappée par une épidémie de choléra."

+ "Une journaliste bulgare a révélé des documents sur un projet mené par le Pentagone pendant cinq ans en Géorgie et en Ukraine, y compris des documents révélant des expériences biologiques américaines sur des soldats alliés d’Ukraine et de Géorgie. Le Pentagone a mené des expériences biologiques à l’issue potentiellement mortelle sur 4 400 soldats en Ukraine et 1 000 soldats en Géorgie. Selon les documents qui ont fuité, tous les décès de volontaires devaient être signalés dans les 24 h (en Ukraine) et 48 h (en Géorgie)."
https://dilyana.bg/documents-expose-us-biological-experiments-on-allied-soldiers-in-ukraine-and-georgia/

Pays-Bas : Robert Mikelsons, éducateur d'origine lettone a violé des dizaines d'enfants de 0 à 4 ans dans plusieurs crèches d'Amsterdam, son compagnon animait un site pédopornographique.

Pays-Bas : Affaire Robert Mikelsons

2019 - Pays-Bas : "Robert Mikelsons", "éducateur d'origine lettone aurait abusé de dizaines d'enfants de 0 à 4 ans dans plusieurs crèches à #Amsterdam."

"Le suspect de graves abus sexuels commis sur de jeunes enfants dans deux #crèches d'Amsterdam, aux Pays-Bas, proposait également ses services comme garde d'enfant sur internet."
 
"Entre 30 et 50 jeunes enfants, âgés de 0 à 4 ans, auraient été abusés par l'homme de 27 ans arrêté mardi dernier. La justice ne peut toutefois exclure un nombre plus important de victimes."
 
"L'individu a travaillé dans différentes implantations de la crèche "Het Hofnarretje" à Amsterdam, de janvier 2007 à juin 2009. D'octobre 2009 à janvier 2010, il a officié au "Jenno's Knuffelparadijs". Il était en outre inscrit sur un site Internet proposant des gardes d'enfant. Il offrait également ses services sur le site Marktplaats.nl et via "Caro Kinderopvang".

"Le jeune homme est en tout cas suspecté de produire et de diffuser des vidéos pédopornographiques sur Internet, c'est d'ailleurs de cette manière que le suspect aurait été repéré suite à la diffusion d'images aux Etats-Unis."
https://www.7sur7.be/monde/le-suspect-proposait-aussi-ses-services-sur-internet~afca23bb/

Déjà 53 enfants abusés par le "monstre de Riga"
"La justice examine son passé en Lettonie ainsi qu'un séjour troublant dans un orphelinat au Kenya."
"Couple homosexuel Mikelsons et son mari, Richard Van Olffen étaient la force motrice d'un site pédopornographique international. Le couple homosexuel avait des projets d'adoption déjà bien avancés. C'est grâce à des indices révélés par la police américaine que l'individu a pu être interpellé."
https://www.7sur7.be/monde/deja-53-enfants-abuses-par-le-monstre-de-riga~ac645365/

États-Unis : les mensonges et abus de pouvoir des Clinton et du parti démocrate

Le clan Clinton et le parti démocrate ont utilisé cette manoeuvre pour imposer des sanctions contre la Russie et demander à l'Europe de les soutenir en prenant elle-même des sanctions.

L'affaire :
Le mouchard de la CIA infiltré chez Trump pour monter le dossier du "Russiagate" au profit du Parti Démocrate : Eric Ciaramella ; il s'est occupé du Dossier ukrainien chez Barack Obama pendant sa Présidence.

"Des documents fédéraux révèlent que Ciaramella, inscrit au parti Démocrate, âgé de 33 ans, a travaillé avec l’ancien vice-président Joe Biden et l’ancien directeur de la CIA John Brennan, un critique virulent de Trump qui a contribué à lancer l’enquête russe sur la campagne Trump pendant l’élection de 2016.

Ciaramella a quitté son poste au Conseil national de sécurité (NSC) dans l’aile ouest de la Maison-Blanche au milieu de l’année 2017 parce qu’il a été accusé par le journaliste Mike Cernovich d’être à l’origine des fuites dans les médias. Depuis, il est retourné au quartier général de la CIA à Langley, en Virginie."

"Ciaramella s’est réfugié sous l’aile de l’équipe d’Adam Schiff, président du Conseil du renseignement de la Chambre, qui comprend d’anciens collègues de l’ère Obama, que le bureau de Schiff avait récemment recruté auprès du NSC pour obtenir des « conseils ». Schiff est donc à la fois témoin, complice, conseiller, et procureur principal dans l’enquête de mise en accusation contre Trump.
Et Ciaramella a travaillé avec un agent du Comité national Démocrate qui a lancé des recherches de documents compromettants sur la campagne Trump pendant les élections de 2016, l’invitant à la Maison-Blanche pour des réunions, selon d’anciens collègues de la Maison-Blanche.
Alexandra Chalupa, une Ukraino-Américaine qui a soutenu Hillary Clinton, est au cœur des efforts pour relier la campagne Républicaine au gouvernement russe. « Il la connaît. Il l’a voyait à la Maison-Blanche », a déclaré un ancien collègue, qui a conservé l’anonymat pour discuter de cette question délicate."

Chalupa s’est rendue à la Maison-Blanche en compagnie d’un certain nombre de responsables ukrainiens qui faisaient pression sur l’administration Obama pour obtenir de l’aide pour l’Ukraine.
Les archives fédérales montrent que le bureau de Joe Biden a invité Ciaramella à un déjeuner d’État organisé en octobre 2016 par le vice-président pour le premier ministre italien Matteo Renzi. Parmi les autres invités invités, se trouvaient Brennan, ainsi que James Comey, alors directeur du FBI, et James Clapper, alors directeur national du Renseignement.
D’anciens responsables de la Maison-Blanche ont déclaré que Ciaramella avait travaillé sur les questions de politique ukrainienne pour Biden en 2015 et 2016, lorsque le vice-président Obama était le « point man » du président pour l’Ukraine. Il est donc très près de l’affaire de corruption qui touche Joe Biden et son fils Hunter.

+ Alexandra (Ali) Chalupa ( ukrainienne : Олександра Чалупа ) est une avocate américaine qui a été coprésidente du Conseil ethnique du Comité national démocrate (DNC). Elle est également la fondatrice du cabinet de conseil politique Chalupa & Associates, LLC.
Chalupa est née à Davis, en Californie , de Tanya Keis et Leo M. Chalupa , tous deux immigrants ukrainiens

Le 14 septembre 2016, Chalupa a été interrogé par un agent du FBI.
En m Trump et ses liens avec la Russie.
L'ambassade d'Ukraine a aidé Chalupa dans ses recherches, bien que l'étendue et la nature de l'aide soient contestées.
Selon Politico , le DNC a encouragé Chalupa à demander à l'ambassade ukrainienne d'organiser un appel avec le président ukrainien Petro Porochenko pour discuter de Manafort, Trump et de leurs liens avec la Russie, mais l'ambassade a refusé.
Wikipédia.

+ Paul Manafort avait été engagé par Ianoukovitch en tant que lobbyiste ; Manafort maître d'oeuvre du lobbying pour Ianoukovitch avait engagé la société de Podesta, proche de Clinton.

Tous les protagonistes du "Russiagate" américain avouent les uns après les autres avoir menti et monté cette affaire pour démolir Trump et justifier la prise de sanctions contre la Russie..

+ Les révélations de Durham concernant Hillary Clinton.
"Le juge Cooper a également statué que GPS Fusion, la firme de recherche de la campagne 2016 de Clinton, engagée pour déterrer des informations sur les liens présumés de Trump avec la Russie, devait remettre près de deux douzaines de courriels à l'équipe de Durham."
"L'ancien procureur général Bill Barr a donné un avertissement sévère à Hillary Clinton pour son complot "séditieux" contre l'ancien président Donald Trump."
'Je pense que quoi que vous pensiez de Trump, le fait est que toute l'affaire du Russiagate était une grave injustice. Cela semble être un sale tour politique qui a d'abord été utilisé pour l'entraver, puis potentiellement pour le chasser de ses fonctions », a-t-il déclaré sur le podcast Blaze TV de Glenn Beck."
"C'était une injustice flagrante, et cela a blessé les États-Unis à bien des égards, y compris ce que nous voyons en Ukraine ces jours-ci. Cela a déformé notre politique étrangère, etc. », a déclaré l'ancien procureur général."

"Le directeur de campagne de Clinton en 2016, Robby Mook, a témoigné sous serment qu'Hillary Clinton avait personnellement approuvé la diffusion d'un lien fabriqué, inventé entre Trump et la Russie dans les médias." https://conservativebrief.com/barr-4-63330/?utm_source=CB&utm_medium=ABC

+ "En juillet 2020, il a été révélé que Danchenko avait travaillé pour Orbis Business Intelligence de Christopher Steele en tant que source pour le dossier Steele 2016 . En novembre 2021, il a été arrêté et inculpé pour avoir menti au FBI."
"Igor Yurievich Danchenko (né le 5 mai 1978) est un citoyen russe d'origine ukrainienne et résident américain résidant actuellement en Virginie qui travaille comme analyste des risques politiques, de la défense et de l'économie en Eurasie." https://en.m.wikipedia.org/wiki/Igor_Danchenko

+ Enquête officielle sur les mensonges du clan Clinton dans l'affaire du Russiagate 

#Théorie_du_complot-Le dossier «russe» contre Trump toujours plus bidon

La Commission électorale fédérale a condamné la campagne de Hillary Clinton et le DNC à des amendes de 8.000$ et 105.000 $.
La campagne de Clinton et le DNC ont versé plus d'un million de dollars au cabinet d'avocats Perkins Coie, qui a engagé Fusion GPS. 
Fusion GPS a coopéré avec l'ancien officier du renseignement britannique du MI6, Christopher Steele. 
Celui-ci a monté un dossier bidon alléguant que Trump avait des liens avec Moscou et que les services spéciaux russes l'avaient aidé à remporter les élections de 2016.
Rien de grave –pour l'instant– pour le DNC qui a largement les moyens de payer, mais la campagne de désinformation massive mainstream aura plombé le mandat de Trump et surtout causé des sanctions illégales envers la Russie

"Une sorte de coup d’Etat ou de révolution colorée US, mais à domicile…"

"En septembre 2021, le procureur spécial Durham, a inculpé l'avocat Michael Sussmann, qui travaillait chez Perkins Coie, pour parjure devant le FBI en 2016."

Angleterre : Vanessa George, puéricultrice dans une crèche de Plymouth, profitait de son emploi pour violer des enfants et partager ses vidéos avec son correspondant favori sur un forum

Angleterre : Affaire Vanessa Georges

2009 - Vanessa George, condamnée à une peine de sept ans de prison ferme pour le viol de dizaines d’enfants. 

Cette mère de famille de 39 ans profitait de son emploi de #puéricultrice, dans une crèche de #Plymouth, pour se livrer à des actes qualifiés de « dépravés » par le juge. Vanessa George filmait ses abus sexuels avec son téléphone portable et envoyait ses petits films à un pédophile dont elle s’était amourachée sur Internet."

Certaines de ses victimes n’avaient pas plus de 2 ans.

Devenue la femme la plus haïe du Royaume-Uni, Vanessa George devra changer d’identité et vivre sous surveillance policière à sa sortie de prison.
Article Elle.fr
https://www.elle.fr/Societe/News/Grande-Bretagne-un-Dutroux-au-feminin-1108360

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #Angleterre #Plymouth #crèches

28 septembre 2023

France : un policier de Lens et son épouse institutrice écroués pour viols sur mineurs et pédopornographie commis en partie en Asie

France : Tout est parti d'un signalement. La répression de la criminalité, Europol, découvre alors de nombreux téléchargements d'images pédopornographiques. En remontant la piste, les policiers retrouvent notamment l'adresse IP d'un ordinateur situé dans le Pas-de-Calais. 

Les premiers rapports d'enquête montrent une quantité très importante de connexions et de photos d'enfants dans des positions sexuelles explicites. La police interpelle un couple. Lui est policier à Lens, elle est institutrice dans une classe de CP. 

 Les soupçons de viols concerneraient des faits commis à l'étranger, lors de séjours de "tourisme sexuel". Tous deux voyageaient beaucoup en Thaïlande et au Cambodge.

En France, une nièce aurait indiqué avoir été agressée sexuellement.

 https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/pas-de-calais-lens-un-policier-et-sa-femme-institutrice-ecroues-pour-pedophilie-et-viol-sur-mineur-2070649.html

France : A Mantes-la-jolie, un policier de 35 ans avait violé une dizaine d'enfants, dont des bébés de son entourage et partagé les images sur internet

France - Mantes-la-jolie : un policier avait violé une dizaine d'enfants, dont des bébés de son entourage.

"Les enquêteurs avaient trouvé chez lui 7000 vidéos à caractère pédopornographique, certaines prises ou tournées par lui, et plus de 234 000 photographies. Ces images, "difficilement soutenables", montrent notamment des viols sur des bébés."

"Un policier de 35 ans a été condamné à 18 ans de prison par la cour d’assises des Yvelines. Il avait violé ou agressé sexuellement une dizaine d'enfants, dont des bébés, et partagé des images pédopornographiques sur internet entre 2011 et 2018. Certaines des petites victimes faisaient partie de son entourage."

"Il  avait été interpellé à Orleix, dans les Hautes-Pyrénées. Cet homme a été reconnu coupable d'abus sexuels sur des enfants, notamment une fillette vivant à Tarbes à l'époque et plusieurs enfants habitant dans les Landes et en Seine-Maritime."
https://www.ladepeche.fr/2021/03/05/18-ans-de-prison-pour-un-policier-ayant-viole-des-enfants-notamment-dans-les-hautes-pyrenees-9410566.php

L'homme, habitant de Mantes-la-Jolie (Yvelines) était en fonction à Nanterre (Hauts-de-Seine)

"Chez lui, outre les images et les vidéos, les enquêteurs avaient trouvé des "guides de pédophilie" conseillant entre autres l’administration de neuroleptiques pour "endormir" les enfants avant les agressions.
Un mode opératoire qu’il nie, malgré la présence de traces de ces produits dans les cheveux de certains enfants abusés."

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/05/le-policier-avait-viole-une-dizaine-d-enfants-dont-des-bebes-de-son-entourage

France : François Vérove, longtemps appelé "le grêlé" utilisait une carte fictive de police pour intimider ses victimes, des collégiennes le plus souvent.

France : François Vérove, formellement identifié en 2021 comme étant "le grêlé" était un tueur en série, violeur, cambrioleur qui utilisait une fausse carte de police pour se faire obéir de ses victimes.

Toutes les victimes encore vivantes et les témoins ont signalé un faux policier présentant une carte tricolore pour se faire ouvrir les portes et entrer en contact avec les victimes. Il était équipé d'une arme dans un étui ressemblant à ceux des policiers façon flic newyorkais. Mais une attitude différant franchement du comportement policier ordinaire éveillait rapidement la méfiance. Tous ces détails ont finalement permis de l'identifier.

2021 - "Entre 1983 et 1988, François Verove était gendarme, en poste dans la cavalerie de la garde républicaine"

"L'affaire Cécile Bloch : En 1986, le corps d’une jeune fille de 11 ans, Cécile Bloch, est retrouvée dissimulé sous une vieille moquette dans un local technique servant de débarras pour les agents techniques, dans la résidence où elle habitait, dans le 19e arrondissement de Paris. Le cadavre est partiellement dénudé et du sperme est retrouvé sur la victime, qui a été violée, poignardée et étranglée. Le demi-frère de la première victime, Cécile Bloch, se souvient avoir rencontré un homme dans l’ascenseur le jour du meurtre. Quelques minutes après le départ de ses parents, Cécile aurait pris l'ascenseur pour se rendre à l'école. Son agresseur se serait alors probablement engouffré derrière elle, l'obligeant à descendre au deuxième sous-sol puis l'entraînant dans les caves pour la violer et la tuer."
A chaque fois, le violeur de petites filles use du même mode opératoire : il montre à ses victimes une – vraie ? – carte de police.

A l’époque des faits, Cyril est âgé de 13 ans. Il habite avec sa mère et son beau-père une petite résidence située au 2bis impasse Morlet dans le 11ème arrondissement de la capitale. Ce mercredi 1er avril 1987 après-midi, l’adolescent et ses amis décident d’organiser une boum dans l’appartement du jeune-homme avec Jennifer, 11 ans, qui est sa petite amie, en l’absence de ses parents. Alors que tout se déroule normalement, vers 14h15 la sonnerie de l’interphone retentit. C’est un homme, il se présente comme étant de la police et demande à ce qu’on lui ouvre la porte.
Arrivé derrière la porte, l’homme présente une carte tricolore. Mais sur cette carte, l’adolescent voit très clairement inscrit « GENDARMERIE » avec une lettre « G » qui semble en relief. Impressionné, le jeune-homme retire la chainette et le flic entre dans l’appartement.
 Un peu plus tard, il va aider Cyril à essuyer la vaisselle, lui confiant à l’occasion qu’il a l’habitude de s’occuper des jeunes car l’été « il fait les colonies de la Gendarmerie ». ’il met dehors, un à un, l’ensemble des adolescents, qui ne bronchent pas. Sauf Cyril et Jennifer qu’il garde dans les lieux. Il fouille sans ménagement. Il commence à dérober des objets, dont le portefeuille et les clés de voiture du beau-père de Cyril, puis le badge du parking souterrain.
Cyril et Jenifer sont ligotés individuellement sur le lit parental. Cyril, médusé le voit baisser son pantalon et son slip avant de lui baisser le sien. A ce moment là, l’adolescent se débat et par un mouvement de balancier avec ses jambes arrive à frapper la tête de son agresseur avec le radio-réveil qui pend à ses pieds. il s’éclipse. Jenifer qui a réussi à se libérer de ses liens détache Cyril. Cyril la conduit en vitesse dans sa chambre, ouvre la fenêtre et les deux adolescents sautent. Ils atterrissent sur la terrasse des voisins du Rez-de-Chaussée qui les recueillent et appellent la mère de Cyril ainsi que la police. Ce sont les enquêteurs de la 3ème DPJ qui sont dépêchés sur les lieux.
https://legrele.wordpress.com/1987/04/01/cyril/

En 1994, Ingrid, 11 ans, est enlevée durant l'été alors qu'elle fait du vélo du côté de Saclay, dans l'Essonne. La fillette avait été retrouvée violée et attachée à un radiateur dans une ferme abandonnée. Elle reconnaîtra son agresseur dans le portrait-robot du « Grêlé ».
"Cet ancien gendarme faisait partie de l'équipe municipale de Prades-le-Lez (Hérault)", se souvient Jean-Marc Lussert, ancien maire de la commune de Prades-le-Lez. Il a par la suite déménagé en 2019 dans le quartier des Goélands à La Grande-Motte."
"Cet été on le voyait passer avec son vélo électrique à grosses roues, il tirait une petite remorque dans laquelle ses petits-enfants prenaient place pour aller à la plage"

https://www.ladepeche.fr/2021/09/30/suicide-presume-du-grele-ce-que-lon-sait-de-francois-v-lancien-gendarme-mort-suspecte-detre-le-tueur-en-serie-9823407.php
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/10/01/affaire-du-grele-qui-etaient-les-victimes-du-tueur-en-serie-francois-verove

"François Vérove, motard de la police nationale à Montpellier s'est suicidé dans le Gard."
"Âgé de 59 ans, il a mis fin à ses jours en avalant des barbituriques mélangés à de l’alcool."
"A l’époque où il était policier national à Montpellier, il résidait à Prades-le-Lez, au nord de Montpellier, où il avait été élu conseiller municipal, avant de tomber malade et de faire valoir ses droits à la retraite, puis, de s’installer avec sa femme à la Grande-Motte."
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-crimes-le-grele-trahi-par-son-adn-etait-un-motard-de-la-police_45327014.html

"François V. aurait mis fin à ses jours dans un appartement de location du Grau-du-Roi, une station balnéaire proche de Montpellier, où il a laissé une lettre d'aveux."
"Son ADN s'est avéré correspondre au profil génétique retrouvé sur plusieurs scènes de crime, a conclu la procureure".
https://www.lepoint.fr/societe/un-homme-soupconne-d-etre-le-tueur-en-serie-le-grele-retrouve-mort-30-09-2021-2445621_23.php

Loueur de biens sur Montpellier et La Grande Motte :
https://www.societe.com/etablissement/monsieur-francois-verove-80168318600028.html

25 septembre 2023

Autriche : un camion frigorifique en provenance de la Turquie abandonné sur le bord de l'autoroute, 71 migrants hommes femmes et enfants retrouvés morts.

#Autriche : un camion frigorifique en provenance de la Turquie abandonné sur le bord de l'autoroute, 71 migrants hommes femmes et enfants retrouvés morts, du personnel bulgare et afghan pour les acheminer vers l'Allemagne..
Le camion portait l'enseigne d'un vendeur de poulets hongrois, son propriétaire serait d'origine libanaise.

2015 - "Le camion avait été retrouvé abandonné sur le bord d'une autoroute dans l'est de l'#Autriche avec, dans le compartiment frigorifique, le corps de 71 personnes, probablement des réfugiés syriens, dont quatre jeunes enfants."

"Le tribunal de Montana, dans le nord-ouest de la #Bulgarie, a décidé jeudi de prolonger la détention du chauffeur présumé, Tsvetan Tsvetanov, un Bulgare de 32 ans arrêté lundi dans le quartier rom de Lom, dans le nord du pays, sur mandat d'arrêt international émis par le parquet autrichien.
Cinq autres hommes, quatre Bulgares et un Afghan, sont détenus en #Hongrie dans le cadre de ce dossier."
https://www.lepoint.fr/monde/camion-charnier-en-autriche-le-chauffeur-bulgare-nie-avoir-su-qu-il-transportait-des-migrants-03-09-2015-1961781_24.php

+ "Problabement morts d’asphyxie", les 71 migrants étaient « probablement » des réfugiés originaires de Syrie, a annoncé vendredi la police autrichienne. Il s’agit de « 59 hommes, huit femmes et quatre enfants, dont une fillette âgée d’un ou deux ans et trois garçons de 8, 9 ou 10 ans ». 
http://actuprime.com/mort-de-71-migrants-dans-un-camion-en-autriche-quatre-suspects-devant-la-justice/?fbclid=IwAR2uYUVrSQQecpSluXz8V1bhkiaoeerEQ_PIFCjhEz5nI7sHPTW_W0P_67M

+"L'homme, un Bulgare, pourrait appartenir à un gang de trafic d'êtres humains, tout comme les quatre autres personnes arrêtées vendredi."
Article SudOuest

+ "Dix accusés, encadrés par des forces spéciales, pénètrent l’un après l’autre dans le tribunal de Kecskemét, à 90 kilomètres au sud de Budapest."
https://www.mediapart.fr/journal/international/120717/hongrie-le-proces-du-camion-charnier-devoile-l-ampleur-du-trafic-de-refugies

+ "Entassés dans 14 mètres carrés..." Les écoutes téléphoniques ont révélé des détails sordides : l'un des accompagnateurs demandant les consignes à son chef afghan en entendant les plaintes et appels au secours a reçu la consigne formelle de les laisser mourir et de décharger les corps dans une forêt allemande.
https://medias24.com/agence-presse/migrants-asphyxies-le-proces-du-camion-charnier-souvre-en-hongrie/

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-passeurs-le-business-de-l-exil_1343227.html

24 septembre 2023

France : la mafia nigériane étend son implantation et ses activités dans toute l'Europe et au-delà : trafic de migrants, proxénétisme...

2020 - #France - #Nigeria - "En juillet, un réseau de traite et de proxénétisme nigérian a été jugé devant la cour d’assises. Il réduisait en esclavage des filles souvent mineures, accablées de dettes et parfois contraintes à des avortements clandestins."
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/08/04/sur-les-trottoirs-de-paris-l-enfer-de-la-prostitution-nigeriane_6048084_3212.html

2019 - #France - #Nigéria - "Nantes. À 14 ans sur le trottoir, elle était poussée à se prostituer"
"au tribunal correctionnel de Nantes, une pré-ado nigériane de 14 ans a raconté comment elle pensait avoir été ensorcelée au #Bénin (cérémonie du "Juju") avant d’échouer à #Nantes, où elle devait se prostituer pour rembourser une dette colossale. Deux femmes ont été condamnées grâce, notamment, à son témoignage."
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/14-ans-poussee-se-prostituer-sur-le-trottoir-nantais-6658446

+ #Belgique - "En 2016, l’agence européenne Frontex a recensé l’entrée de 26.000 jeunes Nigérianes sur le sol italien, en majorité repêchées en mer Méditerranée. Parmi celles-ci, 3.000 étaient des mineures d’âge dont plusieurs centaines ont fini leur route en Belgique."
"Bien souvent les jeunes filles sont "commandées" par d’anciennes prostituées qui tiennent un bordel en Europe. C’est un "investissement" de 35.000 à 45.000 euros qu’elles entendent récupérer sur le dos de leurs victimes."
"Toutes sont violées par les passeurs africains et arabes. Celles qui résistent sont abandonnées dans le désert. En Libye, les passeurs placent les migrantes dans des embarcations souvent défectueuses afin de les jeter dans les bras des ONG qui patrouillent pas loin. Une fois débarquées dans des centres d’accueil en Italie, elles sont aisément récupérées par les passeurs européens, qui les envoient vers leur destination finale."
https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/federal/comment-la-traite-des-noires-a-gagne-bruxelles/10061965.html

+ https://eumostwanted.eu/#/omoregie-felix

+ #Italie - "Les organisations mafieuses du pays le plus peuplé d’Afrique ne cessent d’étendre leur activité, en particulier en Italie, où des enquêtes ont éclairé leur mode de fonctionnement."
"Un hôtel quatre étoiles, avenue Lénine, dans les faubourgs de #Bologne." "une trentaine de Nigérians, pour la plupart vivant en Italie, s’enferment dans une salle de conférences" (...) "Mieux vaut privilégier la plate-forme de messagerie sécurisée mise au point par le responsable informatique de la puissance invitante, la Green Circuit Association* (GCA), qui se présente comme une organisation nigériane caritative implantée dans une trentaine de pays."
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/07/03/l-odyssee-criminelle-de-la-mafia-nigeriane_6045014_3212.html

+ "Prostitution, drogue, trafic d’êtres humains: un axe dangereux est né entre la mafia nigériane, la Cosa Nostra et la Camorra
La mafia nigériane s’est installée dans le sud de l’Italie aux côtés de la mafia sicilienne, avec laquelle elle a collaboré dans une position subordonnée. Nous savions que les clans nigérians géraient de manière indépendante la prostitution et l’exploitation des femmes albanaises et roumaines qui travaillent dans des champs de tomates pour un euro par jour."

"Les régions rurales sont devenues un carrefour du trafic d’êtres humains, du trafic d’organes, du trafic de drogue et de la prostitution au nom de la mafia nigériane"
"d’importantes sommes d’argent sont arrivées en Italie par l’intermédiaire de PayPal de la part de la mafia nigériane opérant aux États-Unis."
https://antimafia.net/2019/03/20/la-mafia-nigeriane-de-plus-en-plus-puissante-en-italie/

+ 2023 - Ultra-violence et magie noire, la fulgurante ascension de la mafia nigériane
https://www.breizh-info.com/2023/03/24/216892/ultra-violence-et-magie-noire-la-fulgurante-ascension-de-la-mafia-nigeriane/

* "The GCA International is a group of idealistic graduates that celebrate justice, peaceful coexistence and brotherhood. worldwide ..."
Sur Twitter

+ #Suède - "En Suède, la police a  décrit Black Axe comme « l’un des syndicats du crime les plus efficaces au monde ». Le magazine suédois Expressen a récemment publié un article sur le fonctionnement de Black Axe : une Nigériane de 16 ans est appâtée par un emploi de coiffeuse en Suède. À son arrivée, Black Axe la contraint à se prostituer sur fond de rituel vaudou. « Nous avons ton sang maintenant », lui ont dit les membres du gang, « Même si tu t’enfuis, nous te retrouverons."

+ #Allemagne - "Immigration : La mafia nigériane impliquée dans le trafic d'êtres humains en Allemagne"
"D'après le Service fédéral des migrations et la police fédérale, plus de 10.000 Nigérians ont demandé l'asile en Allemagne en 2018."
"selon l'Organisation internationale pour les migrations (#OIM), 80% de toutes les femmes nigérianes arrivant en Europe font en réalité partie de réseaux d'esclavage sexuel gérés par des structures criminelles. La violence psychique et les rituels vaudous seraient utilisés pour les forcer à une obéissance totale. Ils sont pratiqués au Nigeria par les ethnies #Ewé et #Yoruba. Sachant que plus de 90% des femmes envoyées en Europe par les organisations criminelles, selon l'UNODC, sont originaires de Benin City, au sud du pays".
https://www.djazairess.com/fr/lemaghreb/93229

+ "L’organisation mafieuse d’origine nigériane « Black Axe » — ou « #Confraternité de la hache noire » — inspire la crainte partout dans le monde. Entre activités criminelles, lutte anticoloniale et superstitions, l’organisation reste aujourd’hui l’une des plus mystérieuses."
"Depuis 2002, et la découverte de la grande influence de « Black Axe » au Nigéria, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni, plusieurs journalistes d’investigation se sont penchés sur les origines et les activités de ce groupe."
"Une enquête conjointe des Services secrets américains (USSS), du FBI et d’Interpol a provoqué l’arrestation de 35 membres de l’organisation aux Etats-Unis et en Afrique du Sud en 2021." "En 2016, l’organisation criminelle est apparue dans le nord italien, ainsi qu’en #Autriche et en #Slovénie, deux pays voisins." 
"HRW a recensé des dizaines de témoignages de migrants nigérians vivant en #Europe ou aux Etats-Unis dont les familles auraient été menacées, enlevées ou tuées afin de les inciter à travailler pour le gang à l’étranger."
https://lejournaldelafrique.com/gangs-dafrique-black-axe-la-mysterieuse-mafia-nigeriane/

+ "La mafia nigériane n’est pas homogène. Elle est composée de groupes rivaux tels que Black Axe, Vikings et Maphite."

+ "La « Supreme Eiye Confraternity » (SEC, appelée aussi « National Association of Airlords ») a été créée en 1965 à l’Université d’#Ibadan, au Nigeria. « Eiye » signifie « oiseau » en dialecte #yoruba : chaque cellule est ainsi appelée « nid ». Il s’agit à l’origine d’une fraternité étudiante, appelée encore « cult » ou « sect », qui a dégénéré en véritable organisation criminelle (racket des étudiants et des professeurs, trafic de diplômes, viols, proxénétisme, trafic de drogues,…). Le chef de la SEC est surnommé « DC », ses lieutenants sont les « strong men », les chefs de cellules sont des « Ibaka » et les nouveaux membres sont les « jews ». Il existe des cellules de la SEC aux États-Unis, au #Canada, en Suède, en Italie, en France, au Royaume-Uni, en #Espagne, en #Norvège, en #Roumanie, en #Allemagne, en #Islande, en #Suisse, en #Irlande, en #Grèce et bien sur au Nigeria." https://antimafia.net/2020/05/03/palerme-liberation-dun-boss-de-la-mafia-nigeriane/

+ "Depuis l’indépendance du pays en 1960, la mafia nigériane s’est progressivement implantée dans le trafic de stupéfiants à l’échelle planétaire" "au début des années 1980, les trafiquants nigérians se sont lancés dans le trafic d’héroïne. À partir des années 1990, ils ont prospéré grâce au trafic de cocaïne acheminée depuis le Brésil. Débarqués sur les côtes siciliennes dès les années 2000, les gangs nigérians se sont mis à travailler en cheville avec la #mafia sicilienne – Cosa Nostra – qui leur a délégué, dans un premier temps, la gestion du trafic de crack et d’héroïne."
https://www.revueconflits.com/les-mafias-nigerianes-investissent-leurope/

20 septembre 2023

Italie : la mafia turque et sa logistique dans le trafic des migrants

Trafic international d'êtres humains organisé par la mafia turque.

"418 Ukrainiens ont été arrêtés depuis 2014 en Grèce et en Italie pour des débarquements clandestins de migrants"
"Ils constituent la plus grande main-d'œuvre rémunérée par une organisation turque internationale qui gère le trafic lucratif d'hommes, de femmes et d'enfants."
"Les skippers sont ukrainiens ou moldaves. Les voiliers, volés ou affrétés, transportent de 30 à 60 migrants à la fois." "Un Irakien et un Afghan ont géré le tri des migrants en proposant la logistique pour les faire s'expatrier en Allemagne et en France. Des complices italiens qui ont fourni de faux papiers aux migrants ont également été arrêtés." 
"des skippers souvent issus de la marine ukrainienne et qui sont embauchés avec des tromperies et également recrutés sur Facebook." "L'enrôlé doit suivre une formation voilier, comment casser le moteur au large pour être secouru, techniques de navigation."

"Dans un pdf d'ancienne génération de l'Union européenne, nous lisons l'histoire de trois associations criminelles qui à Istanbul "avaient établi un centre d'opérations avec une structure logistique" connecté à des branches nationales en Grèce, au Pakistan, en Albanie et dans les pays de l'ex-Union soviétique."

"Lorsque les passeurs sont en haute mer, ils appellent souvent les autorités italiennes et demandent de l'aide. Ensuite, ils endommagent les moteurs et les gouvernails pour justifier le SOS. Ou bien ils arrivent directement sur les plages en espérant pouvoir disparaître."
Extraits de la traduction de l'article.

https://www.quotidianodelsud.it/calabria/cronache/attualita/2021/11/11/esclusivo-gli-sbarchi-in-calabria-gestiti-dalla-mafia-turca-indagano-gratteri-e-bombardieri

18 septembre 2023

Communauté Amish : silenciation des victimes au besoin par médication psychiatrique "maison".


Originaire de Suisse allemande, émigrée en #Alsace où elle s'est fondue dans le courant Mennonite puis sur le continent américain, la communauté Amish, très isolée par son dogme, a été l'objet de plusieurs enquêtes révélant de nombreux incestes et abus sur les enfants de la communauté, une silenciation des victimes au besoin par médication psychiatrique "maison".

"Dans son article, la journaliste décrit le cas de nombreuses femmes abusées par des membres de leurs familles, des amis ou des responsables religieux. Souvent dans la communauté règne un fort respect des règles et le fait de se taire en fait partie."
https://www.unadfi.org/actualites/groupes-et-mouvances/abus-sexuels-chez-les-amish/

Viols d'enfants dans la communauté Amish 
https://www.unadfi.org/mot-clef/abus-sexuels/

"2000, Article détaillé : Affaire Byler.
Norman Byler de Birmingham dans l'Ohio est emprisonné pour avoir violé trois jeunes filles de trois, cinq et huit ans. Il reconnait les viols auprès de Moses Miller, évêque de la communauté amish. Celui-ci décide de le bannir. Mary Byler, une des enfants violées par Norman Byler, déclare lors du procès de ce dernier en 2006 avoir aussi été violée par ses propres frères.

2016, Lee Kaplan, un Amish américain de 51 ans, est arrêté pour le viol d’une adolescente de 14 ans avec qui il a eu deux enfants. Celle-ci lui a été offerte par ses parents, Daniel et Savilla Stolzfus, pour le remercier de les avoir aidé financièrement.

En 2017, Lee Kaplan est condamné à 87 ans de prison pour le viol des 6 filles de cette même famille, la plus jeune ayant 6 ans à l'époque des faits.

2019,
David Stoltzfus Smucker est arrêté en mars 2019 pour avoir agressé ses petites filles âgées 4 ou 5 ans jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans quand les abus ont été révélés en 2018. Il est condamné à la prison pour 38 à 76 ans.
Wallace J. Schmucker et sa femme Sarah A. Schmucker sont accusés d'avoir agressé sexuellement leurs 6 filles.

2020
Deux frères amish ont avoué avoir violé, à plusieurs reprises, leur sœur âgée de 12 ans dans le comté de Webster, dans le #Missouri. À l'âge de 13 ans, elle donne naissance à un enfant d'un de ses deux frères. Ils sont condamnés à « 100 heures de service communautaire, une amende de 250 dollars et une lettre d'excuses ».
Levi S. Esh est un évêque amish inculpé pour ne pas avoir signalé aux autorités judiciaires des agressions sexuelles. Celles-ci concernent John G. Beiler, qui lui aurait avoué en 2012 ou 2013 avoir abusé sexuellement de 3 filles.

2021, Michael A. Kauffman, un Amish de Lititz dans le Comté de Lancaster, est condamné à 5 ans de prison pour avoir agressé sexuellement ses trois filles entre 2011 et 2019. À l'époque des faits lui et sa femme appartenaient au New Order Amish (en), ce qui permit à Michael A. Kauffman d'obtenir le silence de sa famille sur ces agressions."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amish

 #pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité

DARVO : les stratégies de défense utilisées par les agresseurs et abuseurs contre les victimes qui les dénoncent

Le DARVO, nouvelle stratégie de l'agresseur, le violeur, l'incestueur, le soi-disant présumé innocent...

Elle peut y avoir 1 ou 10 victimes, leur défense reste toujours la même NIER et INCULPER LA VICTIME !

Et toutes les défaillances parlons plutôt de complaisances sont utilisées pour innocenter leur pote !
Ils inventent de nouvelles stratégies, parades, théories...
Ils médiatisent leur vie, leur carrière brisée... 
Ils pleurnichent sur les plateaux
Ils sont solidaires, extrêmement solidaires
Ils créent des réseaux pour faire des campagnes de diffamationne sur les victimes
ils font tout pour isoler leure.s victime.s
Ils décortiquent la vie passée
Ils explorent, déforment, exploitent la moindre faille même si elle n'a aucun lien
Ils accusent
Ils condamnent 

Maies noues ne sommes plus dupes
Noues savons
Noues parlons
Noues noues croyons
Noues noues unissons💪💜😘

17 septembre 2023

France : A Outreau, un couple de parents abusait de ses enfants et invitait occasionnellement des voisins, le réseau s'est élargi bien au-delà

Rappel des faits : "Les 4 enfants de Myriam Badaoui et de son époux Thierry Delay sont placés dans des familles d’accueil à partir du 25 février 2000, à la demande expresse de la mère de famille qui dénonce des violences de son mari. En décembre de la même année, ces enfants confient à leurs assistantes familiales avoir été contraints par leurs parents de visionner des vidéocassettes pornographiques et de participer à des rapports sexuels ; ils évoquent également des « manières » que leurs parents leur auraient fait subir avec d'autres personnes, notamment des locataires de la cité HLM de la tour du Renard à Outreau, en banlieue sud de la ville portuaire de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), où habitent les Delay-Badaoui, ainsi qu'avec des personnes « extérieures ». Sur les dénonciations échelonnées de plusieurs enfants et confirmées par des parents, sur les déclarations de plusieurs des mis en examen qui s'entr'accuseront largement (six passeront aux aveux, deux se rétracteront), un grand nombre de personnes sont mises en garde à vue puis en examen. Dix-huit d'entre elles, dont les parents des principaux enfants accusateurs, sont écrouées.  un nombre assez élevé d'admissions des enfants Delay à l'hôpital, entre novembre 1994 et décembre 1998 et certains motifs d'hospitalisation confortent les soupçons de maltraitance et d'agression sexuelle. Les enfants Delay mentionnent également la présence d'autres enfants lors de viols en réunion. Quinze enfants, identifiés, Douze enfants qui auront maintenu leurs déclarations seront finalement reconnus victimes. La thèse d'abus et de proxénétisme pédophile se déroulant dans une villa en Belgique aurait été corroborée par des écoutes téléphoniques entre Thierry Delay et sa mère alors qu'il était incarcéré."

"Thierry Delay avait été condamné en 2004 à 20 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Pas-de-Calais pour avoir violé 4 de ses enfants, 8 autres enfants et proxénétisme. A Saint-Omer, M. Delay, déclare que 4 adultes sont coupables: lui-même, sa femme, et un couple de voisins Aurélie Grenon et David Delplanque."
2015 : Thierry Delay avoue au tribunal le viol avec récidive de ses enfants.
" De 1995 à 2000, vous avez violé vos enfants deux ou trois fois par semaine », continue le président Dary. « C’est bien ça », dit Delay".
"Avec ma femme, on était tous les deux d’accord pour abuser de nos fils. Il y avait deux voisins, parfois. C’est moi qui les ai entraînés"
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/05/27/thierry-delay-le-personnage-mysterieux-du-proces-d-outreau_4641133_1653578.html

"Myriam Badaoui avait été condamnée en 2001 à 15 ans de prison pour les viols de sept enfants, pour des agressions sexuelles sur dix enfants, ainsi que pour proxénétisme sur ses quatre fils et corruption de onze enfants. Elle avait été placée en détention dès 2001. Elle est sortie de prison en 2011".

"Franck Lavier, l'un des acquittés de l'affaire d'Outreau, comparaitra devant les assises du Pas-de-Calais. En 2016, il avait été mis en examen pour des viols et agressions sexuelles sur sa fille.
Les juges ont estimé que le dossier contenait suffisamment d’éléments pour renvoyer Franck Lavier devant les assises. Selon eux, l’information «a permis de réunir des charges suffisantes» contre le père de famille.
Le quadragénaire avait déjà été condamné en 2012 avec sa femme pour des violences habituelles sur Cassandra et un autre de leurs cinq enfants, a ajouté le média francilien.
Franck Lavier faisait partie avec sa femme Sandrine des accusés d'Outreau. Il avait été acquitté par la cour d'appel de Paris en 2005, après avoir été condamné en 2004 à six ans de prison pour le viol de sa belle-fille et agressions sexuelles sur quatre enfants, par la cour d’assises de Saint-Omer (Pas-de-Calais)."
https://www.cnews.fr/france/2021-11-12/lun-des-acquittes-de-laffaire-doutreau-renvoye-en-justice-pour-viol-sur-sa-fille
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/acquitte-dans-l-affaire-d-outreau-franck-lavier-risque-un-proces-pour-agressions-sexuelles-sur-sa-1625041202

Affaire d'Outreau : Les excuses de Chirac, De Villepin et Clément. 
"Le 1er décembre 2005, un verdict d’acquittement général pour l’ensemble des six personnes condamnées en première instance met fin à cinq années d’un « naufrage judiciaire », voire d’un « Tchernobyl » judiciaire, comme on qualifie le premier procès d’Outreau.
"Le président de la République de l’époque, Jacques Chirac, leur présente officiellement « regrets et excuses devant ce qui restera comme un désastre judiciaire sans précédent », avant qu’ils soient reçus à Matignon en décembre 2005 par le premier ministre Dominique de Villepin et le ministre de la justice Pascal Clément."
https://www.sudouest.fr/justice/inceste-et-pedophilie-il-y-a-20-ans-debutait-l-affaire-d-outreau-l-un-des-plus-grands-fiascos-judiciaires-en-france-1401306.php

Affaire Outreau - "David, 9 ans, un autre enfant du quartier de la Tour du Renard, à Outreau, s'est peu exprimé. "On m'a touché", a-t-il dit. "M. Delay et son épouse ?", a demandé le président de la cour. "Oui", a répondu le garçon. Il a aussi réitéré ses accusations contre le prêtre-ouvrier Dominique Wiel*, qui l'aurait déshabillé, couché et violé dans son lit. Mais le juge d'instruction n'a pas retenu de charges contre cet accusé. "
https://www.lemonde.fr/archives/article/2004/06/02/proces-d-outreau-la-fragile-parole-des-enfants_367136_1819218.html
*le prêtre-ouvrier Dominique Wiel, acquitté et libéré lors du procès en appel à Paris.
" Poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur six jeunes garçons, dont deux des fils de Myriam Badaoui, son ex-voisine de palier à la Tour du Renard à Outreau"
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/affaire-outreau/

David Brunet et Karine Duchochois 
"David Brunet et Karine Duchochois n'avaient pas vu depuis près de trois ans leur fils, âgé de huit ans, venu témoigner dans la matinée. Interrogé sur les attouchements dont il aurait été victime, ainsi qu'il l'a affirmé une fois lors de l'instruction, l'enfant a disculpé son père à l'audience," 
"Selon son père, les scènes qu'il a racontées aux enquêteurs auraient été inspirées par des images pornographiques qu'il aurait vues, à quatre ans, sur une chaîne du câble, à une heure où son père (David Brunet) dormait."
https://www.lemonde.fr/archives/article/2004/06/02/outreau-de-l-emotion-aux-invectives-entre-avocats_367258_1819218.html