13 avril 2025

États-Unis : Organisation d'encouragement aux relations sexuelles entre adultes et enfants : la Nambla


North American Man/Boy Love Association
"La North American Man/Boy Love Association (NAMBLA) (Association nord-américaine pour l'amour entre les hommes et les jeunes garçons) est une organisation implantée aux États-Unis formée par des "pédophiles" homosexuels, basée à New York et San Francisco, en #Californie. La NAMBLA s'oppose à l'idée d'un âge minimal pour avoir des rapports sexuels'
"une infiltration menée par le FBI en 1995 a permis de découvrir plus de 1 100 noms. C'est la plus grande organisation du groupe IPCE, l'International Pedophile and Child Emancipation."

Fondateur David Thorstad

"Bien que la NAMBLA elle-même n'ait jamais été poursuivie en justice, plusieurs de ses membres l'ont été pour attouchements sexuels ou viols sur mineurs.
La plus récente de ces affaires implique des hommes arrêtés par le FBI à Los Angeles et San Diego en février 2005. Sept d'entre eux ont été inculpés pour avoir voulu aller au Mexique afin de coucher avec des garçons. Un huitième pour distribution de pédopornographie. Selon les médias, le FBI pense qu'au moins un de ces hommes est un membre important de la NAMBLA, qu'un autre a organisé la convention du groupe en 2004 et qu'un troisième est membre ordinaire depuis les années 1980."

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/North_American_Man/Boy_Love_Association

"Paul Shanley, prêtre catholique ayant abusé d'enfants de six ans et plus pendant trois décennies, participa aux travaux théoriques fondateurs de la NAMBLA, selon des rapports de l'époque obtenus par le Boston Globe [archive]."

+ Affaire Salvatore Sicari et Charles Jaynes
Le couple gay a consulté le site de la Nambla pour savoir comment approcher un jeune garçon et obtenir des rapports sexuels. Les 2 hommes ont enlevé un enfant mais quand ils ont tenté l'approche sexuelle, l'enfant a mal réagi alors ils l'ont tué.
http://www.theppsc.org/Archives/Sex-Crimes/pedophile_lawsuit_goes_class-action.html

La NAMBLA bénéficiait de sa page Facebook encore récemment malgré les signalements.