Affaire Ghislaine Maxwell : Ghislaine Maxwell recrutait des jeunes femmes parfois adolescentes généralement en leur proposant un emploi et participait à leur viol et à leur conditionnement.
C'est elle qui a recruté Virginia Giuffre Roberts pour le réseau Epstein et l'a amenée à Londres où elle a un appartement pour lui faire rencontrer le prince Andrew qui fut ensuite l'objet d'un chantage.
"Le nouvel acte fait état de huit chefs d'accusation, contre six auparavant, pour ajouter les délits de «trafic sexuel» et "conspiration de trafic sexuel".
"Une quatrième victime a été recrutée par Maxwell et Epstein en 2001, lorsqu'elle avait 14 ans."
"Les jeunes femmes devaient ensuite recruter à leur tour de nouvelles victimes. "
L'accusatrice d'Epstein, Johanna Sjoberg, a déclaré sous serment que Maxwell l'avait approchée sur son campus universitaire avec la promesse d'un emploi pour répondre aux téléphones d'Epstein, mais dans la journée, elle a été contrainte d'avoir des relations sexuelles avec Epstein.
Loopsider
"Fille de milliardaire, mondaine, elle recrutait des jeunes filles pour le pédocriminel Jeffrey Epstein.
Aujourd'hui accusée de trafic sexuel de mineures et d'incitation à la prostitution (entre autres...), elle comparait devant la justice ce lundi.
Voici l'histoire de Ghislaine Maxwell."
https://www.facebook.com/share/v/15WgZ1gy6v/
Reportage BBC sur Ghislaine Maxwell
https://youtu.be/FBpq2uiqbGI?si=VYE3KeruIauY6AcJ
Christina Oxenberg, auteur d’un livre choc sur Ghislaine Maxwell
https://www.parismatch.com/Actu/International/Christina-Oxenberg-a-ete-traumatisee-par-sa-rencontre-avec-Ghislaine-Maxwell-1772025
Accusée de trafic d'êtres humains, Ghislaine Maxwell avait recruté des filles mineures pour Jeffrey Epstein.
"Interpellée dans le New Hampshire (nord-est des États-Unis) en juillet 2020, après plusieurs mois de cavale, Ghislaine Maxwell est soupçonnée d'avoir recruté pour lui des adolescentes dans plusieurs villes du monde."
https://www.lepoint.fr/societe/affaire-epstein-ghislaine-maxwell-prete-a-tout-pour-sortir-de-prison-24-02-2021-2415239_23.php
"Ghislaine Maxwell, l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein, condamnée à vingt ans de prison pour crimes sexuels."
"Lors du procès, l’accusation l’avait dépeinte en « prédatrice sophistiquée » qui agissait en toute connaissance de cause pour attirer et séduire des jeunes filles, parfois de 14 ans, et les livrer à Epstein dans ses résidences de Floride, de Manhattan ou du Nouveau-Mexique."
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/06/28/affaire-jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-condamnee-a-20-ans-de-prison-pour-crimes-sexuels_6132422_3210.html
Publication bloquée par Instagram. J'ai du la publier plusieurs fois pour qu'elle passe.