25 août 2023

Allemagne : Daniel Cohn Bendit, député européen écologiste pisté via ses écrits et propos télévisés évoquant son comportement pédocriminel


Allemagne : le cas Daniel Cohn Bendit
"Dans son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort : Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette..Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ". Il ajoute qu'il leur faisait fumer un joint pour les rendre plus dociles.
Sur les plateaux télé, il expliquait qu'il se glissait dans le lit des enfants qu'il gardait au domicile de leurs parents, parents qui lui ont fait des certificats de moralité quand il a commencé à avoir des ennuis avec ses moeurs.
Daniel Cohn Bendit était baby-sitter (gardien d'enfants) à domicile, dans des crèches, garderies et jardins d'enfants. Son parti politique écologiste prônait la pédophilie.
"Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main dont Cohn-Bendit était responsable juridique, il écrivait en 1978: « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir…"
 «Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs" "Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête...» «Je m'identifiais aux enfants», confie Cohn-Bendit dans son livre.
Articles divers

"Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main dont Cohn-Bendit était responsable juridique, il écrivait en 1978: « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir… et ce n’est pas important d’écrire pour ou contre la #pédérastie »."
https://www.israel-actualites.tv/cohn-bendit-rattrape-par-son-passe-objet-d%E2%80%99une-plainte-penale-pour-pedophilie/

+ «Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs" "Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête...» «Je m'identifiais aux enfants», confie Cohn-Bendit dans son livre.
https://www.lexpress.fr/.../le-remords-de-cohn-bendit...