31 août 2023

Kosovo : trafic international d'organes à Pristina : l'Albanie, l'Azerbaïdjan, Israël, la Turquie et la France impliqués.

Kosovo : "Trafic d'organes : la Clinique Médicus de Pristina au tribunal

Sept prévenus - cinq médecins et le comptable de l’entreprise - doivent répondre de l’accusation de trafic d’organes devant deux juges de la mission européenne Eulex et un juge kosovar.
Les victimes venaient de Turquie, de Biélorussie.."
La petite clinique Medicus, dans la périphérie de Pristina, est fermée. Cette clinique appartient au docteur Lutfi Dervishi, un urologue respecté de l’hôpital de Pristina, et à son fils. Mardi dernier, les sept inculpés ont plaidé non coupable, affirmant devant le tribunal qu’ils étaient couverts de dettes, et demandant, à ce titre, la permission de rouvrir la clinique.

Dans son retentissant rapport rendu public il y a moins d’un an, Dick Marty reliait le dossier de la clinique au trafic d’organes supposé, pratiqué sur des prisonniers serbes durant la guerre, et impliquant les plus hauts responsables de l’ancienne guérilla albanaise de l’UCK, notamment l’actuel Premier ministre du Kosovo, Hashim Thaçi. Le député suisse souligne notamment que "les acteurs impliqués dans les deux dossiers sont les mêmes".

Le fait est que certaines coïncidences sont troublantes. Ainsi, le docteur Dervishi se trouve être le beau-frère d’une figure majeure de l’UCK, Azem Sylla, qui est lui-même l’oncle de Hashim Thaçi. Un personnage joue un rôle central dans les deux affaires, le docteur Shaip Muja, ancien médecin de guerre de la guérilla, devenu conseiller à la santé de ce même Hashim Thaçi. Shapi Muja est un expert mondialement reconnu de la télémédecine. Selon certaines hypothèses, que le procès pourrait vérifier, le centre de télémédecine de l’hôpital de Pristina pourrait être lié à la clinique Medicus, notamment via un intermédiaire dont le nom revient dans plusieurs dossiers, celui du ressortissant israélien Moshe Harel.
Le médecin turc Yusuf Ercin Sönmez, poétiquement surnommé "Docteur Vautour", a été arrêté à Istanbul."
https://www.lalibre.be/international/2011/10/10/le-proces-medicus-a-debute-WZ6UB2N7EJAGTMK2HFXI7MFG2Q/

+ "Un médecin soupçonné de trafic d'organes et de transplantations illicites au Kosovo et en Azerbaïdjan a été arrêté mardi à Istanbul, en Turquie , rapporte le quotidien «Today Zaman». Yusuf Sönmez, surnommé le docteur «Frankenstein», était recherché par Interpol depuis novembre dernier, un mandat d’arrêt international ayant été délivré à son encontre."
Le médecin de 53 ans figure parmi les neuf suspects de l’affaire Medicus, nom de la clinique de Pristina, théâtre de ce trafic." https://www.parismatch.com/Actu/International/Le-Dr-Frankenstein-arrete-pour-trafic-d-organes-144737
Le Dr Frankenstein" est décédé du COVID-19.

"Le rapport de M. Marty apporte cependant nombre d’informations nouvelles, permettant de mieux comprendre les mécanismes de ce trafic. Plusieurs centaines de prisonniers capturés par l’UCK — principalement des Serbes du Kosovo, mais aussi probablement des Roms et des Albanais accusés de « collaboration » — auraient été déportés en Albanie, en 1998 et 1999. Emprisonnés dans plusieurs petits centres de détention — dont la fameuse « maison jaune » du village de Rripë, près de Burrel, visitée par les inspecteurs du TPIY —, certains d’entre eux auraient alimenté un trafic d’organes. Les prisonniers étaient conduits vers une petite clinique située à Fushë Kruja, à une quinzaine de kilomètres de l’aéroport international de Tirana lorsque des clients se manifestaient pour recevoir des organes. Ils étaient alors abattus d’une balle dans la tête avant que les organes, principalement des reins, soient prélevés. Ce trafic était conduit par le « groupe de la Drenica », un petit noyau de combattants de l’UCK regroupés autour de deux figures clés : M. Hashim Thaçi, actuel Premier ministre du Kosovo, et M. Shaip Muja, alors responsable de la brigade médicale de l’UCK et aujourd’hui conseiller pour la santé de ce même Hashim Thaçi."
"Enfin, les responsabilités que pointent le rapport ne concerne pas seulement M. Thaçi et les anciens dirigeants de la guérilla albanaise. Dans son livre, Mme Del Ponte explique le mur auquel elle s’est heurtée lorsqu’elle a essayé, à partir de 2000, de mener des enquêtes sur les crimes supposés de l’UCK, citant nommément le chef de la mission de l’ONU, M. Bernard Kouchner, ainsi que le général français Valentin, alors commandant en chef de la KFOR."
https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

+ #Ukraine
"Des documents relatifs à des crimes de guerre font surface sur le marché noir des prélèvements d’organes d’enfants par la Croix-Rouge en Ukraine, #Azov est impliqué [VIDEO]."
"Vladimir Taranenko, qui dirige la « Suite populaire » basée à #Donetsk, qui se compose de volontaires qui auraient pour objectif d’aider les forces de l’ordre en République populaire de Donetsk, est la source originale de l’affirmation qui suggérait que la Croix-Rouge était engagée dans une activité suspecte.
Taranenko avait posté une vidéo de ce qu’il affirmait être une perquisition du bureau de la Croix-Rouge à Marioupol sur les médias sociaux où ces documents suspects mentionnant des enfants avec des « organes sains » ont été trouvés, ainsi que des documents mentionnant « comment utiliser des armes, y compris dans un format destiné aux enfants »."
"Un historien et politologue, Anton Bredikhin, a rappelé que le territoire du #Donbass contrôlé par Kiev était jusqu’à récemment un maillon de la chaîne qui s’est refermée au Kosovo.
« Et dans la ‘chaîne’, ils sont engagés dans le trafic d’organes humains. Par conséquent, Bredikhin n’exclut pas qu’à #Marioupol « des mesures appropriées puissent être prises et que les enfants puissent être préparés à d’autres prélèvements de leurs organes ». Bien sûr, avec le meurtre préliminaire du ‘donateur’.»
Le rapport de la Fondation stratégique pour la culture a continué à partir de là, mentionnant qu’«en 2018, lorsque le 17 mai, la Verkhovna Rada a adopté la loi n ° 2427-VIII « Sur l’utilisation de la transplantation de matériel anatomique humain »." "il a été dit que l’Ukraine était en train d’être transformée en un marché noir pour la transplantologie."
NB : l'Ukraine ayant une armada d'usurpateurs d'identité, il est possible que des exécutants payés aient utilisé une "couverture Croix-Rouge" pour dissimuler leur trafic. Des migrants ukrainiens aux frontières se sont plaints de leurres de trafiquants embarquants femmes et enfants sans donner d'informations sur leur destination.

Plusieurs articles récents évoquent l'utilisation des zones de conflit comme approvisionnement en organes pour le trafic international : les blessés seraient amenés dans les hôpitaux voisins de la zone de conflit, non pour être soignés mais pour être prélevés. Comme souvent les enfants sont eux aussi victimes de ces pratiques.


États-Unis : la Californie, cluster de pédocriminalité

La Californie est une zone à haut risque pour les enfants.

C'est un point d'entrée pour les migrants : les services "d'accueil" des migrants exploitent la naïveté, la crédulité et l'empressement des migrants à régulariser leur situation ; les enfants sont des proies faciles.

C'est l'endroit où est installé le laboratoire CYM et il n'est pas le seul. Mais sur ce laboratoire, de nombreuses informations et documents ont été publiés.
Il est directement lié aux migrants ukrainiens : CYM est l'abréviation qui sert pour une organisation "culturelle" ukrainienne qui date de la révolution russe et voulait combattre le bolchevisme, le communisme via "l'encadrement de la jeunesse" partout dans le monde où se trouvent des migrants ukrainiens.
La Californie dispose d'un centre logistique spécial pour les ukrainiens animé par les organisations de migrants ukrainiens.
Le laboratoire CYM revendique l'activité de vente d'adrénochrome partout dans le monde et semble avoir des "contacts privilégiés" avec un réseau de garderies d'enfants en Allemagne "kindergarten".

La Californie est le lieu d'implantation de l'industrie du cinéma appelée Hollywood où les scandales se succèdent d'exploitation sexuelle des comédien.ne.s mineur.e.s, viols en réunion, viols publics sur les plateaux de tournage, y compris pendant les moments d'arrêt genre pause cigarette.

La Californie est un lieu de villégiature pour beaucoup d'hommes politiques, hommes d'affaires qui profitent de leurs weekends et vacances pour profiter du foisonnement de jeunes prêts à tout pour réussir. Les photographes adorent ses plages et bungalows pour croquer de jeunes mannequins pas toujours escortés par leurs parents.

La Californie est un lieu où la drogue est omniprésente depuis la période hippie et certains milliardaires soit disant philanthropes poussént à  sa distribution gratuite auprès des plus jeunes.

Beaucoup d'adultes utilisent la drogue pour abuser des jeunes.

La Californie est un repère de sectes en tous genres qu'affectionnent les vedettes du show-business.
C'est en Californie que se trouve le restaurant cannibaliste qui se veut une imitation de celui qui se trouvait en Angleterre au 18ème siècle mais en plus fun bien sûr ; ce restaurant a un site internet, un club de clients privilégiés dont il publié quelques photos (la fille de Bill Clinton, Chelsea, en fait partie)
C'est en Californie que Mikaël Aquino a fondé sa Secte sataniste "temple de Seth" et que les enfants du "Presidio" ont été abusés sexuellement par des adultes plus ou moins liés dont un prêtre malade du sida qui en est mort.

"La North American Man/Boy Love Association (NAMBLA) (Association nord-américaine pour l'amour entre les hommes et les jeunes garçons) est une organisation implantée aux États-Unis formée par des pédophiles homosexuels, basée à New York et San Francisco. La NAMBLA s'oppose à l'idée d'un âge minimal pour avoir des rapports sexuels." Wikipedia

2013 - États-Unis - l’Américain Walter Lee Williams "était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant (...) parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc."
"Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des #Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…"
'Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la #Thaïlande, précise-t-il"
https://www.ndf.fr/article-2/19-06-2013/etats-unis-le-pedophile-extremement-dangereux-arrete-cette-nuit-au-mexique-etait-un-membre-eminent-de-la-communaute-lgbt-de-californie/

États-Unis : Jaycee Lee Dugard est une jeune californienne enlevée et séquestrée par un couple, Phillip et Nancy Garrido, 18 années durant, du 10 juin 1991 au 26 août 2009.

Le 10 juin 1991, elle est enlevée à un arrêt de bus scolaire à South Lake Tahoe, alors qu'elle est âgée de 11 ans. Séquestrée au domicile du ravisseur et fréquemment violée, elle donne naissance à deux filles, Angel et Starlit (l'ainée naît lorsque sa mère a 14 ans ; la seconde, à ses 17 ans).

Jaycee Lee Dugard entre en contact avec un officier de police le 26 août 2009, et le lendemain un test ADN confirme que son nom figure sur la liste des personnes disparues. Les Garrido sont accusés de 29 chefs d’inculpation, parmi lesquels viol, enlèvement et séquestration. Leur procès a lieu en juin 2011 et les deux accusés sont lourdement condamnés."


30 août 2023

France : Le juge Rosenczveig aimait se faire photographier avec des petits garçons... déculottés


France : l'affaire du Coral et le juge Jean-Pierre Rosenczveig,.

L'affaire : "La B.S.P. interrogeait, à Paris, dans le cadre d'une enquête sur un trafic de revues pornographiques d'enfants entre la France et les Pays-Bas, M. Claude Krief, 25 ans, qui devait reconnaître, dans un lot de photographies publiées, plusieurs enfants pensionnaires du #Coral."
"Claude Krief décrivait ce " lieu de vie " comme l'endroit où des pédophiles venaient régulièrement retrouver des mineurs. Il livrait également aux enquêteurs une liste de noms dans laquelle figuraient plusieurs intellectuels parisiens, un chargé de mission et un #ministre de l'actuel gouvernement (le Monde du 19 octobre 1982)."
"Sur plusieurs de ces photographies, où l'on ne voit que des enfants et dont le caractère pornographique serait évident, on reconnaîtrait le mas le Coral où auraient eu lieu ces rencontres.""
"Les enfants sont confiés au Coral par la #DDASS ou par diverses structures s'occupant d'enfants.""

Jean-Pierre Rosenczveig* connaissance de Claude Sigala fondateur et directeur du foyer du Coral, "avait, peu de temps auparavant, préparé à l'attention de Georgina Dufoix un dossier proposant la reconnaissance officielle par les DDASS du Coral et des autres lieux de vie du même type."

Dans les photos publiées,  Jean-Pierre Rosenczveig apparaissait, slip sur les chevilles à côté de garçons du foyer déculottés et pratiquant des actes sexuels.

Pierre Rosenczveig  est un #magistrat français. De 1974 à 1981, il devient #juge des enfants à Versailles puis de 1981 à 1984, conseiller technique au cabinet du secrétariat d'État chargé de la Famille. De 1984 à 1992, il crée puis dirige l'Institut de l'enfance et de la famille, établissement public sous tutelle des Affaires sociales. En 1992, il est vice-président du tribunal de grande instance de #Bobigny, et à ce titre président du tribunal pour enfants – président-délégué du conseil départemental d'accès au droit (CDAD) de la Seine-Saint-Denis. Il a pris sa retraite le 30 juin 2014 mais continue d'agir dans les sphères de l'enfance.

Auteur de livres sur la justice et les enfants :
"Résumé
La justice est l'institution judiciaire des enfants. Ainsi, le juge exerce légalement l'autorité parentale de l'enfant quand celui-ci est l'objet de conflits majeurs entre adultes. Le juge garantit également son droit à l'éducation et assure sa protection. Enfin, devant l'ampleur des atteintes majeures aux droits fondamentaux des enfants, comme le droit à l'intégrité physique ou sexuelle, le juge leur garantit un droit à la justice."
https://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/la-justice-et-les-enfants-9782247198146/

France : Le juge Renard a couvert une importante activité pédocriminelle à Nice, un témoin affirme qu'il y a participé.


France - Nice : Affaire du Juge Renard 

"Sauvé une première fois par le garde des Sceaux Dominique Perben, le juge Renard se voit aujourd'hui sévèrement épinglé par le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) pour ses pratiques douteuses à Nice.

De nombreux avocats du département s'étonnent également du traitement réservé aux affaires de pédophilie. Le cheminement de certains dossiers pose en effet question. Classés sans suite.

Renard a été le Vénérable d'une loge, «Les fils de la vallée», de la GLNF (Grande Loge nationale française), où il fut initié en 1991, qui semble réunir l'élite niçoise et bon nombre de magistrats.

Un prévenu a également été extrait de sa prison par le juge, sans plus de formalité, pour être entendu dans son cabinet hors procès-verbal. Renard s'en explique : «J'ai été chargé d'instruire un dossier mettant en cause des membres de la bourgeoisie niçoise, usagers de cocaïne. Au cours de la procédure, l'avocat du fournisseur m'a indiqué que son client lui avait affirmé connaître une de mes collègues, Mme Vella (actuelle doyenne des juges d'instruction à Nice, franc-maçonne revendiquée, ndlr), avec laquelle il disait avoir participé à des ébats sexuels collectifs agrémentés d'usage de cocaïne.»

Son nom est apparu également dans un scandale concernant la découverte d’un réseau de pédophiles dans la haute société niçoise. S’il n’y a pas de preuve sur les actes de pédophilie (les preuves existent mais ne sont pas prises en compte), la manière dont l’affaire a été enterrée est « scandaleuse », selon M. Montgolfier chargé du cas Renard.

Karim Kamal, condamné par contumace en France pour dénonciation calomnieuse et enlèvement d’enfant, s'est réfugié aux États-Unis après avoir tenté en vain d’obtenir l’ouverture d’une enquête judiciaire sur des sévices sexuels révélés par sa fille mineure, Lauriane.

"au cours de l'été 1994, la gamine avait évoqué devant une psychologue franco-américaine des fêtes à caractère pédophile où l'aurait conduite sa mère et auxquelles elle associait les noms de juges et d'auxiliaires de justice niçois."

C’est le juge Renard qui avait bloqué en 1994 la procédure, tandis que l’avocat de M. Kamal, Miguel Grattirola, révélait que des magistrats et avocats étaient impliqués « dans un réseau de prostitution enfantine ». Condamné pour « outrage à magistrat », l’avocat a été finalement réhabilité en 1999."
Articles divers 

Juge Renard - wikipedia 
"Successivement substitut à Annecy en 1979, substitut à Nice en 1982, juge d'instruction à Grasse en 1986, vice-président doyen de l'instruction à Nice en 1992 puis président du tribunal d'instance d'Antibes, il est impliqué en tant que magistrat franc-maçon dans l'affaire du tribunal de Nice."
En 1991 Jean-Paul Renard est initié franc-maçon au sein de la Grande Loge nationale française (GLNF).

#Nice - 2001 - "ERIC DE MONTGOLFIER, procureur de la République de Nice, entend faire toute la lumière sur l'affaire Lauriane Kamal.

Eric de Montgolfier a conforté hier cette analyse : « Il y a eu un déséquilibre important dans cette affaire. Le plaignant, Karim Kamal, a été traité comme un suspect. La personne poursuivie, Marie-Pierre Guyot, a reçu un traitement privilégié », a-t-il expliqué, sous le regard médusé de la mère de Lauriane. Cette femme blonde et élégante, elle-même fille d'un haut magistrat qui s'est suicidé en 1990, était venue devant le tribunal « pour en finir avec cette histoire »"

"Calmement, il a démontré comment, selon lui, son prédécesseur, Paul-Louis Auméras, et le juge d'instruction Jean-Paul Renard ont « malmené le Code de procédure pénale » pour que la plainte de Karim Kamal se solde par un non-lieu définitif. Il a également confirmé l'intervention d'un magistrat qui travaille encore à son côté, le substitut Thévenot, en faveur de M m e Guyot."
https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-procureur-montgolfier-veut-rouvrir-le-dossier-kamal-23-06-2001-2002252270.php

1996 - Nice - "LE PROCUREUR GÉNÉRAL d'Aix-en-provence, Pierre Mérand, a indiqué, mercredi 24 avril, que l'enquête préliminaire sur l'existence éventuelle d'un réseau de pédophilie dans la région de Nice avait été classée sans suite. L'enquête avait été ouverte à la suite des déclarations d'une petite fille de cinq ans, Lauriane Kamal, devant un expert américain, évoquant des « fêtes » à caractère pédophile et mettant en cause des « juges"

Le 18 avril, le Comité international pour la dignité de l'enfant (CIDE) avait demandé au garde des sceaux, M. Toubon, une enquête sur les « dysfonctionnements de la justice niçoise ». Le procureur général assure que la justice a « joué pleinement son rôle » et approuve la décision de classement, au terme d'« investigations approfondies » sur le cas de quatre enfants ayant dénoncé des sévices sexuels. Aucun de ces enfants n'a pourtant été interrogé par la police.
https://www.lemonde.fr/archives/article/1996/04/26/l-enquete-sur-un-reseau-pedophile-a-nice-est-classee-sans-suite_3735280_1819218.html

Ukraine : le clan Clinton à la manœuvre : Soros et son réseau d'agitateurs, d'organisations et de media


Ses agissements :
  • l'International Renaissance Foundation en Ukraine

Créée en 1990, elle a pris une part importante dans les événements d'Euromaïdan en Ukraine entre 2013 et 2014. Ce mouvement a débouché sur la destitution du président Viktor Ianoukovitch et la mise en place d'un nouveau gouvernement.

https://information.tv5monde.com/international/george-soros-un-homme-dinfluence-26307

En 1969, il créé son fonds spéculatif Soros Fund Management LLC qui investit dans le monde entier.
Il se fait connaître comme l'homme qui fait «sauter la Banque d’Angleterre» en 1992. En spéculant contre la livre sterling, il fait plonger le cours de la monnaie anglaise et empoche plus d'un milliard de dollars.
Créé dès 1979, ce gigantesque réseau chapeaute des dizaines de fondations nationales à travers le monde. L'Open Society Foundations (OSF) soutient des ONG qui militent pour [sa version très personnelle de] l’éducation, la démocratie, la santé, l'aide aux migrants, la légalisation du cannabis, la lutte contre la discrimination des Roms ou encore contre la corruption...

D'abord destinés aux pays de l'ancien bloc soviétique, les investissements se tournent à partir des années 2000 vers l'Afrique, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

Human Rights Watch
Depuis 2010, l'OSF finance à hauteur de 100 millions de dollars sur 10 ans l'organisation internationale de défense des droits de l'homme.
 
 la légalisation du cannabis
En 2010, la fondation finance la campagne en faveur de la dépénalisation de la marijuana en Californie.
 
la campagne des démocrates à la Maison Blanche
George Soros soutient Hillary Clinton en injectant au moins 7 millions de dollars à travers un super PAC (comité d’action politique ). 
Il est l'un des importants donateurs de la Fondation Clinton.

La fondation Open Society soutient aussi pêle-mêle l'aide aux migrants, le Collectif contre l'islamophobie en France, la formation de bloggeurs égyptiens ayant déclenché le Printemps arabe...

Il participe également au Forum de Davos de Klaus Schwab.

Élection présidentielle de 2024 aux États-Unis, Soros investit dans 18 radios latinos
Le vendeur est Televisa Univision, qui possède 18 radios émettant dans 10 villes à forte minorité hispanique, dont New-York, Houston, Chigago, Las Vegas, Los Angeles, San Antonio et autres.
L’acheteur est le groupe Lakestan Finance de la galaxie de l’Open Society, qui met 60 millions de dollars comptant pour acheter les radios. Le nouveau groupe s’appellera Latino Media Network (LMN) et sera dirigé par Jess Morales un des anciens responsables des campagnes Hilary Clinton et Barack Obama et par Stephanie Valencia, ancienne membre de l’équipe d’Obama à la Maison blanche.
https://strategika.fr/2022/09/23/election-presidentielle-de-2024-aux-etats-unis-soros-investit-dans-18-radios-latinos/

États-Unis : Projet 112 - Expériences chimiques et biologiques destructrices sur leurs alliés et adversaires

États-Unis : Les Laboratoires américains : expériences destructrices sur leurs alliés

"Le Projet 112 était un programme expérimental d'armes chimiques et biologiques mené sous la conduite du Département de la Défense des États-Unis de 1962 à 1973. Ce projet est né sous l'administration de John Fitzgerald Kennedy et a été autorisé par son secrétaire de la défense Robert McNamara dans le cadre d'un réexamen complet des systèmes de défense des États-Unis."

"Le Projet 112 s'est d'abord penché sur l'utilisation d'aérosols pour répandre des produits chimiques et biologiques. Le programme de test devait être mené à grande échelle hors des 48 états des USA continentaux, dans le Pacifique et l'#Alaska ceci de concert avec la Grande-Bretagne, le #Canada et l'#Australie. Au moins 50 essais ont été réalisés dont au moins 18 concernaient des "imitations" d'agents biologiques (comme le Bacillus subtilis) et au moins 14 concernaient des produits chimiques y compris le gaz sarin et le gaz VX, mais aussi des gaz lacrymogènes et d'autres produits semblables. Les lieux des tests ont été Porton Down (GB), Ralston (#Canada) et au moins 13 navires de guerre de l'US Navy ( essais SHAD).
"Les tests proposés ont eu pour but : « la faisabilité d’un largage au large d’un nuage de moustiques Aedes aegypti en tant que vecteurs de maladies infectieuses », « la possibilité de réaliser une attaque biologique d’un archipel"
"les officiers de recherche désignaient, sans les nommer, de « sites satellites » ces sites qui pouvaient être aussi bien dans les États-Unis continentaux que dans des pays étrangers. On y faisait des tests concernant les réactions des humains, des animaux et des plantes aux armes biologiques. On sait que ces tests ont eu lieu au #Caire en #Égypte, au #Liberia, #Corée du Sud et dans des provinces autour d’Okinawa."
"des germes du champignon de pyriculariose attaquant le riz, ont été diffusés par l’US Army le long des champs à #Okinawa et à #Taïwan
pour relever les effets négatifs sur la production de céréales. La pyriculariose produit une mycotoxine l’acide tenuazonique connu pour ses effets sur la santé humaine et animale.

France : Affaire du Juge Philippe Chenet Bresteau

Philippe Chenet Bresteau : un magistrat révoqué pour actes pédophiles

Philippe Chenet-Bresteau, ancien juge pour enfants, a été révoqué par le Conseil supérieur de la magistrature pour avoir commis des actes pédophiles.

L'ancien juge pour enfants avait été condamné en novembre 2005 pour des agressions sexuelles sur des mineurs de douze et treize ans en 1994 alors qu'il était directeur d'une colonie de vacances à Carteret (Manche). La cour d'appel de Caen (Calvados) lui avait infligé un an de prison avec sursis.

Des faits antérieurs

Ces actes condamnés sur le plan pénal s'ajoutent à d'autres agissements, que le magistrat a reconnu, commis notamment lorsqu'il était juge pour enfants à Tours (Indre-et-Loire) entre 1989 et 1991. Surpris à plusieurs reprises par le personnel du tribunal alors qu'il sortait avec un adolescent de la salle des archives ou face à un enfant qui se revêtait, il n'a jamais été poursuivi pour ses faits, sa hiérarchie lui ayant simplement suggéré de demander sa mutation.

Entre 1989 et 1992, le juge pour enfants à Tours Philippe CHENET pratiquait d’étranges fouilles à corps décrites par des enfants, des collègues, des greffières … Soit disant pour trouver de la drogue ou des objets volés, en se déclarant « couvert par le code de procédure pénale ». Il continue d’exercer les fonctions de directeur de colonie de vacances.

https://www.nouvelobs.com/societe/20060207.OBS5523/un-magistrat-revoque-pour-actes-pedophiles.amp

28 août 2023

Allemagne : Achim Lippoth, photographe abuseur sexuel d'enfants


Allemagne : photographe Achim Lippoth
"Achim Lippoth a été inculpé pour 16 cas d’abus sexuels sur enfants dont 12 graves de 99 à 2021. Aussi pour possession de pédopornographie."

"Achim Lippoth est probablement le photographe d’enfants le plus connu et le plus distingué d’aujourd’hui. Ses images sont apparues dans les pages de certaines des publications les plus importantes au monde : The New York Times, Vogue, Der Spiegel et le Süddeutsche Zeitung Magazin, et dans DIE ZEIT et ZEITmagazin. Lippoth a tourné des campagnes pour Dolce & Gabbana, Kinder Chocolate, Zara et McDonald’s.
Pendant des décennies, disent les procureurs, il n’a pas seulement photographié des enfants, il les a également abusés sexuellement."

27 août 2023

États-Unis : Ghislaine Maxwell, ex compagne et complice de Jeffrey Epstein recrutait, conditionnait les victimes et participait parfois à leur viol.

Affaire Ghislaine Maxwell : Ghislaine Maxwell recrutait des jeunes femmes parfois adolescentes généralement en leur proposant un emploi et participait à leur viol et à leur conditionnement.

C'est elle qui a recruté Virginia Giuffre Roberts pour le réseau Epstein et l'a amenée à Londres où elle a un appartement pour lui faire rencontrer le prince Andrew qui fut ensuite l'objet d'un chantage.

 "Le nouvel acte fait état de huit chefs d'accusation, contre six auparavant, pour ajouter les délits de «trafic sexuel» et "conspiration de trafic sexuel".
"Une quatrième victime a été recrutée par Maxwell et Epstein en 2001, lorsqu'elle avait 14 ans."
"Les jeunes femmes devaient ensuite recruter à leur tour de nouvelles victimes. "

L'accusatrice d'Epstein, Johanna Sjoberg, a déclaré sous serment que Maxwell l'avait approchée sur son campus universitaire avec la promesse d'un emploi pour répondre aux téléphones d'Epstein, mais dans la journée, elle a été contrainte d'avoir des relations sexuelles avec Epstein.

Loopsider
"Fille de milliardaire, mondaine, elle recrutait des jeunes filles pour le pédocriminel Jeffrey Epstein. 
Aujourd'hui accusée de trafic sexuel de mineures et d'incitation à la prostitution (entre autres...), elle comparait devant la justice ce lundi.
Voici l'histoire de Ghislaine Maxwell."
https://www.facebook.com/share/v/15WgZ1gy6v/

Reportage BBC sur Ghislaine Maxwell 
https://youtu.be/FBpq2uiqbGI?si=VYE3KeruIauY6AcJ

Christina Oxenberg, auteur d’un livre choc sur Ghislaine Maxwell 
https://www.parismatch.com/Actu/International/Christina-Oxenberg-a-ete-traumatisee-par-sa-rencontre-avec-Ghislaine-Maxwell-1772025

Accusée de trafic d'êtres humains, Ghislaine Maxwell avait recruté des filles mineures pour Jeffrey Epstein.
"Interpellée dans le New Hampshire (nord-est des États-Unis) en juillet 2020, après plusieurs mois de cavale, Ghislaine Maxwell est soupçonnée d'avoir recruté pour lui des adolescentes dans plusieurs villes du monde."
https://www.lepoint.fr/societe/affaire-epstein-ghislaine-maxwell-prete-a-tout-pour-sortir-de-prison-24-02-2021-2415239_23.php

"Ghislaine Maxwell, l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein, condamnée à vingt ans de prison pour crimes sexuels."
"Lors du procès, l’accusation l’avait dépeinte en « prédatrice sophistiquée » qui agissait en toute connaissance de cause pour attirer et séduire des jeunes filles, parfois de 14 ans, et les livrer à Epstein dans ses résidences de Floride, de Manhattan ou du Nouveau-Mexique."
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/06/28/affaire-jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-condamnee-a-20-ans-de-prison-pour-crimes-sexuels_6132422_3210.html


États-Unis : Affaire George Aref Nader, Consultant intermédiaire d'affaires entre des Républicains et plusieurs pays du Golfe, reconnu coupable d'exploitation sexuelle de garçons mineurs.

États-Unis : Affaire George Aref Nader,
Consultant intermédiaire d'affaires entre des Républicains américains et plusieurs pays du Golfe.
"Nader a été reconnu coupable de plusieurs crimes impliquant l'exploitation sexuelle de mineurs. Une accusation de 1985, d'avoir reçu des Pays-Bas des films et des magazines représentant des garçons pré et post-pubères se livrant à des actes sexuels, a été rejetée en raison d'un mandat de perquisition invalide. En 1991, un tribunal fédéral de #Virginie lui a infligé une peine de six mois pour avoir transporté depuis l'Allemagne des bandes vidéo pornographiques de garçons âgés d'environ 13 ou 14 ans. Les procureurs ont accepté de mettre l'affaire sous scellés "en raison de la nature extrêmement sensible du travail de M. Nader au Moyen-Orient". 

En 2003, il a été reconnu coupable à #Prague , en République tchèque, d' avoir abusé sexuellement de dix garçons, pour lesquels il a purgé un an de prison. Un porte-parole du tribunal a déclaré à la presse que les crimes avaient eu lieu entre 1999 et 2002. Dans un cas, dans sa chambre de l'hôtel Hilton Prague, Nader a demandé le sexe oral à un garçon de 14 ans.

En janvier 2018, il a été interrogé par des agents du FBI travaillant pour le compte de l'avocat spécial Robert Mueller , et de la pornographie juvénile a été découverte par hasard sur l'un de ses trois téléphones portables alors que des agents l'inspectaient en vertu d'un mandat. En juin 2019, il a été arrêté par des agents fédéraux et accusé de possession de pornographie juvénile et d'images de bestialité et, pour la deuxième fois, de transport de pornographie juvénile, et détenu en prison en attendant son procès en Virginie.
 Toujours en 2019, il a été accusé d'avoir transporté un garçon tchèque de 14 ans d'Europe pour des relations sexuelles à son domicile de la région de #Washington en février 2000. Nader a conclu un accord : en janvier 2020, il a plaidé coupable à des accusations de possession de pornographie juvénile et de transport d'un mineur, pour lesquelles les procureurs ont recommandé la peine minimale de 10 ans de prison ; en juin 2020, il a reçu cette peine."
https://en.m.wikipedia.org/wiki/George_Nader_(businessman)

États-Unis : "Selon des documents judiciaires, George A. Nader, 60 ans, a reconnu avoir organisé le transport d'un adolescent de 14 ans d'Europe à l'aéroport international de Dulles, début 2000, à des fins d'actes sexuels illicites. Nader avait rencontré l'adolescent à Prague, en République tchèque, et l'avait ensuite conduit à son domicile de Washington."
https://www.justice.gov/usao-edva/pr/man-pleads-guilty-child-exploitation-crimes

États-Unis : Harvey Weinstein, producteur et réalisateur de cinéma, agresseur multirécidiviste de jeunes femmes mineures

États-Unis : Affaire Harvey Weinstein

Weinstein visé par une nouvelle plainte, pour agression sur mineure en 2002

À l'époque des faits, la victime venait d'arriver à New York depuis la Pologne et rêvait de devenir mannequin ou actrice.

'Une femme qui affirme avoir été sexuellement agressée par Harvey Weinstein quand elle avait 16 ans, en 2002, l'a assigné en justice"
"Bien que l'agression présumée soit vieille de 17 ans, une loi entrée en vigueur en août dans l'État de New York a considérablement allongé les délais de prescription pour les délits d'agressions sexuelles sur mineurs, et Kaja Sokola dit vouloir en profiter. Selon l'assignation, la jeune Kaja Sokola aurait été présentée en septembre 2002 à Harvey Weinstein, qui l'aurait invitée quelques jours plus tard à déjeuner, en lui faisant croire qu'il voulait aider sa carrière."
"Au lieu de l'emmener au restaurant, il l'aurait amenée chez lui, où il l'aurait "terrifiée et abusée sexuellement"."
"L'assignation vise Harvey Weinstein mais aussi son frère Bob, qui dirigeait avec lui à l'époque le studio Miramax, et la Walt Disney Company, alors propriétaire du studio."

"Une enquête révèle non seulement des témoignages accablants, mais aussi, comment Harvey Weinstein, et son entourage, ont acheté le silence de nombreuses victimes pour éviter des procès, et fait pression sur nombre d'entre elles, menaçant de mettre fin à leur carrière si elles parlaient."

+ "Le soutien d'Harvey Weinstein aux démocrates refait surface et embarrasse Hillary Clinton et Barack Obama
Le producteur hollywoodien a donné de l'argent au Parti démocrate américain et à ses candidats pendant plusieurs années."
"Il a surtout accueilli personnellement des réceptions très exclusives ayant permis de lever des sommes importantes au profit de Hillary Clinton et de Barack Obama."
[Hillary Clinton aux côtés de Harvey Weinstein, le 24 avril 2012 à New York (Etats-Unis), lors d'un gala du "Time". (LARRY BUSACCA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]
Article FranceTVInfo

États-Unis - Affaire Weinstein

Creative Artists Agency LLC ( CAA ) est une agence artistique et sportive américaine basée à Los Angeles , en #Californie. Elle est considérée comme une entreprise influente dans le secteur des agences de talents et gère de nombreux clients. En mars 2016, CAA comptait 1 800 employés.
https://en.wikipedia.org/wiki/Creative_Artists_Agency

En décembre 2017, il a été signalé que l'agence était activement impliquée dans la dissimulation d'abus et de harcèlement par le dirigeant disgracié de #Miramax, Harvey Weinstein. Variety , citant un rapport du New York Times , a rapporté qu'au moins huit agents étaient au courant du harcèlement en cours, mais ont continué à faire affaire avec Weinstein, et ont même envoyé des actrices le rencontrer dans des situations où elles auraient pu être vulnérables. ses prédations. L'actrice Uma Thurman a accusé l'agence d'être liée au comportement prédateur de Weinstein. En 2005, Courtney Lovea conseillé de jeunes actrices dans une interview, "Si Harvey Weinstein vous invite à une soirée privée au Four Seasons , n'y allez pas." Love a déclaré plus tard qu'elle avait été "interdite" par la #CAA pour avoir parlé de #Weinstein.

2021 - États-Unis - Affaire Harvey Weinstein

5 octobre 2017 : publication de l'enquête du New York Times sur Harvey Weinstein
Cette enquête a été menée par les deux journalistes Megan Twohey et Jodi Kantor, qui recevront par la suite le Pulitzer, et en raconteront les coulisses dans le livre-événement She Said, paru en français chez Alisio en 2020.
https://www.marieclaire.fr/l-affaire-harvey-weinstein-temoignages,1237850.asp
Elle révèle non seulement des témoignages accablants, mais aussi, comment Harvey Weinstein, et son entourage, ont acheté le silence de nombreuses victimes pour éviter des procès, et fait pression sur nombre d'entre elles, menaçant de mettre fin à leur carrière si elles parlaient.

Le témoignage précis d'Emma de Caunes, retranscrit dans les colonnes du New Yorker, dans une enquête publiée quelques jours après celle du New York Times, glace le sang. Les faits se sont produits en juin 2010, à l'hôtel du #Ritz, à #Paris ( #France)

En #Californie, il est poursuivi pour dix chefs d'accusations, dont viols et agressions sexuelles. Les crimes auraient été commis entre 2004 et 2013.

2017 - États-Unis - Affaire Weinstein

Affaire Harvey Weinstein : 68 femmes, 7 accusations de viols, 4 enquêtes
La liste des accusatrices du producteur ne cesse de s'allonger. Aux Etats-Unis et en Angleterre, plusieurs enquêtes sont ouvertes.

https://www.nouvelobs.com/monde/20171027.OBS6617/affaire-harvey-weinstein-68-femmes-7-accusations-de-viols-4-enquetes.html
Le "Guardian" publie une liste des accusations contre Weinstein - avec des citations des victimes - et on note que les récits présentent de nombreuses similitudes sur les méthodes du producteur (promesse d'un rôle, invitation à venir dans sa chambre d'hôtel prétendument pour voir un scénario, etc.). Les récits de quatre actrices françaises - Judith Godrèche, Emma de Caunes, Léa Seydoux et Florence Darel - témoignent des techniques du producteur pour tenter d'extorquer des relations sexuelles.

+ Weinstein visé par une nouvelle plainte, pour agression sur mineure en 2002. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/weinstein-vise-par-une-nouvelle-plainte-pour-agression-sur-mineure-en-2002_2112053.html

États-Unis - Soutien de Weinstein à Roman Polanski 

https://www.politico.com/click/stories/0910/polanski_backers_gave_34k_to_obama_dnc.html
Les types de l'industrie cinématographique appelant à la libération du réalisateur Roman Polanski l'année dernière ont donné 34 000 $ à la campagne présidentielle d'#Obama et au Parti démocrate, selon les archives de la FEC.

L'arrestation de Polanski à la fin du mois dernier par les autorités suisses dans le cadre d'une affaire sexuelle de mineurs en #Californie vieille de trois décennies a déclenché un débat national vigoureux sur le sexe, la justice et l'extradition qui, jusqu'à présent, n'a pas encore attiré l'administration Obama.

Mais le donateur démocrate le plus généreux du contingent vocal pro-Polanski, le magnat d'Hollywood Harvey #Weinstein, dans une lettre ouverte a appelé "tous les cinéastes américains à faire pression contre toute tentative de ramener #Polanski aux États-Unis, où il pourrait faire face à la prison à vie". "

+ Harvey Weinstein "a exploité les relations avec Clinton"
https://www.thetimes.co.uk/article/harvey-weinstein-exploited-clinton-connections-ndc2k5btw

+ Barack Obama a confié sa fille Malia à Harvey Weinstein pour un stage de réalisation cinématographique, il ne tarissait pas d'éloge à l'égard de cet "excellent cinéaste".

États-Unis : Terry Bean, leader LGBT et proche du couple Obama, arrêté pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans

États-Unis : Terry Bean, leader LGBT et proche du couple Obama, arrêté pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans

Terrence dit “Terry” Patrick Bean, figure célèbre du lobby LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels) américain et important bailleur de fonds des campagnes électorales de Barack Obama, a été arrêté le 19 novembre, accusé d’avoir agressé un enfant de moins de 15 ans.

Terry Bean, ami de Barack Obama, est le fondateur du lobby LGBT Human Rights Campaign
Terry Bean, 66 ans, est le fondateur de Human Rights Campaign ainsi que du Gay and Lesbian Victory Fund, deux organismes très actifs dans la propagande LGBT. 

Terry Bean a financé de nombreuses campagnes électorales. Il a mis la main à la poche pour Barack Obama et d’autres politiciens démocrates comme Bill Clinton, Hillary Clinton, Al Gore, le Gouverneur Roberts…
Selon les indications de la police, Terry Bean sera poursuivi pour «sodomie et abus sexuels au troisième degré”.

Le 20 novembre, la police a aussi arrêté Kiah Loy Lawson, 25 ans, ancien partenaire de Bean. Lawson est également accusé de sodomie et d’abus sexuels au troisième degré sur mineur.

Selon les lois de l’État de l’Oregon, “une personne commet le crime de sodomie au troisième degré si la personne a des relations sexuelles déviantes avec une autre personne âgée de moins de 16 ans ou si elle impose à cette personne des rapports sexuels déviants“.

L’abus sexuel au troisième degré, selon le droit de l’Etat, implique que «la victime ne soit pas consentante à des contacts sexuels» ou que «la victime soit incapable d’y consentir parce que âgée de moins de 18 ans”.

Dans une tribune publiée par USA Today, l’analyste Brett Decker a critiqué le silence médiatique entourant le cas de Terry Bean et a noté que “si l’un des sponsors du président George W. Bush avait été accusé du viol d’un enfant, ne vous méprenez pas, les médias auraient commenté la folie incontrôlable; ce qui serait légitime étant donné la gravité de l’accusation”.

“Le silence qui entoure Terrence Bean met en évidence l’obscène double langage partisan de la presse nationale”, a-t-il ajouté.
Decker a souligné que Bean “n’est pas n’importe qui, il est un donateur important du Parti démocrate et militant de la politique libérale avec des connexions au sein de la Maison Blanche d’Obama.”
“Bean a récolté plus d’un demi million de dollars pour la campagne de réélection d’Obama en 2012”, a-t-il rappelé.

Terry Bean est sorti de prison le même 19 novembre, après avoir payé 10 % de sa caution établie à 50.000 $.


Terry Bean et son petit ami Kiah Loy Lawson.

2014 - États-Unis - Terry Bean, militant des droits des homosexuels accusé d'abus sexuels.
Un éminent militant des droits des homosexuels accusé la semaine dernière d'avoir abusé sexuellement d'un garçon de 15 ans.
Lors d'une visite en 2013, M. Bean a amené Kiah Lawson, décrit dans les médias comme son ex-petit ami, qui est également accusé d'avoir agressé sexuellement le mineur.
M. Bean est membre du Comité national démocrate depuis au moins 2009 et a été nommé au comité du budget et des finances du DNC en août 2013 par la présidente Debbie Wasserman Schultz.
M. Bean a été un partisan influent des candidats démocrates. Les dossiers de la Commission électorale fédérale montrent que le promoteur immobilier a versé des milliers de dollars aux démocrates, y compris l'ancienne secrétaire d'État Hillary Rodham #Clinton et le chef de la majorité au Sénat sortant Harry Reid du #Nevada. Il a également contribué aux candidats républicains, y compris l'ancien sénateur de l'Oregon Gordon Smith et l'ancien représentant Jim Kolbe de l'Arizona, le premier législateur ouvertement gay du GOP au Congrès.
https://www.washingtontimes.com/news/2014/nov/25/gay-rights-activist-charged-with-sex-abuse-of-boy-/

États-Unis : Le parti démocrate de Joe Biden, Bill Clinton et Barack Obama passe des accords avec le Ku Klux Klan

États-Unis : Joe Biden et son ami Robert Byrd du KuKluxKlan.
"Doyen du Congrès, où il avait occupé le poste de leader de la majorité démocrate à deux reprises, Robert Byrd était unanimement respecté par ses pairs, malgré un parcours complexe débuté dans les rangs de l'organisation raciste du Ku Klux Klan."
'C'est sa rencontre avec le Ku Klux Klan qui le projette en politique, un «grand dragon» de l'organisation suggérant sa candidature à la Chambre des représentants de l'État en 1946."
"Six ans plus tard, alors qu'il est candidat à la Chambre des États-Unis, Robert Byrd avoue son appartenance au Klan, en parlant comme d'une «erreur de jeunesse». " Il oublie ses nombreux contacts avec le Klan durant toute sa carrière politique et le soutien financier du Klan aux campagnes du parti qui l'a promu : le parti Démocrate.
Un soutien "qui ne l'empêchera pas de voter contre les grandes lois sur l'octroi des droits civiques aux Noirs, alors qu'il a été élu au Sénat."
Article LeFigaro

Les témoignages affluent désormais sur les actes criminels et pédocriminels des membres et dirigeants du Ku Klux Klan de la part d'enfants témoins et victimes qui osent enfin parler.

A l'enterrement de Robert Byrd, les 3 présidents du parti démocrate : Barack Obama, Joe Biden et Bill Clinton.

États-Unis : Barack Obama et les militants pédocriminels


États-Unis : Barack Obama a soutenu l'intégration dans le Parti Démocrate d'un représentant local du KuKluxKlan et son élection comme Sénateur en échange du soutien financier et électoral de son organisation (voir publication sur Biden et Byrd) ; le KuKluxKlan a été dénoncé comme organisation criminelle commettant des meurtres et exploitant les enfants de ses membres à des fins sexuelles.
Photo 2 : Barack Obama se faisant photographier en train de commettre un baiser incestueux sur sa fille aînée Malia lorsqu'elle était mineure... gage qui lui permettait d'obtenir le soutien financier et électoral des organisations pédophiles et des cinéastes d'Hollywood impliqués dans des affaires pédocriminelles (Weinstein, etc).
Barack Obama a embauché et a entretenu des relations officielles avec des pédocriminels (Joe Biden notamment) ; il fait partie du scandale non élucidé du Pizzagate (= réseau pédocriminel autour du couple Clinton).

États-Unis : Joe Biden, actuel Président, aurait abusé de sa fille lorsqu'elle avait 6 ans : c'est ce qu'elle confie à son journal intime authentifié par le FBI.


États-Unis : Ashley confie dans son journal intime avoir été agressée sexuellement par son père Joe Biden lorsqu'elle était enfant. Le FBI confirme l'authenticité du journal intime et des révélations : « J’ai pris des douches inappropriées avec Joe quand j’étais petite »"
"Hypersexualisée à un jeune âge, à quoi est-ce du? Ai-je était agressé sexuellement. Je le pense. Je ne peux pas me souvenir de détails précis mais je me souviens d’un traumatisme."
Article AparTV

Photo du baiser incestueux de Joe Biden pendant sa campagne électorale publiée partout.. et ce n'est pas la seule enfant de la famille utilisée de la sorte sur les estrades électorales.

26 août 2023

États-Unis : Hunter Biden, fils de l'actuel Président Joe Biden, a fourni malgré lui les preuves de ses relations sexuelles avec des jeunes filles mineures


"Scandale" Hunter Biden : plus de 2000 photos et vidéos trouvées sur le disque dur de son ordinateur par un réparateur qui a aussitôt fourni l'ordinateur à la police du Delaware. 
"Environ un tiers des photos explicites de mineurs sur l’ordinateur portable de Hunter Biden étaient de la même fille de 14 ans – qui est l’un de ses proches (sa nièce Natalie Biden), selon un nouveau rapport choquant, mais on y retrouve aussi Ashley Biden (sa soeur), Caroline Biden (sa cousine)
Non seulement il y avait des photos inappropriées de l’enfant seule, mais Hunter Biden était dans certaines d’entre elles avec elle.
« Des sources proches et ayant une connaissance approfondie de l’enquête, ont informées que Maggie Coons, la fille de Chris Coons, ainsi que sept autres filles mineures, figuraient également sur l’ordinateur portable de Hunter Biden. » "
Sur certaines photos, il apparaît en train de consommer de la drogue, le plus souvent en compagnie de partenaires de ses ébats. 
Le FBI s'est intéressé à l'identité des partenaires. Parmi celles ci se trouve la fille de Barack Obama, Malia lorsqu'elle était mineure.

États-Unis : Pour ceux qui doutent encore.
Hunter Biden a laissé son ordinateur portable chez un réparateur qui, voyant le contenu, l'a fourni à la police. Le contenu de l'ordinateur est arrivé entre les mains de police, de la justice, du FBI et de la presse mondiale.
Sur cet ordinateur, il y avait des images pornographiques selfies qui montraient ses ébats avec des jeunes femmes parfois mineures y compris de sa famille.
Il y avait aussi des correspondances mails de ses affaires dans différents pays dont l'Ukraine.
Son père Joe Biden étant directement impliqué dans ces affaires, le "scandale" a été étouffé par la censure.
William Barr, procureur général, a donné une interview sur une chaîne de télé pour exprimer sa stupéfaction et son indignation quant à l'attitude de Joe Biden qui a choisi de nier tout en bloc y compris devant la justice.
Joe Biden a mis en oeuvre un véritable bulldozer médiatique pour censurer les informations déplaisantes sur lui et son fils et les faire passer pour des thèses complotistes ou de la propagande russe, pour cela il s'est appuyé sur Georges Soros et son organisme de censure-exploitation des réseaux sociaux et médias du monde entier MediaMatters.

Hunter Biden consommait de la drogue et en fournissait à ses partenaires sexuelles ; il était donc lié à un trafic qui alimentait sa famille et peut-être la Maison Blanche (le circuit n'a pas été explicité) ; le scandale judiciaire autour de cette affaire d'ordinateur l'a conduit à être condamné à exécuter une cure de désintoxication.




Italie : Silvio Berlusconi, ex Premier Ministre, approvisionné en jeunes filles mineures pour ses soirées festives "Bunga-Bunga"


Silvio Berlusconi, surnommé il Cavaliere, né le 29 septembre 1936 à Milan et mort le 12 juin 2023 dans la même ville, est un homme d'affaires et homme d'État italien, président du Conseil des ministres de 1994 à 1995, de 2001 à 2006 et de 2008 à 2011. Wikipédia

Italie : Le "Rubygate" et les soirées "bunga-bunga" de Silvio Berlusconi 
"Dans cette affaire, Silvio  Berlusconi, âgé de 74 ans, est accusé d'avoir payé les prestations sexuelles de la jeune Marocaine Karima El Mahroug, alias «Ruby la voleuse de coeurs», de février à mai 2010, alors qu'elle était mineure, un délit passible de six mois à trois ans de prison."

+ "Le premier procès Ruby, plus connu comme « #Rubygate », du nom de la jeune Marocaine Karima El-Mahroug, dite Ruby, et des soirées « bunga-bunga », a valu à Silvio Berlusconi une condamnation en première instance, en juin 2013, à sept ans de prison pour prostitution de mineure et abus de pouvoir."
"Le procès Ruby-bis concerne deux proches de Silvio Berlusconi accusés de lui avoir fourni de jeunes prostituées pour ses soirées, condamnés en appel à 4 ans et 7 mois de prison pour l’un et à 2 ans et 10 mois pour l’autre.
Le procès Ruby-ter porte d’une manière générale sur les versements effectués par Silvio Berlusconi à diverses personnes, jeunes femmes et musiciens ayant participé à ses soirées, en échange de leur silence."

+ 2013 - "L'ex-agent de starlettes Lele Mora et le présentateur télé Emilio Fede ont été condamnés chacun à sept ans de 
prison; l'ex-conseillère régionale et ancienne hygiéniste dentaire du Cavaliere, Nicole Minetti, a écopé d'une peine de cinq ans de prison. Ils étaient tous poursuivis pour incitation à la prostitution."

+ 2011 - "Après Ruby, Iris. D'après les nouveaux documents diffusés par le parquet du Parlement, une autre mineure a participé aux fêtes du Cavaliere, révèle Il Corriere della Sera. Elle s'appelle Iris Berardi, et est née en décembre 1991. La présence de la jeune fille aurait été signalée le 21 novembre 2009 chez Silvio Berlusconi à Porto Rotondo, en #Sardaigne, et le 13 décembre dans sa villa à #Arcore, près de #Milan, continue le quotidien italien: elle était donc mineure lors de ces visites."
"Luigi Sorrentino, qui escortait Emilio Fede (le journaliste soupçonné de se charger de trouver les invitées pour les dîners galants de Berlusconi), a admis que c'étaient des carabiniers qui raccompagnaient les filles chez elles après les fêtes à Arcore."

Canada : Justin Trudeau, Premier Ministre, a eu une relation "brève" avec l'une de ses élèves mineures lorsqu'il était enseignant, il a payé pour qu'elle se taise.


Canada : Justin Trudeau a eu "une relation brève" avec une élève mineure.
"Trudeau a payé plus de 2 millions de dollars pour régler les allégations d'agression sexuelle faites par une fille de 12 ans à West Grey."
"Selon l'article (du Buffalo Chronicle) l'enfant ne peut pas révéler ce qui s'est passé. Si elle dit la vérité, elle devra payer des "dommages-intérêts" ou une amende forfaitaire en espèces.

2019 - #Canada - "L'accusatrice mineure du premier #ministre Justin Trudeau était beaucoup plus jeune au moment de leur relation qu'on ne le pensait au départ, raconte son père à The Chronicle . Certains dans le discours public ont fixé l'accusateur à 17 ans. C'est inexact."
"Les deux se sont engagés dans une liaison longue et torride sur et hors campus pendant que Trudeau enseignait le théâtre et le français à la prestigieuse West Point Grey Academy de #Vancouver . Il a été découvert par le père de son accusateur au domicile familial, ce qui a incité les administrateurs de l'école à exiger qu'il soit immédiatement démis de ses fonctions."
"À l'époque, l'âge de consentement au Canada était de 14 ans."
"En 2008, le premier ministre Stephen Harper a fait modifier cette loi, portant l'âge à 16 ans, où la loi siège aujourd'hui. Pourtant, le Canada interdit les relations sexuelles entre adultes et personnes de moins de 18 ans lorsque l'adulte est en position de responsabilité pour le bien-être de cet enfant."

"Canada - Un sale secret :
Trudeau a payé plus de 2 millions de dollars pour régler les allégations d'agression sexuelle faites par une fille de 12 ans à West Grey.
L'attaque :
Selon l'article, l'enfant ne peut pas révéler ce qui s'est passé. Si elle dit la vérité, elle devra payer des "dommages-intérêts" ou une amende forfaitaire en espèces"
https://buffalochronicle.com/2019/10/19/trudeaus-west-grey-accusor-was-much-younger-than-first-thought/

25 août 2023

Angleterre : Edward Heath, ex Premier Ministre, impliqué dans une affaire d'abus sexuels sur des enfants des orphelinats, notamment sur son yacht


Angleterre : L’ex-premier ministre conservateur Edward Heath, mort en 2005, est cité dans plusieurs affaires d'abus sur mineurs.

2015 "Le nom de l’ancien Premier ministre britannique, décédé en 2005, apparaît depuis le début de la semaine dans plusieurs enquêtes portant sur des abus sexuels sur des enfants."

"A ce jour, son nom apparaît dans cinq investigations portant sur des actes de pédophilie et dans une enquête sur une affaire étouffée par la police. En début de semaine, l’IPCC (Independent Police Complaints Commission) indique qu’elle a ouvert une enquête car elle soupçonne la police d’avoir couvert le Premier ministre dans les années 90."

"Scotland Yard et la police de Jersey révèlent que l'ex-Premier ministre pourrait aussi être mêlé à des réseaux de pédophilie qui compromettent des membres de l'establishment. L'opération Midland, à Londres, vise un groupe de politiciens et de VIP qui auraient organisé des soirées avec des enfants dans différents endroits de la capitale. Et l'opération Whistle, à Jersey, concerne des accusations d'abus dans l'orphelinat du Haut-de-la-Garenne sur la petite île britannique"

"Les officiers de police qui mènent l'enquête ont entendu des rumeurs et je sais que quelques membres de la police pensent que Sir Edward en faisait partie», a-t-elle confié à la chaîne Sky News, ajoutant que les enfants ont été emmenés sur son yacht au large de l'île."
Article Libération.fr

Angleterre : Cyril Smith, député de Rochdale, objet d'une enquête pour abus et maltraitance sur les enfants de sa circonscription


"Cyril Smith, "député local, une figure du Parti libéral avait siégé pendant deux décennies sur les bancs de la Chambre des Communes. L'une de ses activités favorites consistait à écumer les foyers d'enfants défavorisés de sa circonscription. Au fil des années, près de 144 plaintes ont été déposées contre lui, toutes classées sans suite, malgré les photos pédopornographiques retrouvées dans le coffre de sa voiture. Cyril Smith est mort en 2010, sans jamais avoir été inquiété par la justice." "Il a fallu qu'il soit six pieds sous terre pour que la police du Grand #Manchester reconnaisse que des preuves « accablantes » existaient bien contre lui"
https://www.nouvelobs.com/magazine/20140904.OBS8135/les-demons-pedophiles-de-l-angleterre.html

+ "En novembre 2012, GMP a déclaré que Smith avait abusé de jeunes garçons dans les années 1960 dans son rôle de secrétaire de la Rochdale Hostel for Boys Association.

En 2014, Danczuk, dans son livre co-écrit Smile For The Camera: The Double Life Of Cyril Smith, affirmait que le politicien avait été laissé libre d'abuser d'enfants dès l'âge de huit ans malgré 144 plaintes de victimes.
Dans le livre, l'ancien travailleur social Martin Digan a répété ses affirmations selon lesquelles il avait découvert en 1994 un rapport rédigé trois ans plus tôt par un agent de prévention du VIH qui avertissait le conseil de Rochdale que les garçons âgés de huit à 16 ans à Knowl View étaient à risque de contracter le sida."
https://www.theguardian.com/politics/2017/feb/08/cyril-smith-child-abuse-inquiry-finds-no-evidence-of-cover-up

+ "Des déclarations publiées par la police en 2013 et 2014 affirmaient que les agents avaient « établi » que le défunt député libéral, connu pour être un agresseur d'enfants, s'était rendu à Elm Guest House à Barnes, au sud-ouest de Londres."

Smith a agi en tant que gouverneur de plusieurs écoles de Rochdale, dont Knowl View, et lorsqu'il était conseiller municipal, il a été actif dans de nombreux comités impliquant des activités pour les jeunes."

Zac Goldsmith, député conservateur et candidat à la mairie de Londres dont la circonscription de Richmond Park comprend la maison d'hôtes, a déclaré aux députés en novembre qu'on lui avait « dit de manière fiable » que 12 garçons avaient témoigné en 1982 qu'ils avaient été maltraités à Elm Guest House."
https://www.theguardian.com/politics/2015/mar/19/police-probe-claim-that-cyril-smith-was-arrested-with-child-abuse-images

Angleterre : Affaire Cyril Smith
"C’est l’article qui a exposé pour la première fois les pitreries sordides de Cyril Smith.
En mai 1979, le Rochdale's Alternative Paper a publié des allégations sensationnelles selon lesquelles le député de Rochdale de l'époque avait soumis des garçons du Cambridge House Hostel sur Castlemere Street à une série d'« inspections médicales bizarres » et de passages à tabac au cours des années 1960."

+ "Rapport d'enquête sur Cambridge House, Knowl View et Rochdale
Contexte et implication de Cyril Smith
1. Cambridge House était un « foyer pour jeunes travailleurs » qui a fonctionné de 1962 à 1965 au 12 Castlemere Street, à Rochdale. [1] Sa fonction principale était de fournir un hébergement aux garçons et aux jeunes hommes âgés de 15 à 21 ans qui n'avaient pas de domicile ou qui étaient pris en charge par les autorités locales.

2. Cyril Smith était secrétaire honoraire de l'Association du foyer pour garçons de Rochdale, l'organisation bénévole qui gérait Cambridge House. L'Association a été fondée en 1960 par Smith, Bill Harding (agent de probation principal) et Albert Potter (directeur de la Trustee Savings Bank). D'autres membres du comité directeur de l'Association – Harry Halstead, Harry Howarth (chef du Parti libéral local) et le révérend John Potter – semblaient avoir joué un rôle bien moindre dans la gestion du foyer."
Smith était conseiller municipal à l'époque, mais le Conseil municipal ne participait pas à la gestion quotidienne du foyer et ne jouait aucun rôle dans la nomination du personnel.

https://www.iicsa.org.uk/reports-recommendations/publications/investigation/cambridge-house-knowl-view-rochdale/part-b-cambridge-house/background-and-cyril-smiths-involvement.html

Thaïlande : Maksym Shinkarenko, citoyen ukrainien de Newark arrêté et jugé aux États-Unis pour création d'une société de pédopornographie et diffusion via plusieurs sites.


Thaïlande : Maksym Shinkarenko, ukrainien de Kharkov, a été arrêté en Thaïlande, à Phuket et extradé vers les États-Unis où il est condamné à 30 ans de prison pour avoir dirigé un réseau de sites web destiné aux pédophiles du monde entier : Illégal.CP, Thé Sick Child Room et Hottest Childporn Garden.
Il est accusé d'avoir créé une entreprise à Newark aux États-Unis pour exploiter ces sites web avec des associés et fourni des vidéos pédopornographiques à une liste de 600 clients américains au moins.
Article Newsweek.

https://www.ucanews.com/news/child-porn-distributor-arrested-in-thailand-gets-30-years/71207

2014 - États-Unis - #NEWARK – "Un Ukrainien a admis aujourd'hui devant le tribunal fédéral de #Newark avoir fondé et géré un site Web qui, pendant des années, a permis aux clients du monde entier de voir des images et des vidéos d'enfants – y compris des nourrissons et des tout-petits – victimes d'abus sexuels, ont déclaré les autorités."
"Le chef d'accusation auquel il a plaidé l'a accusé d'avoir exploité une entreprise d'exploitation d'enfants en lien avec le site Internet, qu'il a dirigé de 2005 à 2008, selon les autorités. Dans le cadre de son plaidoyer, il a accepté une peine de 30 ans de prison, ont-ils ajouté."
[Président Ukrainien : 2005 à 2010 : Victor Iouchtchenko]
https://www.nj.com/news/2014/01/ukranian_man_who_ran_major_international_child_porn_website_pleads_guilty_agrees_to_30_years_in_pris.html

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #Ukraine #pédopornographie #Thaïlande #USA

Angleterre : Patricia Hewitt, membre du Parlement, avoue ses affinités avec l'organisation pédocriminelle PIE.


Angleterre :
"Le Paedophile Information Exchange (PIE) est un groupe britannique visant à la reconnaissance des droits des pédophiles fondé en octobre 1974 et dissout en 1984. Il comptait une centaine de membres répartis entre les pays anglophones.
Prônant la suppression de toute majorité sexuelle, il prétend défendre une sexualité « fondée sur un plaisir librement désiré et partagé » " Wikipédia 

+  Patricia Hewitt est membre du Parlement du Royaume-Uni pour la circonscription de #Leicester West depuis 1997 et fut l'ancienne secrétaire d'État à la Santé jusqu'à l'arrivée de Gordon Brown à la tête du parti en juin 2007.
En février 2014, les relations de Patricia Hewitt avec le Paedophile Information Exchange ont attiré l'attention des médias. 
Le 24 février 2014, le Daily Mail a affirmé que Patricia Hewitt avait fait l'apologie des abus sexuels sur des enfants. Le 27 février, elle présente ses excuses et affirme qu'elle a été naïve." Wikipédia 

Allemagne : Daniel Cohn Bendit, député européen écologiste pisté via ses écrits et propos télévisés évoquant son comportement pédocriminel


Allemagne : le cas Daniel Cohn Bendit
"Dans son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort : Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette..Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ". Il ajoute qu'il leur faisait fumer un joint pour les rendre plus dociles.
Sur les plateaux télé, il expliquait qu'il se glissait dans le lit des enfants qu'il gardait au domicile de leurs parents, parents qui lui ont fait des certificats de moralité quand il a commencé à avoir des ennuis avec ses moeurs.
Daniel Cohn Bendit était baby-sitter (gardien d'enfants) à domicile, dans des crèches, garderies et jardins d'enfants. Son parti politique écologiste prônait la pédophilie.
"Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main dont Cohn-Bendit était responsable juridique, il écrivait en 1978: « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir…"
 «Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs" "Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête...» «Je m'identifiais aux enfants», confie Cohn-Bendit dans son livre.
Articles divers

"Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main dont Cohn-Bendit était responsable juridique, il écrivait en 1978: « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir… et ce n’est pas important d’écrire pour ou contre la #pédérastie »."
https://www.israel-actualites.tv/cohn-bendit-rattrape-par-son-passe-objet-d%E2%80%99une-plainte-penale-pour-pedophilie/

+ «Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs" "Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête...» «Je m'identifiais aux enfants», confie Cohn-Bendit dans son livre.
https://www.lexpress.fr/.../le-remords-de-cohn-bendit...

Allemagne : une mouvance lesbienne prône les rapports sexuels entre femmes adultes et mineures

Allemagne : "Le lesbianisme intergénérationnel , parfois appelé koréphilie, est une relation structurée par âge (semblable à la pédérastie ), mais entre une femme et une fille."
"Le mot korephilia vient des mots grecs κόρη kórē signifiant "fille" et φιλία philíā signifiant "amour". La plupart des gens utilisent la koréphilie pour décrire une relation femme/fille, tandis que d'autres l'utilisent pour décrire une relation adulte/fille."
"Une organisation de défense des droits intergénérationnels des femmes existait à Berlin "Kanalratten"."
"(Dagmar) Döring (femme politique allemande) a dit qu'elle avait peur de la loi qui punit "l'amour entre adultes et enfants", et a dit qu'elle voulait "tout faire pour changer ces lois".

Marina Knopf, « Contacts sexuels entre femmes et enfants », dans Paidika , vol. 3, n°3 (1994).


États-Unis : affaire Ryan Loskam, chef de cabinet d'un Sénateur Républicain, client de la société pédopornographique Azov films


Une société à Toronto au Canada diffusait des images pédopornographiques montrant des enfants ukrainiens : Azov films.

Affaire Ryan Loskarn. "L'homme de 35 ans était chef de cabinet du sénateur américain républicain Lamar Alexander au moment de son arrestation. Une enquête sur l'équipement électronique de Loskarn a été provoquée en partie par l'apparition de son nom sur la liste des clients d'Azov Films. Il a découvert de la pornographie enfantine illustrée qui avait été obtenue sur le réseau peer-to-peer #Gnutella. Loskarn a été accusé de possession et d'intention de distribuer de la pornographie enfantine."


Allemagne : le Député Sébastian Edathi client de la société de pédopornographie Azov utilisant des enfants ukrainiens.


Allemagne : "Sebastian Edathy, Député SPD du Bundestag entre 1998 et 2014, était promis à une brillante carrière au sein du SPD. En février 2014, Sebastian Edathy démissionne par surprise de toutes ses fonctions, des perquisitions sont menées au domicile et dans les bureaux du député. Le nom de Sebastian Edathy figure sur un fichier clients du serveur canadien de matériel pornographique pédophile #Azov, sur lequel enquête un pool de police international depuis des mois. Un ordinateur portable du Bundestag, utilisé par le politicien, contient quantité de photos de jeunes garçons nus. Ses ordinateurs attestent aussi qu’il a détruit quantité de documents avant la perquisition de février 2014.
rôle dans l’affaire est d’ailleurs au centre d’une commission d’enquête parlementaire qui se déroule en parallèle au procès. Il s’agit de déterminer dans quelle mesure le président du parti et ministre de l’Economie, Sigmar Gabriel, et le chef du groupe parlementaire social-démocrate au Bundestag, Thomas Oppermann, auraient pu entraver le déroulement de la justice, pour éviter un scandale politique.
Sebastian Edathy assure aujourd’hui avoir été prévenu du scandale imminent par des cercles proches de la direction du parti."
Article Le Temps.ch

Ukraine : des enfants abusés et filmés au profit de sociétés situées au Canada et aux USA

Ukraine : Des enfants russes et ukrainiens d'orphelinats étaient envoyés en colonies de vacances dans un lieu nommé Artek qui abritait une structure de production de films pédopornographiques du nom d'Azov Films dont le siège était à Toronto au Canada. Ces mêmes enfants étaient fournis à un centre américain "Christian Center for Science ans Apologetics" reconnu comme étant une antenne de la CIA.
De nombreuses personnalités sont mêlées à ce trafic en Ukraine et des politiques ont profité de ce réseau international en Europe et aux États-Unis.

Ukraine - "Des enfants russes et ukrainiens d'orphelinats étaient envoyés en colonies de vacances dans un lieu nommé #Artek qui abritait une structure de production de films pédopornographiques du nom d'#Azov Films. Ces mêmes enfants étaient fournis à un centre américain "Christian Center for Science ans Apologetics" [appartenant officiellement à la CIA].
De nombreuses personnalités politiques sont mêlées à ce trafic."
Parmi ces personnalités, Ioulia Timoshenko, premier ministre à plusieurs reprises depuis l'indépendance de l'Ukraine.
"Quant à Timoshenko, elle a ouvert en 1988 avec son mari Oleksandr une affaire de distribution de films, grâce à l’argent du beau-père [lui-même homme d'affaires]. La boite s’est développée sous le nom de « Terminal » et était basée à Dnipropetrovsk."
"A la même époque (1989-1991) Iulia dirigeait aussi le Dnipropetrovsk Youth Center, également appelé “Terminal”."
Iulia Timoshenko : De 1989 à 1991, elle a été directrice commerciale du Centre de jeunesse de Dnipropetrovsk "Terminal".
Une entreprise du même nom, juridiquement propriété de Ioulia Timoshenko, a été recensée au Mexique avec pour objet la diffusion de films.
https://wantedpedo-officiel.com/les-reseaux-pedocriminels-nexistent-pas-round-7-reseau-azov__trashed/

+ Ioulia Volodymyrivna Tymochenko, née Hrihian le 27 novembre 1960 à Dniepropetrovsk, est une femme d'État ukrainienne, Première ministre du pays du 24 janvier au 8 septembre 2005 et du 18 décembre 2007 au 3 mars 2010. Wikipédia

2009 - "Le bureau du procureur ukrainien traite une affaire très médiatisée d'orgies pédophiles présumées dans un camp de loisirs pour enfants ukrainiens où un député et un prêtre auraient été impliqués.
Une mère de deux enfants, un garçon et une fille, affirme qu'ils ont été violés par leur père et son ex-mari, le rédacteur en chef du magazine Artek, Dmitry Polyukhovich, rapporte le journal Segodnya.
Le député du Bloc Ioulia Timochenko, Grigory Omelchenko, a transmis le récit de la mère du crime présumé au président ukrainien Viktor Iouchtchenko. Il affirme également que 32 000 photos et fichiers vidéo pornographiques ont été trouvés sur le PC appartenant à Polyukhovich.
Auparavant, le parlementaire ukrainien Vadim Kolesnichenko, du Parti des régions, avait déclaré que la mère des enfants violés l'avait contacté.
"J'ai immédiatement donné l'alerte et nous avons vérifié cette information", a déclaré Kolesnichenko. "Malheureusement, cela a été confirmé."
Le parlementaire a déclaré avoir contacté les forces de l'ordre, le bureau du procureur général et le médiateur des droits de l'homme, leur demandant d'empêcher la clôture de l'affaire pénale, qui a déjà été ouverte, et de ne pas la faire traîner.
Quatre autres membres du personnel du camp ont été nommés parmi les criminels présumés, dont le chef de l'institution. Avec eux, le député Viktor Ukolov du bloc Ioulia Timochenko et le prêtre orthodoxe Vadim Payevsky figurent également sur la liste des suspects, a déclaré Segodnya citant la mère des enfants.
À ce jour, un seul des suspects a été arrêté.
Il a été rapporté que le père des enfants violés a déjà avoué le crime et c'est lui qui a désigné Ukolov et Payevsky comme suspects.
le fait que ses enfants aient été violés a été confirmé par des tests médicaux, des analyses de psychologues pour enfants et des témoignages."
https://www.bishop-accountability.org/news2009/09_10/2009_10_13_RussiaToday_KidsRaped.htm

"Une enquête policière internationale sur la pornographie juvénile, a débuté en octobre 2010 à #Toronto, au #Canada. L'enquête a débuté lorsque des agents du Service de police de Toronto ont établi un contact en ligne avec un homme qui aurait partagé des vidéos pornographiques sur Internet et par courrier. L'enquête a finalement couvert plus de 50 pays. 348 personnes ont été arrêtées à l'échelle internationale et 386 enfants auraient été secourus. Les principaux producteurs étaient Igor #Rusanov et Andrey #Ivanov en #Crimée, en #Ukraine, Markus Roth en #Roumanie et Paul Kruger en #Allemagne."
Articles divers

2015 - #Canada - Brian Way, 44 ans, a été reconnu coupable le 12 mai de fabrication, possession, publication, distribution, exportation et importation de pornographie juvénile.
Une fois l'évaluation terminée, Way pourrait être déclaré délinquant à contrôler, ce qui signifie qu'il serait surveillé dans un registre des délinquants sexuels pour le reste de sa vie."
"Way avait un manque total d'empathie pour les enfants victimes"

* "L''entreprise au coeur de cette exploitation sexuelle de masse, #Azov .com, fournissait les films et les images destinés aux pédophiles. Propriétaire, Brian Way."
https://toronto.citynews.ca/2015/05/28/judge-orders-psychiatric-assessment-for-man-convicted-in-child-porn-case/

Les enfants filmés en Ukraine étaient essentiellement des garçons ; les films alimentaient les réseaux Gays sur internet.

"L'opération Project Spade, d'une durée de trois ans et menée par les autorités canadiennes, a permis d'arrêter 348 suspects dans le monde entier.
La police a arrêté 108 Canadiens, 76 Américains et 164 résidents d'autres pays d'Europe, d'Afrique, d'Amérique latine et d'Asie. 
La liste des suspects comprend neuf ecclésiastiques, six policiers, 40 enseignants et trois parents d'accueil.
Un entraîneur de baseball pour jeunes de l'État de Washington aurait réalisé plus de 500 films
Brian Way, 42 ans, propriétaire d'Azov Films, accusé d'avoir distribué des vidéos de garçons nus âgés de 5 à 12 ans."

« Il est allégué que les agents ont saisi des centaines de milliers de vidéos détaillant des actes sexuels horribles contre de très jeunes enfants, certains des pires qu'ils aient jamais vus », a déclaré l'inspectrice de Toronto Joanna Beaven-Desjardins.

La police a indiqué que 108 personnes avaient été arrêtées au Canada, 76 aux États-Unis et 164 dans des pays allant de l'Espagne à l'Afrique du Sud et à l'Australie. Quarante enseignants, neuf médecins et infirmières, ainsi que plus de 30 bénévoles auprès d'enfants figuraient parmi les personnes placées en garde à vue.

Les vidéos présentaient des garçons nus d'Allemagne, de Roumanie et d'Ukraine, commercialisés comme des films naturistes et prétendaient qu'ils étaient légaux au Canada et aux États-Unis.

Le chef de l'unité des crimes sexuels de la police de Toronto a déclaré au Toronto Star que les images classées X montraient « des actes horribles d'abus sexuels — parmi les pires que les policiers aient vus ».

Way a été inculpé de 24 infractions, dont de pornographie juvénile. La police a également désigné Azov Films comme organisation criminelle, l'accusant d'avoir donné des ordres au nom d'un gang.
Le site Azovfilms.com a été fermé. "
https://www.dailymail.co.uk/news/article-2507459/Global-child-porn-ring-busted-leading-rescue-nearly-400-children.html