02 novembre 2023

États-Unis : Cathy O'Brien raconte dans son livre avoir été livrée à Pierre Trudeau, le père de Justin Trudeau, lors de réunions de hautes personnalités pour lesquelles travaillait son père.

États-Unis / #Canada : L'auteure témoigne de ses relations sexuelles sous emprise avec des personnages importants de la société états-unienne et canadienne lorsqu'elle était enfant sur l'île de #Mackinac dans le #Michigan ; elle raconte notamment comment elle fut livrée à Pierre #Trudeau, le père de Justin Trudeau qui fut lui-même Premier Ministre. Pour lui rendre hommage, une Fondation portant son nom à été créée dont l'emblème ressemblait étrangement au logo pédophile "Boy Lover" en forme de trombone triangulaire.

Elle dit avoir été présentée à Pierre Trudeau par 
Guy Adrian #Vander Jagt ( 26 août 1931 - 22 juin 2007) homme politique républicain du Michigan, membre de la Chambre des représentants des États - Unis et président du Comité du Congrès national républicain, dans le manoir de George Wilcken Romney (8 juillet 1907 - 26 juillet 1995) homme d'affaires et homme politique américain, membre du Parti républicain et de l'église mormonne (Église Presbytérienne).

Pierre Elliott Trudeau, né le 18 octobre 1919 à Outremont et mort le 28 septembre 2000 à Montréal, est un homme d'État canadien. Il exerce la fonction de premier ministre du Canada à deux reprises : du 20 avril 1968 au 4 juin 1979, puis du 3 mars 1980 au 30 juin 1984, sous la bannière du Parti libéral. Wikipédia

Le livre de Cathy O'Brien :
"L'Amérique en pleine Transe-Formation est l'autobiographie parfaitement documentée d'une victime des activités gouvernementales américaines de contrôle de l'esprit. Cathy O'Brien est à ce jour l'une des (très) rares témoins conscients et survivante du Projet « Monarch » / « MK-Ultra » et autres opérations de contrôle de l'esprit. On trouve, profondément gravé dans la pierre blanche dont est bâti le quartier général de la CIA à Langley, Virginie, cet extrait d'un verset de la Bible selon Saint-Jean : « [...] et la vérité vous libérera. » Cette affirmation, à l'instar de cette agence mondialement connue, est on ne peut plus concrète : le bâtiment dans lequel elle est immortalisée abrite la fabrique de mensonges la plus productive de notre planète, des mensonges destinés à sous-tendre les opérations d'une guerre psychologique menée sur tous les continents. La « Compagnie » utilise ainsi des vérités et des technologies sophistiquées comme matière première pour engendrer les « purs » mensonges en question, en vue de contrôler l'Amérique et ses nombreux alliés. Si vous voulez connaître les dessous sordides, c'est peu de le dire, de tout ce processus, vous les découvrirez dans L'Amérique en pleine Transe-Formation, un livre à ne certainement pas mettre entre toutes les mains : âmes sensibles s'abstenir...

Biographie de l'auteur
C. O'brien est une ancienne victime des expériences gouvernementales américaine de contrôle de l'esprit et a pu recouvrir ses « mémoires » grâce au travail de son compagnon, Mark Phillips. Tous les deux vivent aujourd'hui en Alabama (É.-U.) d'où ils mènent leur combat pour la vérité à travers deux ouvrages et d'innombrables conférences."

La Fondation Pierre Trudeau :
Mécène d'étudiants, elle est accusée de laisser libre cours au harcèlement sexuel.
" la dame qui a porté plainte contre la Fondation Trudeau est victime de harcèlement. John MacBain, qui est le donateur le plus important si je ne m'abuse, l'a prise à part, à la demande de la Fondation, pour tenter de la forcer à retirer sa plainte." 
"Il n'y a aucune formation sur le harcèlement sexuel" [du personnel].
"La famille Trudeau est très impliquée dans la Fondation Pierre‑Elliott Trudeau, notamment Alexandre Trudeau. Il y a donc quand même des liens importants. Ces membres de la famille siègent d'ailleurs au conseil d'administration. Ils sont très impliqués, mais ils n'y ont pas investi un sou et ils ont demandé au gouvernement de fournir l'argent pour honorer leur père. Il y a quelque chose qui cloche là-dedans, c'est le moins qu'on puisse dire.'
"on a appris que la fondation Trudeau n'avait pas respecté certaines lois, notamment quant aux exigences de l'Agence du revenu du Canada liées au pourcentage de dons qu'elle doit faire pour conserver son statut d'organisme caritatif. Pour quatre des cinq dernières années, la fondation Trudeau n'a pas respecté les exigences de la loi."
https://www.ourcommons.ca/DocumentViewer/fr/44-1/PACP/reunion-71/temoignages

2017 - Canada - "La Fondation Pierre Elliott Trudeau emploie un des symboles utilisés par les pédophiles."
"Étrangement, la Fondation Pierre Elliott Trudeau emploie dans son Rapport annuel 2015-2016 un des symboles utilisés par les pédophiles organisés pour s’identifier entre eux. 
Le symbole imprimé dans le rapport annuel de la fondation ressemble à s'y méprendre au BoyLover logo (Blogo), « un triangle en forme de spirale entouré par un triangle plus grand, où le petit triangle représente un petit garçon et le triangle plus large un homme adulte »."
http://mouvement-quebec.e-monsite.com/blog/conspiration/la-fondation-pierre-elliott-trudeau-emploie-un-des-symboles-utilises-par-les-pedophiles.html