01 novembre 2023

Satanisme et pédocriminalité aux États-Unis : quelques cas révélés par la presse

photo Arkansas

Cas révélés de pedocriminalité sataniste aux États-Unis - traduction Google

#ARKANSAS

Trois adolescents de 16 à 19 ans ont tué trois gamins de 8 ans en mai 1993 à Memphis. 

L'un des ados, Jessie Lloyd Misskelley, a dit aux flics que ces meurtres barbares avaient un caractère rituel et satanique, qui comprenait le viol et la mutilation des victimes. Miskelley est ensuite passé pour un handicapé mental qui a parlé sous la contrainte. 

La date du meurtre correspondrait au calendrier de la secte #WICCA. Différents objets sataniques ont été retrouvés chez les ados, dont l'un, Echols, fut longuement hospitalisé en HP en 1992, et était un grand lecteur du sataniste Anton laVey, disciple d'Aleister Crowley.

Misskelley a expliqué qu'il avait rejoint un groupe sataniste trois mois avant les meurtres, et que tout le monde se retrouvait régulièrement dans la forêt pour des orgies sexuelles, où on tuait des chiens avant de les manger.

Lors du procès, Echols a décrit précisément comment les enfants avaient été tués, des détails qui n'avaient jamais été rendus publics. En outre, il s'était vanté des meurtres auprès de connaissances. 

#CALIFORNIE 

Alvina et Deborah McCuan, Scott et Brenda Kniffen, (deux couples avec deux enfants) et Rodney et Linda Phelps (parents de Deborah McCuan) sont poursuivis en 1982 pour avoir maltraité des enfants, dont les leurs. Ils étaient échangés entre les familles et utilisés pour des partouzes. Des enfants étaient également places illégalement dans une crèche tenue par ces gens.

Les autorités ont volontairement négligé l'aspect rituel des abus, même si en 1985, les autorités ont passé quatre jours à rechercher les corps de 10 à 15 enfants tués et enterrés dans le cadre d'un culte satanique avec des ossements d'animaux. Deux fillettes ont déclaré avoir vu des enfants et des bébés tués au cours de rituels sataniques, et trois lieux d'enterrement ont été désignés.

Au même moment, un second réseau pédophile intrafamilial est mis à jour à Bakersfield : cinq adultes ont été condamnés en 1985 (Richard Cox, Ruth Ann Taylor, Anthony Cox, George Cox, Theresa Cox).
Les victimes ont parlé de scènes de torture et de multiples viols, mais les examens médicaux n'auraient rien prouvé.

Sept autres personnes impliquées dans un réseau pédophile à Bakersfield ont été condamnés la même année, notamment pour production de pornographie enfantine. 

Leroy George Stowe III, également de Bakersfield a quant à lui été condamné en mars 1985. Peu après, des victimes ont décrit les rituels sataniques qu'il accomplissait, dont des meurtres d'enfants et des abus rituels. Lui aussi est passé pour une victime de fausses allégations et a été blanchi en 1987. D'ailleurs, 77 personnes qui avaient été accusées comme lui d'être impliquées dans un réseau pédophile ont été laissées tranquilles par la Justice.

En 1987 à San Diego, Robert Wilkins et Lori Bartz sont condamnés pour avoir abusé et violé des enfants du voisinage (4 fillettes et un garçon de 10 à 15 ans), abus s'accompagnant de toute une imagerie satanique. Les victimes ont encore décrit des rituels, et Bartz déclarait pouvoir communiquer avec Satan. Entre le début et la fin de la procédure, on est passé de 92 chefs d'accusation à 8 seulement. Les enfants ont parlé d'abus commis également dans le sous-sol d'une école et à un skate park où Bartz traînait régulièrement.

A Santa Rosa en 1988, Darryl Ball et Charlotte Thrailkill sont condamnés pour maltraitances d'enfants âgés de 5 à 8 ans, dont les leurs. Le procureur avait évoqué l'aspect rituel des abus, et des enfants victimes ont décrit sur une bande vidéo des cérémonies sataniques qui comprenaient des meurtres d'enfants et d'adultes (mais aucun corps n'a été retrouvé évidemment). Ils ont parlé d'autres adultes présents, faisant partie d'un groupe satanique. Les enfants subissaient des injections avant les viols et étaient obligés de commettre des actes sexuels entre eux. Des actes cannibales ont été décrits également. Tous les enfants victimes étaient traumatisés, d'autant plus qu'ils avaient été menacés s'ils parlaient. Thraikill a été considérée comme la femme agresseur sexuel la plus violente.

A Mendocino County, depuis 1984 au moins, plusieurs enfants du Jubilation Day Care Center à Fort Bragg (un camp militaire) ont dit avoir été abusés sexuellement, torturés, forcés à boire du sang et à manger des excréments. Cela, dans la maternelle, mais aussi dans différents lieux extérieurs aux bases militaires, dont au moins deux églises. Un certain Aquino, lieutenant colonel déjà cité dans l'affaire Franklin, était mentionné comme l'un des abuseurs, de même que sa femme. 

Aquino, marié à une certaine Lilith, était le fondateur et le leader d'un groupe satanique, leTemple de Set.
Aquino a été viré de l'armée en 1990 après une enquête sur des abus rituels. 
Aquino avait été identifié par plusieurs victimes, et agissait dans le cadre de rituels sataniques. Là aussi, tout était filmé. D'après les enfants, qui ont parfaitement décrit la résidence d'Aquino, le pervers a tué et mangé des victimes, et les corps étaient jetés dans un lac.
Sa mère, Betty Ford, était une grande prêtresse dans un temple satanique à tendance égyptienne.
Ball et Thraikill auraient été, selon certains enfants, membres du groupe satanique d'Aquino.

24 enfants ont dit avoir été violés au foyer pour enfants de Fort Bragg, entre 1983 et 1990, par le personnel et des amis du personnel. Tout un tas de torture y avaient cours, comme enfermer les enfants dans des cages, les laisser à deux doigts de se noyer, les menacer avec des armes, les prendre en photo et les filmer pendant les viols... Lors d'une perquisition au Temple de Set, les flics ont saisi 38 vidéos et négatifs prouvant l'existence d'un réseau pédophile opérant dans les camps militaires. De plus, six enfants ont contracté une maladie sexuellement transmissible, la chlamydia.

[Aquino] avait aussi été inquiété dans une affaire d'abus sexuels au Presidio Child Development Center de Presidio, une base de l'armée, en 1986. 16 victimes âgées de parfois 3 ans ont été identifiées.

#CAROLINE DU NORD 

En 1992, Robert F. Kelly, co propriétaire du Little Rascals Day Care Center, prend 12 condamnations à vie, et l'ancienne cuisinière du centre, Kathryn Dawn Wilson, est condamnée aussi à la prison à vie.
12 enfants de 4 à 7 ans ont déclaré avoir été violés par lui en présence d'autres enfants. Ils ont dit avoir été obligés à manger des excréments, forcés à regarder la copulation de Kelly et Wilson, menacés avec des serpents, pénétrés avec des objets, pendus à des arbres et mis dans des sacs, et avoir été présent lors du meurtre d'autres enfants.

Au procès, seules cinq autres personnes dont la femme de Kelly, co propriétaire du centre, et Willard Scott Privott, ami et partenaire de golf de Kelly et propriétaire d'un magasin de vidéos, ont été inculpées dans cette affaire.

Au sujet de Privott, jugé en 1994 pour 68 chefs d'accusation, seize enfants l'ont accusé par exemple de les avoir obligés à avoir des rapports sexuels entre eux, de les avoir violés ainsi que d'autres employés du centre, le tout étant filmé et photographié par Privott. Il était aussi accusé d'avoir kidnappé et violé une fillette. Des enfants disent aussi que Privott a tué des bébés qu'il donnait à manger aux requins. Privott a plaidé coupable en échange d'une libération immédiate sous conditions (après quand-même trois ans de préventive).

Patrick Figuered, ex patron d'une société d'électronique, est arrêté en novembre 1988 et condamné à trois peines de prison à vie en 1992, pour des viols commis sur trois enfants âgés de 2 à 5 ans en 1988. La compagne de Figuered, Sonja Hill, a également participé à ces viols, commis dans la crèche de la mère de Hill, qui était chez elle et où le couple Figuered - Hill squattait souvent quand Figuered était au chômage. 

Les enfants ont dit avoir été drogués, que les viols étaient filmés, et qu'ils étaient forcés de participer à des rituels sataniques dans lesquels les adultes avaient des capes et des masques, des chandelles, des Bibles brûlées, et au cours desquels les enfants étaient obligés de boire du sang et de l'urine de chien, ou encore à commettre des actes sexuels entre eux. Les enfants étaient également drogués, et les scènes de viols étaient filmées, d'après les enfants. En outre, les enfants ont dit avoir été forcés à adorer Satan pendant qu'ils étaient abusés.

 On a aussi réduit la première victime (une petite fille de deux ans), à un « problème intestinal », alors qu'un médecin a écrit qu'il s'agissait probablement de sodomies. C'est un exemple, qui illustre la mauvaise foi des détracteurs des abus rituels. Parce que pour qu'un médecin parle de sodomies, il faut que les signes soient plus que clairs. 

En 1994, Michael Alan Parker est accusé d'avoir violé ses deux filles et son fils âgés de 9 à 12 ans dans le cadre d'un rituel satanique, parfois en présence d'autres adultes en robe. Une enfant a décrit un viol avec des objets, et dit que Parker buvait du sang, pendant que d'autres adultes étaient en train de chanter avec des bougies en main. La fillette explique qu'une autre enfant était là, toute nue, et qu'elle s'appelait A. Robinson, qu'elle a commencé à crier et a cherché à s'enfuir.

#COLORADO 

William L. Acree, gérant et fondateur d'une maison pour jeunes délinquants (Williams Street Center) et ancien toxico à l'héroïne, a été condamné en 1983 à Denver pour avoir prostitué des enfants et pour viol. Les victimes, des garçons âgés de 10 à 17 ans, avaient des tatouages sataniques et nazis. L'enquête a démarré à la suite de plusieurs plaintes concernant un réseau de prostitution de mineurs composé essentiellement de garçons. Les flics sont vite tombés sur un certain Bradley, 17 ans, qui gérait un groupe d'une dizaine de garçons pour le compte d'Acree.

#CONNECTICUT 

Kerri Lynn Patavino, conductrice de bus scolaire de 26 ans, est condamnée en 1996 pour avoir séduit et violé un gamin de 14 ans, qui a expliqué qu'elle l'embarquait dans d'étranges rituels. Apparemment, Patavino revendiquait elle-même être une sorcière et d'après le New York Times, elle appartenait à la secte Wicca.

#FLORIDE 

Francisco Fuster, immigré cubain, est condamné en 1985 avec sa femme pour viols d'enfants dans leur crèche, le Country Walk Day care qu'ils tenaient.
Après son arrestation, plus de 50 enfants l'accusaient ainsi que sa femme Iliana, âgée de 17 ans, qui les hypnotisait. Les enfants disent avoir été forcés à manger des excréments, avoir été drogués avec un « punch magique », que des films pédopornographiques étaient tournés, des animaux tués, qu'ils étaient aussi menacés régulièrement. Les enfants auraient aussi été violés avec ces crucifix. Et le fils de 7 ans de Fuster avait une MST. Ileana a précisé ensuite ce qu'il y avait dans le « magic punch » : de la Gatorade (une boisson énergétique), de l'urine et différentes drogues. Pendant le procès, on a appris qu'un ami de Fuster était pharmacien, et fournissait des drogues.

Les enfants ont aussi décrit un snuff movie qu'ils ont vu chez Fuster, et dans lequel une femme était dépecée dans une baignoire par deux hommes.

Article Wikistrike.