Ces trois hommes ont fait l'apologie de l'esclavage : aucune vie, aucun repos, une existence vouée au travail si peu rémunérateur qu'il faut travailler énormément pour gagner peu comme les ouvriers du 19ème siècle.
Attali préconise l'euthanasie des personnes en âge d'accéder à la retraite, et l'élimination de tous les "improductifs" et "marginaux" : malades, handicapés, gens du voyage.. ce qui est conforme à l'idéologie eugéniste née en Angleterre, qui s'est répandu dans le monde grâce aux intellectuels aristocrates, notamment en Amérique du Nord ; cette idéologie a été mise en oeuvre par le régime nazi d'Adolf Hitler.
Dominique Strauss Kahn prône la suppression du droit du travail, la précarisation totale des salariés, un emploi à la journée ou à la tâche, la suppression du contrat de travail qui détermine la durée, le montant du salaire, les droits accordés et.. les cotisations sociales : plus de cotisations sociales = pas de retraite, pas de sécurité sociale, etc
Nicolas Sarkozy a prôné la privatisation et l'ubérisation de tous les services publics, la suppression des avantages sur les heures supplémentaires, le "travailler plus pour gagner plus" qui est la destruction des 35h etc, l'absence de limites en terme d'exploitation des salariés, le chantage à l'emploi pour contraindre les salariés à renoncer aux 35h et autres rtt, congés, etc.
Dominique Strauss-Kahn a prôné et encouragé la délocalisation des productions françaises dans les pays à bas salaire hors Europe, notamment en Chine.
Exemple : Parisot ex présidente du MEDEF : son père avait créé une entreprise de fabrication de meubles et envisageait de prendre sa retraite. Parisot a appliqué la rëgle de fabriquer 10 % de la production en France pour obtenir le label "fabriqué en France, entreprise du patrimoine vivant" et a délocalisé la production en Roumanie avant que ce pays se mette aux normes Européennes, sur conseil de DSK, puis en Chine quand les salaires roumains ont augmenté ; lorsqu'elle a hérité de l'entreprise, elle a vendu ses parts à un fonds d'investissement situé au Luxembourg.
Nicolas Sarkozy a créé un cabinet d'avocats d'affaires spécialisé dans les fusions acquisitions dont on sait qu'elles s'opèrent le plus souvent au détriment d'entreprises françaises.
Nicolas Sarkozy a proné et encouragé l'évasion fiscale ; il avait formé un club d'incitation à la délocalisation fiscale avec un vip belge et une banquière britannique.
"Une banquière galloise décorée par Sarkozy en 2010 et un prince belge qui arrange les affaires de ses clients évadés fiscaux : tels semblent être les protagonistes de cette histoire."
"un réseau financier international soupçonné de fraude fiscale opérant depuis vingt-cinq ans entre la Belgique, la Suisse et les Emirats arabes unis.
Sont soupçonnés d’être à la tête de ce réseau présumé de fraude, Henri de Croÿ, un prince issu d’une des plus anciennes familles aristocratiques d’Europe, et Geraldine Whittaker, une mystérieuse banquière...décorée de la légion d’honneur par Nicolas Sarkozy."
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-29-mai-2019_3435149.html#xtor=CS2-765-[facebook]-
"Sous couvert de faciliter la vie des entreprises, Nicolas Sarkozy veut abaisser pour elles le délai de prescription de la fraude fiscale de trois à un an. Des syndicats de Bercy dénoncent un "fantastique appel à la fraude"."
https://www.marianne.net/politique/controle-fiscal-des-entreprises-le-fantastique-appel-la-fraude-de-sarkozy
https://www.lemonde.fr/enquetes/article/2015/05/21/l-associe-de-sarkozy-aurait-orchestre-l-evasion-fiscale-des-epoux-balkany_4637927_1653553.html