https://www.liberation.fr/france/2021/01/18/dire-tout-haut_1817909/
La fillette souffre de l'indifférence maternelle, elle est exposée aux ébats parentaux et finalement, servir de maîtresse à son père. Elle est terrorrisée par son père autoritaire et capricieux, elle n'ose pas, n'a pas la force de lui résister. Elle n'arrive pas à en parler, à être entendue et va s'automutiler, multiplier les tentatives de suicide.
Son père ne se contente pas de l'utiliser à domicile, il l'impose comme partenaire de partouzes dans les beaux quartiers parisiens malgré son jeune âge. Des partouzeurs de toutes professions csp++ profitent sans vergogne de cette jeune invitée, seuls ou en couple.
Une jeune femme ayant reçu les confidences d'Isabelle prévient sa mère qui ouvre une procédure... Mais Isabelle n'ose pas parler, ni identifier certains de ses violeurs retrouvés dans un carnet d'adresses paternel.
Elle consulte alors un psy spécialisé.. qu'elle séduit.. Il cesse le suivi..
Le parcours est long et semé d'embûches. Enfin, elle crée une association pour informer et lutter contre l'inceste qu'elle a renommé récemment "Face à l'inceste"
"Isabelle Aubry est présidente de Face à l'inceste et elle-même victime, quand elle était enfant. A la veille de la journée internationale des droits de l'enfant, elle dresse un bilan très négatif de la prise en charge par la loi et par les autorités d'un crime qui concerne un Français sur dix."
https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-monde-d-elodie/un-francais-sur-dix-se-dit-victime-d-inceste-pour-isabelle-aubry-c-est-un-scandale-de-sante-publique_4169105.html