15 décembre 2023

France : Sébastien Faure, militant d'extrême gauche pédocriminel, ne voulait pas que ça se sache.

#France : Affaire Sébastien Faure 

 "ce militant anarchiste de renommée internationale, qui combattit courageusement toute sa vie contre les capitalistes, les antisémites, les impérialismes... était aussi un prédateur sexuel."

"Le 23 septembre 1917, plusieurs badauds remarquent le comportement d’un individu de 55 à 60 ans. Il rôde autour de fillettes de 8 à 12 ans, les dévisage avec ravissement puis se frotte à elles et leur palpe les fesses. Certaines s’écartent ; d’autres le laissent faire. L’individu va jusqu’à déboutonner le jupon d’une fillette pour la caresser, avec la braguette ouverte. En trois heures de ce manège, l’individu abuse de sept enfants, jusqu’à ce qu’une lingère de 24 ans, Léontine Bonafoux, écœurée, se rue sur lui et le gifle."
"En 1917, Sébastien Faure a plus de trente ans de militantisme derrière lui. Dans les années 1890, conférencier itinérant, il a fait plus que quiconque pour répandre les idées libertaires dans tout le pays."

"C’est le 9 septembre 1903 qu’il a, pour la première fois, été surpris au square du Père-Lachaise en train de « se livrer à des at­touchements obscènes » et d’« em­brasser sur la bouche » trois fillettes de 8, 11 et 12 ans auxquelles il avait donné quelques sous."
"Le 19 novembre 1907, ce sont les flics des mœurs qui, incidemment, sont tombés sur lui. Alors qu’ils avaient pris en filature une femme qui prostituait sa fille de 14 ans, ils ont identifié un de ses clients comme étant Sébastien Faure."
" en pleine guerre, le 28 septembre 1916, au parc des Buttes-Chaumont. Avec un autre homme, Sébastien Faure se livrait à des attouchements sexuels sur deux fillettes de 9 et 10 ans "

"Dans les milieux militants, c’est le choc. S’agit-il d’une manipulation policière ? Dès sa sortie de la Santé, fin mai 1918, Faure fait circuler dans les milieux militants un tract dénonçant une « odieuse machination »."

Article Unioncommunistelibertaire

#pédocriminalité #enfants #luttecontrelapédocriminalité #mineurs #politique