#France : affaire Bouhalem Bouchiba
L'homme originaire de Melle dans les Deux Sèvres (79) vivait aux États-Unis. Arrêté précédemment (à l'aéroport de San Francisco, Californie) et fiché pour le viol de sa belle-fille mineure, il a, entre 2012 et 2021, payé des femmes philippines pour qu'elles violent et agressent sexuellement des fillettes philippines, âgées de 5 à 10 ans, et au moins une fois une petite fille de 2 ans, devant une webcam via la pratique du << live streaming >> via des applications telles que #Whatsapp ou Skype. De l'autre côté de l'écran, l'accusé donnait les ordres, qu'il qualifiait lui-même d'<< horribles >>> et <<< dégueulasses » et se masturbait. Il qualifiait les enfants torturés de porcs et demandait par exemple à ce que l'adulte enfonce un tee shirt dans la bouche de l'enfant. II "reconnaît son attirance pour les petites filles et leur sexe sans poil".
"Une peine de 25 ans de réclusion criminelle assortie d’une période de sûreté des deux tiers a été requise jeudi à l’encontre d’un ex-graphiste « star » de Disney et Pixar, jugé à Paris pour complicité de viols et d’agressions sexuelles sur plusieurs centaines de fillettes philippines."
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-nai-pas-ete-humain-un-ex-graphiste-de-disney-sadique-reconnait-sa-complicite-pour-des-viols-de-fillettes-philippines-31-10-2024-57AJ3B3IXBFVTNORYM2PO6YP44.php
#pédocriminalité #enfants #torture #luttecontrelapédocriminalité #Asie #violencessexuelles #inceste