#Belgique - 2006 - "disparition de Stacy (7 ans) et Nathalie (10 ans), probablement enlevées samedi dernier entre 1h30 et 2 heures du matin dans le quartier liégeois de St-Léonard.
le suspect principal, Abdallah Ait Oud, un pédophile récidiviste de 38 ans présent lors des faits, a été inculpé par la juge d'instruction. son casier judiciaire, comportant des condamnations pour faits de moeurs (qu'il a toujours minimisés voire niés) sur deux mineures de 6 et 14 ans (LLB 14/6) le plaçait d'autant plus dans le collimateur qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis le moment fatidique."
" Déjà des faits de viol et de rapt pour le suspect.
En avril 1994, il a été placé sous mandat d'arrêt pour le viol de sa nièce, alors âgée de 14 ans. Les faits avaient débuté quand la fillette était âgée de 6 ans. Dans le journal intime de la petite, on avait retrouvé les mots: "je hais mon oncle parce qu'il me viole". Pour ces faits, Ait Oud avait été condamné à une peine de 5 ans d'emprisonnement assortie d'un sursis probatoire pour un an.
Le 24 avril 2001, alors qu'il était en liberté conditionnelle, il a été de nouveau placé sous mandat d'arrêt pour des faits de viol, coups et rapt qui s'étaient passés à Flémalle un mois plus tôt.
Ce jour-là, il a abordé une fillette de 14 ans qui promenait son chien pour lui demander un renseignement. Il a ensuite frappé l'adolescente sur la tête avec une pierre et l'a poussée de force dans sa voiture. Comme la victime tentait de sortir du véhicule, il lui a encore porté un coup de pierre à la tête et a démarré. Il a amené l'adolescente dans un chemin de terre entouré de champs, situé à Grâce-Hollogne.
Il a ensuite violé à cet endroit sa passagère et l'a abandonnée sur place. L'adolescente a alors quitté les lieux à pied et a appelé à l'aide."
https://www.lalibre.be/belgique/2006/06/15/ait-oud-inculpe-et-arrete-NH3IFFZX5JDPBJ4UH5GGSNJ754