États-Unis : *Des bébés en robes noires maltraités alors qu'ils étaient allongés dans un pentagramme, buvant du sang de chat et des inscriptions sataniques sur les murs de l'église : les confessions tordues du pasteur pédophile de Louisiane."
Le 16 mai 2005, à 13 h 15, le pasteur Louis Lamonica Jr. s'est présenté au bureau du détective Stan Carpenter à Livingston, en Louisiane, et a fait ses aveux. Ses paroles ont « sidéré » le détective.
Le pasteur de l'église Hosanna, située à proximité de Hammond, a affirmé avoir pratiqué des rituels sataniques, des abus sur enfants et des sacrifices d'animaux dans l'église et qu'il n'était pas le seul.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-2580388/amp/EXCLUSIVE-Babies-abused-laying-Pentagram-Satanic-writings-church-walls-devouring-cats-blood-The-twisted-confessions-pedophile-church-pastor-Louisiana-inspired-True-Detective.html
États-Unis - Louisiane
"Dans la ville de #Ponchatoula en #Louisiane, des pasteurs et des gens de l’église de Hosanna ont organisé et participé à des rites dits sataniques, incluant des sacrifices d’animaux, des viols d’enfants et d’adolescents. En 2005, le pasteur Louis Lamonica Jr. se rend à la police et avoue son appartenance à ce cercle pédophile dont il était l’organisateur. Au sein de son église, plus de 25 enfants ont été violés à répétition et forcés à participer aux rituels sataniques des criminels, allant du sacrifice d’animaux à l’obligation de boire des litres de sang.
Un pentagramme était dessiné sur le sol d’une salle de l’église, les fenêtres couvertes de bâches noires, les membres du groupe vêtus de robes noires et déguisés en monstres. Officiellement, c’était la salle réservée à la jeunesse pour accueillir les enfants et les adolescents dans leurs groupes de catéchisme. Durant la journée, la salle était plus ou moins vide, mais avec de la lumière noire, les investigateurs ont découvert des écritures sataniques recouvrant les murs, le sol et le plafond.
Suite à l’aveu du pasteur, neuf personnes sont arrêtées et une douzaine d’ordinateurs confisqués. Dessus, des vidéos et des images pédophiles, ainsi que des centaines de CD gravés avec le même genre de contenu. L’âge des victimes s’étend de 1 à 16 ans, souvent violés durant toutes leurs années de croissance. Les vidéos pédophiles étaient également utilisées pour habituer les enfants aux pratiques afin qu’ils soient plus dociles. Le pasteur a affirmé aux policiers qu’il avait eu des relations sexuelles avec plusieurs garçons, dont l’un de ses 4 ans à ses 13 ans et qu’il apprenait aux enfants à avoir des relations sexuelles entre eux et avec des animaux. Les enfants étaient systématiquement menacés de mort afin qu’ils gardent le secret.
Dans la réalité, l’un des criminels était un suppléant du shérif (l’équivalent d’un second, avec plus ou moins les mêmes pouvoirs).
Plutôt déroutant d’imaginer des personnes de pouvoir ou de confiance faire des sacrifices d’animaux ou de bébés. Oui, vous avez bien lu. Après avoir violé un bébé en priant et chantant Satan, les participants l’ont sacrifié."
https://dailygeekshow.com/reelle-affaire-inspire-true-detective-louisiane