18 février 2019

Angleterre : Vanessa George, puéricultrice à Plymouth, exploitait sexuellement des enfants de sa crèche partageant ses vidéos avec son follower favori.

Angleterre : Affaire Vanessa Georges

2009 - Vanessa George, condamnée à une peine de sept ans de prison ferme pour le viol de dizaines d’enfants. 

Cette mère de famille de 39 ans profitait de son emploi de #puéricultrice, dans une crèche de #Plymouth, pour se livrer à des actes qualifiés de « dépravés » par le juge. Vanessa George filmait ses abus sexuels avec son téléphone portable et envoyait ses petits films à un pédophile dont elle s’était amourachée sur Internet."

Certaines de ses victimes n’avaient pas plus de 2 ans.

Devenue la femme la plus haïe du Royaume-Uni, Vanessa George devra changer d’identité et vivre sous surveillance policière à sa sortie de prison.

https://www.elle.fr/Societe/News/Grande-Bretagne-un-Dutroux-au-feminin-1108360

#pédocriminalité #luttecontrelapédocriminalité #Angleterre #Plymouth #crèches

17 février 2019

Hockey sur glace : Vincent Leroyer, entraîneur à Rouen, jugé pour agressions sexuelles sur cinq sportifs


2019 - #France - "L’ex-entraîneur de hockey de #Rouen condamné à 12 ans de réclusion pour viol"
"les victimes, âgées de 6 à 14 ans au moment des faits, ont décrit le mode opératoire de ce « prédateur » qui jouait, selon elles, de son « aura » au club de hockey, pour « s'immiscer dans les familles"
"Vincent Leroyer, ancien champion de natation et #entraîneur de hockey sur glace, était jugé à #Bordeaux pour viol et agressions sexuelles entre 1986 et 1996 sur cinq sportifs."

"L'ancien champion, qui s'était reconverti manager du Rouen Hockey Club (RHC), a reconnu pendant les trois jours d'audience l'« extrême gravité des faits ». "

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-ex-champion-de-natation-condamne-a-12-ans-de-reclusion-pour-viol-23-01-2019-7995321.php