27 janvier 2021

Victimes : Philippe Bouriachi, élu écologiste, témoigne de l'inceste fraternel subi dans son enfance.


Philippe Bouriachi, élu Europe Écologie Les Verts témoigne de ses viols incestueux par son frère aîné subis de ses 8 à ses 12 ans.

2021 - "Philippe Bouriachi, élu EELV à Orly (Val-de-Marne), ému par la vague de témoignages des victimes d’inceste, accuse son frère aîné de l’avoir violé chaque mercredi de ses 8 ans à ses 12 ans. Au terme d’un récit bouleversant, il demande au président Macron de supprimer la prescription de ces crimes de violences sexuelles."

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pour-moi-le-mercredi-c-etait-pas-ravioli-c-etait-viol-metooinceste-fait-sortir-cet-elu-d-orly-du-silence-25-01-2021-8421155.php


21 janvier 2021

France : Frédéric Plain-Japy abusait des enfants de sa chorale


"Frédéric Plain-Japy, ancien directeur bénévole de la chorale de Saint-Germain-des-Prés, avait commis des viols et 'agressions sexuelles sur cinq mineurs de moins de 15 ans. Certains fréquentaient la chorale.

Un jeune garçon de 14 ans avait été recueilli par le « saint-bernard ». Celui-ci se serait proposé de l'initier sur le plan sexuel. L' adulte a vite joint le geste à la parole. Au domicile du suspect dans le VIIe, les policiers saisissent différentes publications pornographiques et pédophiles, ainsi que des photos de jeunes garçons dénudés provenant de sites Internet. Frédéric Plain-Japy reconnaît avoir violé le jeune.

Il admet un penchant pédophile et déclare avoir fait du tourisme sexuel en Asie."

https://www.leparisien.fr/paris-75/l-ex-directeur-de-chorale-accuse-de-pedophilie-22-05-2000-2001390509.php