22 juin 2025

Guy Hocquenghem : un militant des relations pédocriminelles sans complexe

#France : Guy Hocquenghem était un militant homosexuel en faveur des relations sexuelles entre adultes et mineurs.

Il est cité par Gabriel Matzneff dans son livre "mes amours décomposés" parmi ses amis et fervents défenseurs, notamment dans l'affaire du "Coral", un foyer de placement d'enfants dans la région de Nîmes dont les enfants ont été abusés sexuellement par le personnel de direction et quelques invités occasionnels, abus objets de publications, photos dans des revues spécialisées des réseaux pédophiles militants en Europe dont certaines circulent sur le darknet.
Guy Hocquenghem a fait un roman de cette affaire Coral.

Gabriel Matzneff était propriétaire d'un appartement aux Philippines qu'il prêtait à ses amis homosexuels et pédophiles pour le tourisme sexuel. Hocquenghem faisait partie de son réseau relationnel militant.

Il fréquentait les réseaux pédophiles, il est donc mêlé de fait à plusieurs affaires judiciaires de réseaux pédocriminels.

Dans ce livre "le gay voyage", il livre ses expériences, ses suggestions, ses adresses et des conseils.
"En janvier dernier, la maire du XIVe arrondissement rendait hommage à cet ancien journaliste, qui avait tenu publiquement des propos en faveur de la pédophilie. Dans la foulée de la démission de Christophe Girard, plusieurs collectifs appelaient à son retrait."
"la mairie de Paris a discrètement retiré la plaque dédiée à Guy Hocquenghem (1946-1988), défenseur de la pédophilie. Cet ancien journaliste à Libération, écrivain et militant historique du Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) avait déclaré sur Antenne 2 en 1978 qu'«il y a des enfants qui adorent les vieillards, y compris sexuellement»."
"La plaque en sa mémoire avait été inaugurée en janvier, au 45, rue de Plaisance dans le XIVe arrondissement de Paris. Les appels à sa dépose émanant d'élus écologistes et militantes féministes - le collectif Les Grenades en tête - se sont multipliés, dans la foulée de la démission de Christophe Girard. L'adjoint à la Culture à la mairie de Paris était mis en cause par des élus écologistes pour ses liens présumés avec l'écrivain Gabriel Matzneff, visé par une enquête pour «viols sur mineur».
En décembre, l'installation de cette plaque a fait l'objet d'un vote au Conseil de Paris, puis au Conseil d'arrondissement du XIVe. Christophe Girard, encore en fonction au moment du vote, explique que cet hommage à Guy Hocquenghem «tombait dans [son] champ de compétence culture». Et de rappeler qu'il s'agissait d'une décision collégiale. «Je n'étais que rapporteur. Je n'ai pas voté cette délibération tout seul», se justifie-t-il."
https://www.lefigaro.fr/culture/paris-retire-une-plaque-en-l-honneur-de-l-ecrivain-guy-hocquenghem-ami-de-gabriel-matzneff-20200905