France : "Technicien au sein de la piscine municipale Georges Hermant, dans le XIXᵉ arrondissement de Paris, Bruno M., 60 ans, était salarié de l’UCPA. L’association sportive est chargée au quotidien de l’exploitation des lieux, en contrat avec l’Hôtel de ville.
L’employé modèle devenu prédateur sexuel était chargé le jour de la bonne mise en route de l’établissement et du gardiennage.
Mais la nuit tombée, Bruno M. aurait utilisé son logement de fonction - et le jacuzzi qu'il avait installé dans le petit jardin attenant - pour y commettre une série de viols.
Quatre victimes ont d'ores et déjà identifiées. Âgées de 6 à 11 ans au moment des faits, les fillettes n'étaient pas des clientes de la piscine. Toutes appartenaient au cercle d'amis du suspect, amis originaires comme lui de la #Manche et de l'Eure, et qui confiaient en toute confiance leur progéniture à Bruno M. le temps de séjours à Paris.
La perquisition de l'appartement du suspect est fructueuse et semble vite donner raison aux policiers. Dans le disque dur de son ordinateur, les enquêteurs tombent sur des milliers de photos et des centaines de vidéos à caractère pédopornographique. Sur certaines d'entre elles, on y voit le violeur avec ses petites victimes."
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/info-tf1-l-employe-d-une-piscine-municipale-a-paris-ecroue-pour-une-serie-de-viols-2177466.html
#luttecontrelapédocriminalité