23 mai 2022

Gabon : des abus sexuels sur mineurs dans le Tennis

#Gabon : "il s’agit des viols et tentatives de viols présumés sur des »mineur(e)s » pendant »deux décennies » (depuis 2000) dans le milieu du tennis gabonais."

2022 - #Gabon - "Dans sa publication du jeudi 13 janvier, aux environs de 20 heures, intitulée ”deux décennies de pédophilie dans le tennis gabonais”, le journaliste d’investigation Romain Molina cites les noms de deux membres influents qui sont réputés proches de la fédération gabonaise de #Tennis (FEGATEN). L’un aurait abusé sexuellement et fait du chantage sexuel à des jeunes garçons tout en les faisant miroiter une carrière professionnelle toute faite.""

"Il vous invite chez lui, vous regarde sous la douche, essaye de se glisser sous la douche”, aurait confié deux autres, des anciens du club de tennis Saoti de #Libreville. ”il y a eu un grand scandale dans le passé puisqu’une fillette a été violée de force ; je vous passe les détails, il y avait du sadisme. Elle avait même réalisée des examens médicaux après coup. Et qu’est-ce qu’il était passé ? Rien, Poaty a continué !.”

https://www.focusgroupemedia.com/le-tennis-gabonais-eclabousse-a-son-tour-par-laffaire-de-pedophilie-dans-le-sport

11 mai 2022

France : l'entraîneur de Patinage artistique Gilles Beyer jugé pour agressions sexuelles sur mineure.

2021 - #France - L’ex-entraîneur de patinage Gilles Beyer, accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, va être présenté ce vendredi à un juge d’instruction en vue d’une possible mise en examen.

+ "dans un livre publié début 2020, «Un si long silence» (Plon).
Elle y relate des faits de viols et d'agressions sexuelles répétés au début des années 1990, alors qu'elle n'avait à l'époque qu'entre 15 et 17 ans. A l'époque, Gilles Beyer avait reconnu «des relations intimes» et «inappropriées» avec Sarah Abitbol, lui présentant des «excuses»."

https://www.lavoixdunord.fr/917821/article/2021-01-08/abus-sexuels-l-ex-entraineur-de-patinage-gilles-beyer-presente-un-juge-d

04 mai 2022

Afrique du Sud : Tokkie, enfant esclave d'un couple de musiciens


Afrique du Sud : "Waddy « Ninja » Jones et Anri « Yolandi Visser » du Toit ont adopté Tokkie à l’âge de 9 ans et d’après les propos du jeune homme pour News24 : « Ils m’ont fait sentir que j’étais en fait un esclave. Ils m’ont adopté pour être un esclave. Ils m’ont fait sentir que je n’étais pas vraiment aimé. »
Une interview choc de 44 minutes a été dévoilée sur YouTube par Ben Jay Crossman, ancien réalisateur de Die Antwoord, dans laquelle Tokkie raconte tout ce qu’il aurait vécu, avec sa sœur, elle aussi adoptée par le groupe."

"Ninja et Yolandi Visser auraient emmené Tokkie et sa sœur dans une clinique privée pour leur faire une prise de sang, utilisée ensuite pour des rituels.
Quand Tokkie avait 11 ans, Ninja lui aurait montré un clip vidéo pornographique que lui avait envoyé une de ses anciennes petites amies sur son téléphone portable.
Ninja et Yolandi Visser auraient félicité Tokkie après l’avoir vu poignarder son frère aîné avec un couteau dans leur maison à Johannesburg. Le groupe a imité la scène, en utilisant des enfants, dans un clip sorti en 2019.
Ninja aurait encouragé la sœur mineure de Tokkie a se déshabiller devant le groupe et à les rejoindre nus dans le sauna, accompagnés d’autres adultes nus."
https://www.konbini.com/popculture/le-groupe-die-antwoord-aurait-abuse-de-tokkie-leur-fils-adoptif-temoignage-choc